S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 355 Utilisateurs dont 6 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Internet Explorer 8 protégera mieux la vie privée des internautes  
L'article qui fait débat

Internet Explorer 8 protégera mieux la vie privée des internautes |     ^  
 > Le futur navigateur de Microsoft permettra aux internautes de surfer sans laisser de traces sur leur PC et d'échapper à la surveillance des sociétés de marketing qui traquent leurs habitudes de navigation.

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

Firefox 3 |       Posté le Array par Jean-23  
 > Firefox 3 , C'est tout !!!

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

Oui, et ?? |     ?   @     Posté le Array par Le Batou  
 > Ca c'est un argument de poids, réfléchi, et bien présenté. Et ça veut dire quoi, concrètement ????
Quels avantages de FF3 sur IE8 en terme de sécurité et de surf privé ?

Tout à fait |       Posté le Array par ielover  
 > FF 3 (ou autre) est une véritable passoir. Mieux vaut faire confiance à Microsoft pour avoir un browser solide et sûr tel qu'IE8. N'oublions pas que IE est utilisé à 90% et que Internet marche très bien avec. Il a donc fait ses preuves et ne fera que s'améliorer avec des fonctionnalités nouvelles commes les onglets ou le mode privé.

Faire confiance à Microsoft... |       Posté le Array par Jepréfèreperdreunbras  
 > Dire qu'il faut faire confiance à Microsoft pour assurer la sécurité est une bonne blague. N'oublions pas qu'ils sont à la base d'OS hyyyyyper sécurisés nécessitants des mises à jour incessantes pour boucher les trous laissés à gauche ou à droite.
Et puis, n'oublions pas que plus un programme est utilisé, plus il est la cible d'attaque.
De plus, FF3 peut ê amélioré par tout un chacun, ce qui n'est évidemment pas le cas de IE8!
Par contre, je dois reconnaître que ce système de navigation "fantôme" est un plus intéressant!

Navigation privée sur FF3 |       Posté le Array par petitplus  
 > La navigation privée sur FF3 est possible.
01.net, trucs et astuces,Mozilla 3,3V1.Implanter une navigation privée sur FF3 et IE7. Perso je l'ai adopte pour FF3.

Et la marmotte elle met le chocolat |     ?   ^   @     Posté le Array par rapsys  
 > Faudrait arrêter de faire confiance a ces clowns !!!

C'est a eux que l'on doit les pires version laboureur d'internet a savoir les sus-nommés passoire de ie5, 6 et 7.

Non seulement ils se sont débrouiller pour verrouiller le marché en le pré-installant, mais leur daube est utilisée par 70-75% du web (35% ie6, 40% ie7).

Je ne sais pas si tu peux te rendre compte du pognon que leur **** fait perdre tout les jours a l'ensemble des sociétés de la planète !

Nous faisons de sites internet et 10% du temps est consacré en pure perte a adapter un développement respectueux du web a leur merde !

Ce que je trouve le plus choquant est que tu trouve acceptable qu'une société qui fait des milliards de bénéfices se soit permis de dissoudre son équipe de développement de ie6 !

Ils n'en ont enfin qu'une sérieuse que pour ie8 et encore ils ne font que rattraper leur retard abyssal !

Pense tout de même que du 28 août 2001 (sortie de ie6) à aujourd'hui où il va sortir au public, la plus grosse société au monde s'est ouvertement foutu de ses clients !

Juste pour infos, voici tout ce qui manque(ra) dans ie pour qu'il cesse d'être une pure **** :
- css 3 valide sans erreurs !
- javascript resté encore 25ans en arrière
- capture d'évènement toujours manquante
- non gestion du protocole xmlhttprequest donc c'est encore mort pour faire des appliquette web avec upload de fichier simplifié par glissé déposé
(même konqueror est foutu de demandé si on souhaite uploader un fichier juste avant l'envoi)
- balise html5 video toujours pas là, autant se dire que on va devoir se garder la daube de flash pour les vidéos jusqu'a la prochaine version... \o/

Pour la section qui m'intéresse, le fait que leur ie8 ne soit pas disponible a vue de nez que pour vista fait qu'il n'a aucun intérêt !

A quand microsoft comprendra-t-il qu'il faudrait peut-être nous débarrasser des versions maudites 6 et 7 de win2000pro et xp pour qu'on puisse enfin faire des designs sympa et dynamique.

Pour info, la majorité des sites finissent par charger un javascript pour corriger les défaut de rendu pour ie.

