Free et Neuf Cegetel discutent mariage
|
|
 |
Selon le quotidien « Les Echos », les deux opérateurs envisagent une fusion depuis plusieurs mois. Les négociations butent sur le contrôle du nouvel ensemble.
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
Bonne idée
|
Posté le Array par gwada17
|
 |
bonjour,
dommage ça auraut pu ammener de gros changements dans tout les domaines et notament les progres de l'adsl au niveau des zones non-degroupée et surtout au niveau tarifaire :c'est bien dommage
j'espere que d'autres pourront le faire comme ça il y aurat moins de combats entre FAI a coup de debit et q'ont aurat plus de choses concretes et des offres de services qui tiennent debout(TV,MUSIQUE,...ect)
merci!!!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Catastrophe
|
Posté le Array par furtive sentinelle
|
 |
On arrive au paradoxe d'un seul fournisseur en quasi monopole avec une mission d'utilité publique et nationale et une gestion libérale et privée sans contrôle comme les autoroutes!!!
Tarifs débridés et pas nécessairement de développement dans les zones peuplées de corvidés et quelques humains voir les rétentions physiques de la Poste en campagne par exemple...Franchement seuls les segments rentables seront déployés.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Surtout pas !
|
Posté le Array par adminskynet
|
 |
Si le Neuf rachete complétement Free et remplace la Freebox et surtout la gestion catastrophique au niveau sécurité des comptes des utilisateurs oui sinon surtout pas car le Neuf en mourra !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
aïe aïe aïe
|
Posté le Array par Autiwa
|
 |
Pour ma part, je reste comme la fosse.
Magouille et cie. Pour moi, pa sun seul opérateur ne vaut le coup. S'ils commencent à fusionner, on peut dire adieu à la seule chose qui semblait à moitié là, la concurrence. Encore que, ils font tous le même tarif, et ça, vous allez pas me dire que c'est le coût réel des installations...
Faudrait un grand coup dans la fourmillière, un opérateur qui propose du débit pas cher et illimité, avec qualité du service et cie. J'aurais presque pu dire FT, mais même s'ils ont la qualité du réseau, ils valent pas mieux que les autres, et les prix pratiqués défient tout les vautours.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
tout a fait d'accord
|
Posté le Array par zebulon3
|
 |
un peu de concurrence ne fait aucun mal aux utilisateurs, bien au contraire et on a le choix du fai, chose qu'avec ce mariage on n'aurait pas eu car le 9 voulant diriger, et IMPOSER sa loi a ses clients, choses ou free a le merite d'etre clair et transparent!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
quelle horreur !
|
Posté le Array par zebulon3
|
 |
le neuf et free ensemble ? Quelle stupidité, le neuf étant un des plus mauvais fai du fait de ma mauvaise experience avec eux : je ne demandais qu'a ce qu'ils me mettent a niveau pour le prix payé et ils ne m'ont jamais fourni plus que du 6megas....Par contre sur la meme ligne dès que je suis passé a free je tournais a 11 megas....ca veut tout dire!! chez le 9 les debits bancaires sont un vrai bordel, je n'ai jamais payé le montant égal a ma souscription car ils me rajoutaient des communications france telecom (????) ou des 08 payants inexistants, en plus de n'avoir pas de date fixe de prelevement a ma banque (des fois le 5 du mois, ou le 10 ou le 15...) Par contre chez free c'est nickel et tres precis tant sur les communications que l'adsl ou la tv, et au moins a ma banque je sais combien je paie par mois et a quelle date !!!! Si ce mariage aurait reussi, j'aurai été ailleurs car le 9 CE N'EST QUE DES MAGOUILLES , la meilleure des preuves est que dans ma rue pavillonaire, il n'y a aujourd'hui plus que 1 abonné au 9... 85% des pavillons sont chez free puis alice,ensuite tele2 et finalement le 9. Et tous ceux qui avaient le neuf n'ont eu que des problemes avec a divers niveaux, d'ou leur changement de fai. depuis entre voisins ont a plaisir a discuter d'internet au lieu d'avoir a discuter de problemes d'internet ou de fai qui n'honore pas son contrat....
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
free quelle horreur
|
Posté le Array par fabbille
|
 |
moi non plus je ne veux pas de mariage car chez moi c'est free qui est merdique et neuf qui marche le mieu. Tous les freenotes changent pour le neuf. De plus quand on regarde l'IP-Label on peut remarquer que bien souvent free est à la traine.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
| |
|
RE: quelle horreur
|
Posté le Array par zebulon 3++
|
 |
pathétique : 9 facturerait des coms inexistantes !! mais c'est bien sûr !! question débit , tu as déjà entendu parlert de l'adsl et de l'adsl 2 ?? tu étais sur un réoartiteur ou 9 n'avait peut etre pas encore d'adsl2.
pour le reste lis donc les excellents tests semaine après semaine disponible ss ur 01 et tu verras où ce situent les 2....y a pas photo !! reste donc chez free , le pire de s fai en qualité, çà nous fera ds vacances !!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
l'argent ,toujours l'argent,
|
Posté le Array par le miraculé
|
 |
bonjour,
vivendi et dreyfus n'en n'auront jamais assez............
la base du profit commercial: racheter ses concurrents et les faire disparaitre, quand il n'y a plus de concurrents les prix flambent.
