S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Micro Hebdo A propos des forums
Actuellement en ligne : 883 Utilisateurs dont 14 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par totoftotof, M.Boissier, Spidy_warrior, rollyfx, Rédaction 01net., A.Ouloube, azerty39, zippo25, Zero1B  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > "Gmail lit les photos et les vidéos"  
L'article qui fait débat

"Gmail lit les photos et les vidéos" |     ^  
 > "Le Webmail de Google se dote d'une nouvelle fonction qui permet de prévisualiser dans les courriels les images hébergées sur Flickr et YouTube."

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

En Français??? |       Posté le Array par Jaguarxk120  
 > Je suis allé sur mon client Gmail. mais rien en Français, comme vous le dites dans l'article.
"Côté destinataire, pour bénécifier de ces options disponibles pour les utilisateurs français, rien de plus facile. Il suffit d'activer ces applications lors de la prochaine connexion au service de courrier électronique"
J'ai modifié en langue Anglaise, j'ai un compte Picasa, j'ai essayé de m'envoyer sur un autre de mes comptes une image Picasa, mais rien a l'arrivée.
Vous pourriez au moins expliquer le format qui permet d'envoyer ces fameuses images et vidéos

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

en version anglaise ... |       Posté le Array par sillicius  
 > pour activer celà sur gmail passe en version US puis onglet "Labs"

après normalement si tu repasse sur l'interface française je pense que les modules labs activer le reste ...

VERSION US ? |       Posté le Array par KIKI2240  
 > Et comment trouver la version US ?
Pas vue ?

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > "Gmail lit les photos et les vidéos"

Aller à :

Page générée en : 0.216s - X2board 2.2

publicité
> Jeux : Farm Frenzy 3
Lancez-vous dans la gestion de ferme et développez son activité.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.