Personnellement j'ai adopté cette technique et je ne me préoccupe même plus du ralentissement au chargement que ça procure pour les users windows, quand on me pose la question je leur dis d'utiliser un vrai navigateur et les clients commencent a enfin comprendre le problème...

Si tu commence a réaliser que entre 2001 et 2008 7ans se sont passé et que microsoft n'a été foutu que de pondre que 2 pauvres révisions sans intérêt.

A comparer à safari, qui parti du moteur khtml de kde renommé en webkit arrive au rang de navigateur multi-plateforme utilisable en production.

A comparer au versions de konqueror qui parti de néant on contruit le moteur de safari qui passe le test css3 et était le meilleur au test javascript jusqu'a il y a peu.

A comparer au passage chez mozilla corp de mozilla 0.9.2 (28 juin 2001) vers firefox 3.1 sorti récemment !

Ils n'ont pas juste sorti des mises a jour seulement, mais ils ont carrément fait avancer le web avec une nouvelle génération de navigateur.

Alors quand j'entends des gens qui acceptent la *** d'une société américaine au lieu d'un logiciel fait 1000 fois plus sérieusement par des bénévoles ça me donne envie de pleurer...

Réveillez vous bon sang, en utilisant les logiciels hors d'âge vous contribuez a faire régresser le web (on fait des sites flash pour compenser les fonctionnalités manquantes de ie !), vous faite perdre du pognon aux sociétés qui doivent passer du temps a contourner les problèmes de navigateur pourris.

Et pire de tout, vous vous privez d'amélioration sur les sites internet car des sympatiques commerciaux vont venir dire au développeurs, tu nous fait sauter cette fonctionnalité car elle marche pas sous ie6 !

-->Message modifié par A.Ouloube le 27/08/2008 15:08:42<--

merci rapsys |     ?   @     Posté le Array par _Mustang_  
 > infiniment merci de remettre les choses a leur place!
en lisant les commentaires plus haut j'ai cru que j'allais avoir une attaque..ça existe encore des internautes qui osent faire de la pub pour microsoft et pour sa daube de navigateur? je viens de decouvrir que oui )':

le pire c'est qu'ils bouffent de la merde et qu'ils sont content et en plus en redemande! allez comprendre )':

l'aberation de ie est tellement énorme qu'il n'y a pas de mots..
et les leches bottes (masos) de microsoft peuvent remercier mozilla sans qui il ne se serait pas foulé de si tot pour ameliorer son programme! (y en a encore qui se demande pourquoi ie7a mis autant de temps a voir le jour?...)
sans compter qu'il a n'a fait que copier sur tous ses concurrents firefox, safari...

Bon revenons qd meme au sujet, apres X années microsoft apporte enfin une vraie innovation qui va certainement plaider en la faveur de son ie, mais pour ma part non, tant que j'ai au minimum une equivalence ailleurs , meme superieure pendant longtemps je ne choisirais plus rien qui vienne de cette entreprise que je trouve abjcte ds son comportement et sa politique commerciale..

Comme a dit rapsys: REVEILLEZ VOUS LES GENS!!!

ps: vive firefox!! vive tout ce qui grapillera des parts de marché a ce requin !

il a n'a fait que copier |       Posté le Array par Moi Je  
 > ... ben OUI !!
Quand avez-vous vue qu'M$ innovait ?
Il copie à tour de bras ce que font les concurrents, et le pire... nous pouvons le lire plus haut, il y a des lèches qui viennent donner des leçons !!
Ce qui peut être reconnu de la part de M$ est sa communication, là les légers de la touffe sont gâtés ! Au point d'en devenir pourris.

Qui copie sur qui ? |       Posté le Array par @nto  
 > "Quand avez-vous vue qu'M$ innovait ?
Il copie à tour de bras ce que font les concurrents, et le pire... nous pouvons le lire plus haut, il y a des lèches qui viennent donner des leçons !!"

C'est vrai que la suite Open Office par exemple, n'est absolument pas inspirée de Microsoft Office tout comme Mozilla Thunderbird ne ressemble en rien à Outlook -_-

J'utilise actuellement principalement la dernière version de Firefox (avant je n'utilisais que IE7), mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi sur Microsoft...

compatibilité |       Posté le Array par qqn  
 > Surtout que c'est pas grâce à Linux, Mozilla et autre Open Office qu'on en est arrivé la, à un certain niveau de compatibilité (même si aujourd'hui "tout est compatible").