Je suis chez free depuis le debut de l'aventure, c'etait 29.99 euros, alors que les autres c'etait plus que le double, les fai disparaissent a vue d'oeil, il n'en restera que 2 ou 3, qui se mettront d'accord pour vous faire payer le max comme les opérateurs de téléphonie mobile actuellement.
Nous allons vers une societe de demer......
on aura ce que l'on aura voulu supporter!
Amen
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Totalement d'accord
|
Posté le Array par furtive sentinelle
|
 |
Exactement un futur à 2 peut être 3 et tarifs idems avec ententes illicites. Les seuls bananés le client rançonné ou insolvable donc seule une élite friquée pourra s'offrir une connexion !!!! "cagade"
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Mais quel horreur
|
Posté le Array par PFG60
|
 |
Pourquoi un tel mariage alors que ces deux société ont deux philosophie opposées en terme de gestion , stisfaction client et SAV? Si cela
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
contre le mariage
|
Posté le Array par helios34500
|
 |
je suis contre le mariage pour la raison que le neuf est comme orange avec des connection pas sur que free je leur fai entièrement confiance
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Il y a mieux !
|
Posté le Array par gwadafree
|
 |
free ferait mieux de faire alliance avec bouyguestel,il aurait les sous pour le developpement de la fibre tout en restant autonome et 100% FRANCAIS!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
oh que non
|
Posté le Array par ptikf
|
 |
moi je suis neuf est tres content d eux qu il reste comme ca
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Déçu
|
Posté le Array par Romich
|
 |
Très déçu que le bon Neuf Cégétel puisse vouloir faire alliance avec Free qui n'a , pour l'instant, beaucoup trop de problèmes avec ceux qui se sont inscrit chez eux. Free la magouille, non. Free les incopétants, non. Free et Alice, pitié, ils ne sacent pas se qu'ils font.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
BiG Brother
|
Posté le Array par sly 2 paris
|
 |
Mais vous le faites exprès ou quoi ? Moyenne des interlocuteurs = 15 ans ?? La principale raison pour laquelle il ne ABSOLUMENT PAS DE FUSiON, c'est la CONCURRENCE !
On s'en fout de savoir si pour l'un NEUF est mieux ou si l'autre n'a jamais eu de problèmes avec FREE ! Mais on s'en bat les cojones de ça !
Yen a jamais qui réfléchissent pour se dire que si dans le pire des cas, ces 2 géants fusionnaient, il n'y aurait plus que ORANGE et NEUF/FREE sur le marché et pourquoi pas 1 seul pendant qu'on y est ??? Vous vous rendez compte le danger que c'est de n'avoir que 2 concurrents ? Fin de la concurrence, accords à l'amiable sur les prix, moins d'innovation etc ... Mais oui pendant qu'on y est, "comme c'est ORANGE le meilleur mon papa m'a dit .." Orange n'a qu'à tout absorber et puis 1 seul FAI cest moins prise de tete .. !! Et puis plus qu'un seul opérateur de mobile aussi ! Orange justement ! Et oui ORange seul et unique distributeur d'Internet et de téléphonie fixe/mobile, c'est bien ça .. Big Brother ça vous dit quelquechose ? Ya que les très conservateurs qe ça peut plaire et les idiots .. et encore ..
-->Message modifié par f.teissier le 12/11/2007 15:15:47<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Entubés
|
Posté le Array par furtive sentinelle
|
 |
B.B c'est déja du passé il y a une cellule d'"écoute et de déchiffrage" globale sur toutes les transactions multimedia sous toutes ses formes et internationales en plus les prochains mobiles feront GPS CB Balises ARGOS etc. il ne manque plus que le marquage ADN le génome décrypté Carte Vitale j'en oublie et notre compte liberté dévasté voir aneanti. Des zombis
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Pessimisme
|
Posté le Array par sly 2 paris
|
 |
Wai, manque plus que la puce d'identité que l'on peut déjà injecter dans les animaux de compagnie. Ya plus qu'un pas (1 très grand pas certes) pour que ça s'applique à l'Homme.
En attendant : STOP AUX FUSIONS et à TROP DE CONCENTRATIONS !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
Free is the BEST!
|
Posté le Array par maelly
|
 |
shui pas d'accord...free c'est le meilleur, il faut pes le melanger aux autres.ca fait longtemp que shui chez eux, jamais eu un seul probleme, en plus on peux telephoner dans 70 pays gratos sur les fixes alors ca ya que free qui le fait!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
A quoi bon
|
Posté le Array par NepNemesis
|
 |
Mesure tout a fait inutil, si vous parter d un FAI, c est pour le prix ou un service ou des problems, alors pourquoi se retaper l inconpetance, d autre FAI.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|