Hotmail et MSN Messenger au bout du fil
|
|
 |
Les services de messagerie de Microsoft seront désormais utilisables avec un téléphone portable Bouygues Telecom, via le service MSN Mobile.
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
complètement nul
|
Posté le Array par Serik_
|
 |
Quand est-ce qu'on aura droit aux VRAI mails sur mobile, pour pas un sous, un accès web en quelque sorte. De toute façon, tout le temps qu'il y a du blé à se faire, il y en a pour l'attraper.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
0.20€ pour un envoi c'est honteux
|
Posté le Array par Cassfras23
|
 |
n'importe quoi, on critique le monopole de FT, de Microsoft, mais le pire c qd 3 opérateurs s'associent pour fixer le prix du SMS à 0.15€ pendant des années sans baisser régulierement les prix.
Ya pas de monopole officielement, mais ya pas de concurrence non plus.
Alors vendre un service comme ca pour 0.20€ c'est du vol. Et qu'on me dise pas que concurrence = automatiquement baisse des prix, parce que je parie que SFR et Orange vont proposer ca au meme tarif...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
et ouai
|
Posté le Array par jef_
|
 |
on a juste à fermer notre gueule et racler. Ou bien, ne pas utiliser les services...il n'y a pas plus simple.
Tant qu'il y a des pigeons pour payer 0.15 cts eur/sms pourquoi devraient-ils baisser leur prix? Les actions devant la justice y changerons peut-être quelque chose, mais la justice, c'est lent, et plus c'est lent et bien plus de tune gratos ils se font encore.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
?
|
Posté le Array par parole parole
|
 |
Ne parlerais tu pas d'un cartel?
C la meme chose qu'un monopole mais ou plusieurs societe se mettent d'accord pour nous Ni... comme l'OPEP
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
vous avez raison
|
Posté le Array par la cloclo
|
 |
vous avez raison c'est honteux de payer 0.20 euro alors qu'un SMS ne coute que 0.15 euro...
Continuons à envoyer des SMS
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
| |
|
|
been
|
Posté le Array par moi_
|
 |
Le plus simple quand même, avant de raler, c'est d'eviter d'utiliser ce genre de services.
J'ai 1 mobile, je ne m'en sert que pour faire 1 seule chose: téléphoner (et encore.. LE MOINS POSSIBLE) .. tant qu'il y aura des cons pour utiliser des services payants aussi chers (nouvelles sonneries, services a la con genre karaoké via mobile) .. CE GENRE de mail par mobile, je comprends que les fournisseurs les fasse payer!
Si personne ne les utilise.. ils comprendront!!!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Etes vous certains d'avoir bien lu?
|
Posté le Array par Mimoune_
|
 |
Les 20 centimes c'est pour la RECEPTION il faut rajouter 15 centimes pour l 'envoie.
En gros tu écris tu paies 0,15 puis on te repond (normal) et la tu rajoutes 0,20 donc au total 35 centimes pour un dialogue de 2 messages
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
o secours
|
Posté le Array par jamega
|
 |
Quand est ce qu'un operateur viendra changer la donne ? Marre de ces 3 gros là avec le squatteur de fric de microsoft ! J'aime bien ces services mais je suis pas con alors je consomme pas :)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
............... 0,15 +0,20 = Gratis ...................
|
Posté le Array par CacaBoom
|
 |
si le mail sur yahoo, hotmail etc ... est gratis , c'est grace a la pub.
en inserant des SMS-pub sur le mobile, il devient gratis ....
patience . ça viendra.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|