Je ne rabaisse par leur initiative qui est très honorable mais aujourd'hui à part des plugins gadgets pour FireFox on ne peut pas dire que tout un chacun apporte vraiment la différence avec la concurrence non plus.

J'attends donc un plugin de sécurité pour FF qui va me faire mentir mais je parie qu'on va devoir attendre une update officielle du navigateur. Donc au final qui aura copié sur qui, qui aura innové, etc. On s'en fou un peu.

Chacun utilise ce qui lui plait, il n'y a pas "un maitre" pour qu'ensuite le reste puisse être considéré comme de la m$%#{.

Aujourd'hui j'aime bien FF car il gère bien la charge sur les différents onglets et gère mieux les mots de passe mais j'aime aussi IE car il démarre plus vite et prend mieux en charge certains plugins video.

Je le répète, il n'y a pas de choix ultime.
La question ici étant de savoir si ces amélioration vont être intéressante et nous changer un peu la vie mais pas de savoir si ça va le faire "battre" FF ou s'écrouler.

Ts ts ts...

Querelles |       Posté le Array par Tetsuo1er  
 > Tout à fait d'accord avec QQN !
J'ai l'impression en lisant ces différents posts, de me retrouver au collège. Guéguerres ridicules sur forum... avec beaucoup d'avis "pré-tranchés".
A croire que c'est un mode de vie de critiquer tout ce que fait Microsoft.

Perso, j'ai toujours utilisé les navigateurs FF et IE pour des choses différentes. Et s'ils avaient trop de similiratés, jamais l'un ou l'autre ne se ferait remarquer, ou préférer au dépend de l'autre.
A moins que vous vouliez des clones ? (Sans intérêt)

Enfin bon.

Bonne journée.

rapsys |       Posté le Array par Jememarre  
 > Je suis bien d'accord, mais pour aller dans le sens de rapsys qui conçoit des sites internet, il est évident que IE a du retard et que ça oblige à créer un site presque en double car IE ne peut toujours pas tout lire.
C'est énervant quoi !

Petit rappel |       Posté le Array par koyote  
 > Pour infos, Microsoft n'a jamais innové, il n'a fait que copié ou racheter ce qui exister déjà et cela dès ses débuts.... (par exemple le DOS, 1er OS de Microsoft n'est qu'un projet racheter à une petite société américaine).

Arrêtons de prendre Microsoft pour le génial et talentueux inventeur qu'il n'est pas !

ok |       Posté le Array par papy-paulo  
 > "sans compter qu'il a n'a fait que copier sur tous ses concurrents firefox, safari.."

vrai, Microsoft n'est qu'un banal copieur depuis l'origine des temps, à commencer par le 1er MSDOS pompé sur le DOS CPM de DigitalResearh en 1980, pour le proposer à IBM parce que les responsables de Digital n'étaient pas disponibles.

Alors MSoft continuent à copier mais avec toujours un temp de retard.

REVEILLEZ VOUS LES GENS?? |       Posté le Array par Debah  
 > Salut,
je suis un simple utilisateur, je vais chez Darty, la FNAC etc . (Sans faire la pub) et j'achète un pc portable, je l'allume et je trouve un OS de nom de windows avec un navigateur installé par défaut et je commence à surfer le net, sujet clos... ce n'est pas la faute aux gens... ils ont autres choses à faire que de rejoindre la guerre des browsers.

Ce n’est pas le devoir des utilisateurs de chercher les choses, tu veux qu’ils adoptent Firefox, safari ou autres ? Il va falloir les guider et surtout pas les « REVEILLER» brusquement.

IE ou not IE |     ?   @     Posté le Array par fberthet  
 > Tout à fait d'accord avec tout ce que vous décrivez.
Cependant, en ce qui me concerne, lorsque je suis mal servi dans un restaurant:
JE N'Y RETOURNE PAS !
Pourquoi alors faire un procès d'intention à tout ce que MS produit: de la merde ?
Je vous trouve bien impétueux.
Arrêtez de parler de MS car vous leur faites une publicité selon le principe de marketing bien connu:
"en bien ou en mal, pourvu qu'on en parle !"
J'admire plus vos compétences informatiques que celles que votre cursus relativement court me laisse paraître.
Avec mes amitiés au défonsseur de portes ouvertes que vous me paraissez être.

salut |       Posté le Array par ac golala  
 > On ce calme , firefox est un bon navigateur , dire que c est une passoire sens argumentez trop facile hein ...

