Google lance la recherche assistée par satellite
|
|
 |
La moitié des Etats-Unis est accessible en vues satellitaires sur le moteur de recherche. Le service permet de repérer les services et commerces d'une ville ou de calculer un itinéraire.
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
C'est énorme !!!!
|
Posté le Array par Nicoolas
|
 |
J'adore j'adore j'adore !!!!
Ils sont trop fort ces américains !!!!
Je viens de voir avec une précision incroyable la maison où j'ai habité l'an passé pendant 4 mois à Venice Beach, Los Angeles !
Incroyable et on n'est pas le 1er Avril, il n'y a pas à dire, vive la technologie et vive le haut débit (encore une technologie difficile d'accès au 56K, n'en déplaise à ceux qui sont contre la course aux hauts voire ultra hauts débits car ils ne connaissent pas encore toutes les applications qui n'attendent que lui pour se développer).
Vous verrez, nous ne sommes qu'au début de l'Internet...
Parole de Frenchie aux US depuis 2 ans et toujours plus émerveillé par les innovations que permettent le web ;-)
(Je sais que certains vont dire: "mais c'est un gadget, quel est l'intérêt ?" Attendez et pensez tous les horizons que cela ouvre!)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
message de ton boss
|
Posté le Array par Solaris_
|
 |
justement, je te vois jouer sur internet alors que tu es supposé bosser
Retourne au boulot plus vite que ça
Ton patron vénéré
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Yé souis mon propre boss
|
Posté le Array par Nicoolas
|
 |
héhé, je suis mon propre boss pour le moment !!
En fait, je termine mes études (de toute façon, je suis en même temps en train de créer ma petite entreprise... donc je vais pouvoir continuer à faire joujou ;-) )
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
Toutes les photos insolites
|
Posté le Array par Davidof_
|
 |
On peut trouver un bon paquet de lieux insolites sur ces photos. Pour exemple: http://www.image-du-monde.com qui les collectionne.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Et Map24.fr?
|
Posté le Array par francois_
|
 |
Dites, dans le genre innovant, je viens de découvrir Map24.fr et je suis resté scotché. Bon, ils n'ont pas l'air d'avoir les images satellites (Je me trompe?), mais j'ai jamais vu un site de cartes comme ça.
Impressionant!
A+
François
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|