S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 641 Utilisateurs dont 7 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Hotmail et MSN Messenger au bout du fil  
L'article qui fait débat

Hotmail et MSN Messenger au bout du fil |     ^  
 > Les services de messagerie de Microsoft seront désormais utilisables avec un téléphone portable Bouygues Telecom, via le service MSN Mobile.

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

complètement nul |       Posté le Array par Serik_  
 > Quand est-ce qu'on aura droit aux VRAI mails sur mobile, pour pas un sous, un accès web en quelque sorte. De toute façon, tout le temps qu'il y a du blé à se faire, il y en a pour l'attraper.

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

0.20€ pour un envoi c'est honteux |       Posté le Array par Cassfras23  
 > n'importe quoi, on critique le monopole de FT, de Microsoft, mais le pire c qd 3 opérateurs s'associent pour fixer le prix du SMS à 0.15€ pendant des années sans baisser régulierement les prix.

Ya pas de monopole officielement, mais ya pas de concurrence non plus.

Alors vendre un service comme ca pour 0.20€ c'est du vol. Et qu'on me dise pas que concurrence = automatiquement baisse des prix, parce que je parie que SFR et Orange vont proposer ca au meme tarif...

et ouai |       Posté le Array par jef_  
 > on a juste à fermer notre gueule et racler. Ou bien, ne pas utiliser les services...il n'y a pas plus simple.
Tant qu'il y a des pigeons pour payer 0.15 cts eur/sms pourquoi devraient-ils baisser leur prix? Les actions devant la justice y changerons peut-être quelque chose, mais la justice, c'est lent, et plus c'est lent et bien plus de tune gratos ils se font encore.

? |       Posté le Array par parole parole  
 > Ne parlerais tu pas d'un cartel?
C la meme chose qu'un monopole mais ou plusieurs societe se mettent d'accord pour nous Ni... comme l'OPEP

vous avez raison |       Posté le Array par la cloclo  
 > vous avez raison c'est honteux de payer 0.20 euro alors qu'un SMS ne coute que 0.15 euro...
Continuons à envoyer des SMS

Scoop |     ?   @     Posté le Array par subrico  
 > Les VRAI mail existent et c'est (presque) gratuit : sur yahoo et ifrance tu peux consulter et envoyer des mail avec un simple accès wap. OK t'es pas prévenu de l'arrivé de message, mais ça ne coûte que la connection wap (sauf erreur au cas où j'aurrais pas lu les petites ligne en bas des pages).

been |       Posté le Array par moi_  
 > Le plus simple quand même, avant de raler, c'est d'eviter d'utiliser ce genre de services.

J'ai 1 mobile, je ne m'en sert que pour faire 1 seule chose: téléphoner (et encore.. LE MOINS POSSIBLE) .. tant qu'il y aura des cons pour utiliser des services payants aussi chers (nouvelles sonneries, services a la con genre karaoké via mobile) .. CE GENRE de mail par mobile, je comprends que les fournisseurs les fasse payer!

Si personne ne les utilise.. ils comprendront!!!

des mails limités a 160 caractères... |     ?   @     Posté le Array par Akané  
 > c'est vraiment prendre les gens pour des cons, alors que les sms contiennent autant de caractère et sont a 15 euros...Mais bon, comme tout le monde dit, il y aura toujours des pigeons qui vont l'utiliser...Et oui mais où va le monde...ça se veut evolutif...Mais l'evolution comme ça, on s'en passerait bien!!!

dsl, erreur de ma part |     ?   @     Posté le Array par Akané  
 > pour le sms, c'est 0.15 euros...LOL

Etes vous certains d'avoir bien lu? |       Posté le Array par Mimoune_  
 > Les 20 centimes c'est pour la RECEPTION il faut rajouter 15 centimes pour l 'envoie.

En gros tu écris tu paies 0,15 puis on te repond (normal) et la tu rajoutes 0,20 donc au total 35 centimes pour un dialogue de 2 messages

o secours |       Posté le Array par jamega  
 > Quand est ce qu'un operateur viendra changer la donne ? Marre de ces 3 gros là avec le squatteur de fric de microsoft ! J'aime bien ces services mais je suis pas con alors je consomme pas :)

............... 0,15 +0,20 = Gratis ................... |       Posté le Array par CacaBoom  
 > si le mail sur yahoo, hotmail etc ... est gratis , c'est grace a la pub.

en inserant des SMS-pub sur le mobile, il devient gratis ....

patience . ça viendra.

khalid |       Posté le Array par khwilid@hotmail.fr  
 > slut

halimov |       Posté le Array par halimov35  
 > hi how are you am halim .....i am algerian my msn is ....halimov35@hotmail.com

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Hotmail et MSN Messenger au bout du fil

Aller à :

Page générée en : 0.239s - X2board 2.2

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.