Hein? |       Posté le Array par Tri.h  
 > Voilà que M$ se préoccupe de la vie privée, on aura tout vu. Ceci dit c'est une bonne idée !

Sacré Microsoft, va! |       Posté le Array par ThéOLait  
 > Pompier pyromane, Microsoft eut mieux fait de nous affranchir de ses index.dat qui depuis toujours font office de recueil de données difficiles à supprimer - totalement - pour le néophyte. Il y a belle lurette que je n'ai plus aucune confiance dans cette hypocrisie flagrante. Tout ou presque dans les logiciels Microsoft est ambigüe, leur politique ayant toujours été de reprendre d'une main cachée ce qu'ils donnent de l'autre, ostentatoire!

Et Distrust pour Firefox ? |       Posté le Array par Lorenzo3107  
 > Il existe un module complémentaire pour Firefox 3 qui protège la vie privée : Distrust

Oui et non |     ?   @     Posté le Array par Le Batou  
 > Je l'ai pas essayé, mais il parait intéressant. Quoique pas aussi poussé que le InPrivate de IE8, puisqu'il ne détruit pas les cookies (les fait expirer seulement) et n'efface les fichiers que lorsque FF3 est fermé (il faut donc bien penser à le fermer, pas seulement l'onglet utilisé). Enfin, si j'ai bien compris la description du module...

De toute façon... |       Posté le Array par FF8IE3  
 > ... Il existe une option native à firefox permettant d'effacer les informations personnelles à la fermeture du navigateur.

oui ! |       Posté le Array par katarnkyle  
 > comme toujours M$ présente comme une innovation majeur ce qui existe ailleurs depuis longtemps.

marketing |       Posté le Array par qqn  
 > C'est que les autres ont un mauvais marketing ou tout simplement une mauvaise communication...

Ah bhein ? |       Posté le Array par vixi  
 > IE serait-il entrain de reprendre son retard voir même gagner de l'avance sur ses concurrent ?

Il fait pas bon de défendre le logiciel libre et ce quoi que certain puissent souhaiter.

Je m'attend c'est certain à une réponse soit évassive ou alors sortie du passé pour essayer d'étayer une contre expertise à 2 balles sur les concurrents soit disant meilleurs.

A bon entendeur...

exact |     ?   @     Posté le Array par Harribo  
 > Je pense que c'est de la régularité de développement au vue du travail que doit faire Microsoft.

Les détracteurs diront : 8 versions pour en arriver qu'à là !
Certes mais ils n'ont pas qu'un navigateur à développer.

Ils se ratent des fois, oui, et heureusement.

Ils ne font pas un coup de buzz pour la sortie de leur navigateur qui n'est pas stable (j'ai essayé FF3 sur 2 pc persos : catastrophe, sans compter des amis proches qui ont eux aussi des soucis)

Alors oui, IE est moins rapide pour la création d'un nouvel onglet,
oui le système est lent à la fin d'une journée entière de surf non stop (j'ai testé lol)
mais au moins, il ne plante pas pour rien toutes les 10 min.
A quoi bon de pouvoir charger une page 2 fois plus rapidement, on ne peut pas naviguer correctement sur 2 pages en même temps.

Je ne suis pas de la maison MSoft, mais je préfère payer pour quelque chose dont tout le monde connait les limites, plutôt que d'avoir un système gratuit mais obscure :D

Le Frenchi |     ?   @     Posté le Array par Le Frenchi  
 > Juste pour info, IE est gratuit... Sinon moi aussi j'ai installé firefox 3 sur 2 pc et je n'ai eu aucun souci à déplorer, comme quoi...

harribo |       Posté le Array par papy-paulo  
 > "plutôt que d'avoir un système gratuit mais obscure :D"

Pas obscure du tout puisque tu peut participer à l'amélioration du prog de FF en ayant accès aux sources.
Si tu fait un peu de programmation.
Mais pour M$ pas de source, donc pas de solution pour améliorer le système.

absurde |       Posté le Array par vixi  
 > en générale quand une entreprise souhaite améliorer un produit, elle fait une enquête de satisfaction afin de recueillir l'avis et les souhaits des utilisateurs, mais jamais cette entreprise ne divulgera les 'plans' de son produit.

faudrait voir à ne pas mélanger qualité et je met la clef sous la porte...

mouais |       Posté le Array par bob_le_pingouin  
 > "faudrait voir à ne pas mélanger qualité et je met la clef sous la porte..."

