|
du bruit pour rien !
|
Posté le Array par taloches
|
 |
Su le journal de Canal+ de Denisot, j'avais entendu Ellabach par téléphone qui se défendait d'avoir voulu piéger Fillon... bref, n'ayant pas tout suivi je m'attendait à une grosse bévue.. et en visionnant la video sur Europe 1 ou 2, ben qu'est-ce qui se passe.. pas grand chose !
Du bruit pour rien ! Je crois que je vais retourner a la lecture du Canard Enchainé, au moins c'est plus instructif !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
evidence
|
Posté le Array par vv52
|
 |
bien sur qu'il a le droit de plaisanter, c'est d'ailleur la première chose que l'on attent de lui. Les problèmes sociaux et économiques passent évidement après les interviews. Aller François, serre les fesses : Bientôt la fin du mois!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Q.I. insuffisant
|
Posté le Array par Denba France
|
 |
Comme toujours lorsqu'un homme politique en vue dit une ânerie, c'est parce que personne n'a rien compris à ce qu'il a voulu dire. Les gens sont si bêtes...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
bonjour.comment allez vous
|
Posté le Array par moustaphadu93
|
 |
bonjour.Mr:le ministre. es que yaura une nouvelle reforme pour les jeune d'aujord huit ;qui son sens avenir.et pour avoir un bon métier plus grand.et par exemple Journaliste ou Electricien; avec lors efort de leur choix.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|