Alors pour toi le fait d'être open source conduit forcemment à une non rentabilité??

je cite :
"D'après Christopher Blizzard, administrateur de la Mozilla Foundation, les revenus de la Mozilla Corporation pour l'année 2005 dépassent les 50 millions de dollars, pour un peu moins de 100 employés à travers le monde."

Et les normes ? |       Posté le Array par Antolos  
 > Lorsque IE, peu importe sa version, respectera ENFIN les normes W3C et CSS3 on pourra alors s'interroger sur la qualité du produit.

Ce n'est qu'une question de respect d'une part pour le développeur Web et d'autre part pour l'utilisateur final.

Pour le developpeur Web > Il ne serait alors plus obliger de multiplier les procédures de controles et les fonctions Javascript pour pallier au non respect des normes en vigueur de M$.

Pour l'utilisateur final(vous)> Vos temps d'accès aux pages internet et leur contenu serai LARGEMENT réduit.

Alors voilà, libre à vous de dire :"les logiciels libre c'est obscure, bancal et dangereux" ou des absurdités non fondées du même cru, mais eux au moins respectent les normes et innovent vraiment.

Norme W3C |       Posté le Array par LeJoker77  
 > Eclairez-moi. Vous parlez de norme W3C ? Quel est l'organisme de certification de cette norme ? (iso, cei, afnor ...)
Il me semblait que W3C ne pouvait délivrer que des recommandations et que HTML, CSS etc.. ne sont pas des formats normés.

Sans moi |       Posté le Array par Funeralgot  
 > Internet Explorer sa sera toujours sans moi, j'y crois pas du toute à cette soit disante protection de la vie priver pour Internet Explorer.

Donc je reste sur Firefox, le panda roux ne ma jamais decu.

Si tu savais |       Posté le Array par vixi  
 > Savais tu que ton fameux panda roux envoi toute les url que tu peux saisir à leur serveur afin d'accélerer celles-ci ?
Non ? et bien que penses-tu que Mozilla peut faire de cette base de données d'url consultées par les utilisateurs de leur navigateur...?

Je te laisse méditer la dessus.

Tu trouveras mes propos dans le descriptif des avancées de firefox3 sur le site de ce même éditeur.

Troll de première classe |     ?   ^   @     Posté le Array par versgui  
 > "Envoyer les URL pour les accélerer".... ??
Internet Explorer le fait pour le module anti-pishing effectivement : IE interroge les serveurs de Microsoft pour chaque site visité, de manière systématique.

Firefox se contente d'une synchronisation régulière (mais non systématique) pour la liste anti-pishing avec les serveurs de Google : strictement aucune adresse n'est envoyée à Mozilla (ni à Google d'ailleurs puisque la synchronisation est uniquement en ascendant).

Donc, oui, mieux vaut y méditer deux fois... et tourner ses doigts sept fois au dessus de son clavier avant d'écrire des âneries.

déjà choisie |       Posté le Array par Funeralgot  
 > j?ai choisi le panda roux un point et puis s?est tout alors me fait pas chier

Bel exemple de courtoisie |       Posté le Array par Antolos  
 > C'est marrant comme on peut vite devenir vulgaire quand on a pas d'argument hein ?

ENFIN !!!! |       Posté le Array par golgoth666  
 > Microsoft va nos sortir un navigateur valable face à FIREFOX.

web |       Posté le Array par manini9  
 > oui, en même temps c'est le jeu normal de la concurrence qui est sensée profiter au consommateur final

J'ai testé la Betâ d'IE8 et je peux vous dire qu'ils ont eu raison de prendre leur temps car c'est plus une tortue croyez moi!

Communication |       Posté le Array par Tetsuo1er  
 > Oui ça c'est évident. Car copier une innovation, vu les équipes qu'ils ont, ça peut aller vite.
En parallèle les bureaux de com et mkg peuvent mettre en place leur buzz corporate et leur pub.
Il sont fort, il ne faut pas se leurrer. (Beaucoup en sont jaloux d'ailleurs)

bébette à poils |       Posté le Array par Tetsuo1er  
 > Après cet élan de courtoisie et de respect...

Fox ne veut pas dire Renard plutôt ?

;)

PS : il faut avouer que la complexité de l'informatique fait que sur des machines différentes avec les mêmes soft et OS, les browsers se comportent complètement différemment ! Tant que chacun y trouve son compte.

Et le respect des standards ? |       Posté le Array par 46848rgqre  
 > Ce serait déjà pas mal si IE respectait les normes W3C, en particulier IE7. De plus la version 8 n'a pas l'air d'apporter plus au niveau interface ergonomie. Mais c'est une évolution dans le bon sens de protéger les données personnelles des gens.
Un peu en retard tout de même.

IE8 |       Posté le Array par FREETOTRY  
 > Firefox 3 plus 3.0.1

goooooodddddd , IE 8.2 pata trop slowlyyyyyy

Point de vue |       Posté le Array par papy.com  
 > Qu'on le veuille ou pas les pc bureau ou portable sont vendus avec ms et certain avec linux. Derniére pub des vendeurs pc portable a 599€ avec vista primium offert.Je ne pense pas que ms et derriere ça. ce sont les marchands qui nous prennent pour des cons. Pour IE8 on verra je suis trés satisfait d IE7,j'ai essayé ff mais pas de différence les pages pub apparessent.Que chacun est ces idées c'est normale mais il faut regarder la réalitée en face ,un jour viendra ou quelqu'un trouvera et on devra tout changer mais pour l'instant on peut encore travailler avec pas mal de progrmmes compatible ensemble.

L'évidence meme |       Posté le Array par Darkvlador  
 > je m'y connais surement moins que vous mais prenons une des choses les plus basiques : le bloquage des pop-up. Quand j'utilise IE 7 il me bloque les fenetres que ouvre volontairement et laisse passer un certain nombre de publicités. Quand j'utilise fire fox ACUNE des fenetres que j'ouvre volontairement n'est jamais bloqué (sans aucun réglages au prélable tout est automatique)et les pop up de pub sont inesistantes voila pour moi un excellente raison de choir firefox !

Super ^^ ! |       Posté le Array par Dadkill  
 > Je suis à 100% ave IE ! Vivement Cette version que j'attend impatiement

FF vs IE |       Posté le Array par kaismat  
 > pour une personne banale, qui ne créé pas de site internet, la domination d'IE ne les dérange pas car une majeur partie d'eux l'utilisent et sont satisfaits (peut être car ils ne sont pas allé voir ailleurs), mais par contre une fois que l'on s'intéresse à la création de sites webs, de normes... on remarque d'IE est largement à la ramasse ! donc je ne dirais pas IE vs FF mais IE vs les autres !
chacun y trouve son compte et c'est le principal ! mais un gros travail d'IE coté CSS... pourrait que leur faire gagner des utilisateurs !

IE =MS |       Posté le Array par manini9  
 > Inutile de te rappeler que IE est livré par defaut avec l'OS, et qu'à ce titre il occupe sensiblement la même part de marché

Ainsi il me semble qu'il appartient davantage à FF et aux autres de gagner des utilisateurs tu crois pas ?

Le cauchemard |       Posté le Array par bartaba  
 > Lire de telles billevesées, quand on a suivi les évolutions depuis presque vingt ans, c'est un cauchemard.

Mon avis ? Faire confiance à Microsoft pour assurer votre sécurité c'est comme faire confiance à votre assureur pour ne pas chercher à vous arnaquer...

Après si vous avez confiance dans votre assureur, grand bien vous fasse, sincèrement.

firefox possede deja |       Posté le Array par alouine  
 > Firefox possede deja ce type de securité, on ne sait pas trop encore ce que ça va etre, mais si c'est pour empecher un site de deposé un cookies, on peut le faire avec firefox, si c'est supprimer les fichiers temporaire ou l'historique a la fermeture du navigateur, on peut le faire avec Firefox.

Je comprend pas trop l'engouement pour cette news alors qu'on sait réellement pas de quoi il s'agit.

Interdire les cookies ?
Tout les sites qui demandent une identification deposent un cookies et refuse le connexion si on n'accepte pas les cookies...

En attendant sa sortie...

ça existe depuis longtemps |       Posté le Array par Cyril78  
 > Cette fonctionnalité très utile existe depuis longtemps... sur Mac ! Comme d'habitude, on la découvre quand elle arrive sur PC, bien après...

Pas d'accord |       Posté le Array par PapiJPol  
 > IE8, conserve les sites visitées en ce cumulant dans le gestionnaire des taches de Windows et en + utilise de la mémoire, même aprés avoir fermé le navigateur. Donc à déconseiller car obligé d'aller dans le gestionnaire des tâches et de faire Terminé le processus sur toutes les pages visitées...

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Internet Explorer 8 protégera mieux la vie privée des internautes

Aller à :

Page générée en : 0.289s - X2board 2.2

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.