S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 827 Utilisateurs dont 24 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > "Firefox 3, une bonne nouvelle pour les entreprises... qui utilisent déjà Firefox"  
L'article qui fait débat

"Firefox 3, une bonne nouvelle pour les entreprises... qui utilisent déjà Firefox" |     ^  
 > "Très performante, la nouvelle version du navigateur est attendue par les entreprises pro-open source et par les développeurs Web."

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

encore un coup de pub |       Posté le Array par artass  
 > encore un coup de pub ...

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

Ah bon?! |       Posté le Array par Moi Je  
 > Et M$ avec son navigateur intégré dans son OS ? Qu'est-ce ?
La pub *****, est celle que nous subissons à l'ouverture de page dans 01net !
Perso je ferme sans regarder, et si il y avait quoi que ce soit que je retienne, je ferai bien attention de ne pas l'acheter !!
Fasse à M$ tout est bon ,ou presque, pour ce faire connaître, les éditeurs ne jouent pas dans la même cour qu'eux !
-->Message modifié par A.Ouloube le 17/06/2008 17:49:09<--

surtout ! |     ?   @     Posté le Array par nimava  
 > surtout quand c' est bon logiciel ^^

pubs intrusives |       Posté le Array par torivsuke  
 > à propos de ces pubs envahissantes, heureusement que j'ai flashblock sur firefox, ce qui me laisse la possibilité de lire le texte malgré la présence de la pub flash. Sinon, ça fait longtemps que je ne consulterais plus 01Net (qui n'ont pas compris la nuisance de ce mode de pub, malgré leurs propres articles sur le sujet)

Que du vent |     ?   @     Posté le Array par sdx  
 > Autant je reconnais volontiers (et suis le premier à les affirmer!) les qualités de Firefox, autant tout ce battage autour de la nouvelle version me semble complètement exagéré!

Si le "combat" pour faire répandre le logiciel libre auprès du plus large publique est nécessaire, il me semble qu'il est totalement inutile de nous parler de Firefox en entreprise. Car les professionnels de l'informatique sont déjà au courant de l'existence de ce navigateur et donc de sa supériorité sur IE (et je ne parle pas là du chiffre avancé sur la vitesse de rendu d'une page 7 fois supérieure à IE, je n'y crois pas vraiment, mais je n'utilise pas FF pour la vitesse ou autre).

Etant moi même informaticien dans une PME (300 postes), je me refuse à utiliser FF, tout simplement car il m'est impossible de l'administrer via l'AD. Du moins pas via des solutions officielles de Mozilla.
Et pourtant de nombreux sites internet consultés par mes utilisateurs fonctionnent mal avec IE (comme esalia de la SGCB, fonctionne très mal avec IE mais impec avec FF) et après leur avoir fait tester FF, ils ont été conquis.

Voila le vrai problème du déploiement massif de Firefox en entreprise, la possibilité de le gérer via l'AD. Car mine de rien, les technos Micosoft sont encore dominantes en entreprises.

Peut-être une solution |     ?   @     Posté le Array par nahpets  
 > Ce qui est expliqué ci-dessous semble correspondre au besoin exprimé, non ?

http://mcpmag.com/columns/article.asp?editorialsid=2243

que des mauvais admins |       Posté le Array par steph394  
 > comme dab, le problème vient surtout de mauvais admin pas au niveau.c'est vraiment le frein à l'innovation et il y a un grand coup de balai à donner dans ces services informatiques.

pfffff |       Posté le Array par vlad7555  
 > non mais franchement ! "je suis le meilleur"

ingenieur |       Posté le Array par roushdy  
 > thank you for firefox 3.

Mouais |       Posté le Array par MacXp  
 > Fuyez Firefox comme la peste ! Les logiciels « libres » sont responsables de bien des soucis sécuritaires... Car qui dit code ouvert, dit failles à foison.

Voir aussi :
http://www.01net.com/editorial/382590/une-faille-de-securite-hautement-critiq(...)

T fini |       Posté le Array par ration2rien  
 > Macxp t plus crédible dans t'est commentaire plus personne t'écoute c fini
de plus que ce soit sous LINUX ou windows bcp de monde vont télécharger firefox

PS: t connu pour être un guignol (désolé)

Écoutez... |       Posté le Array par MacXp  
 > Je ne fais que dire la vérité. Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas !

Il y a une différence sensible entre des constats objectifs comme les miens et les mensonges des intégristes qui défendent les logiciels « libres » à tout prix, quand même. Les linuxiens sont de petits êtres ridicules. Et susceptibles, mon ami.

oula... |       Posté le Array par ration2rien  
 > hey mec chui pas ton pote
et en plus g pas linux ché moi chui sous windows xp
c juste que je pense que t pas objectif sur t'est commentaire
c tout

Ah ah ! |       Posté le Array par MacXp  
 > Tu utilises Windows Xp ? Ça se voit. Tu as vu le nombre de fautes d'orthographe dans ton post ?

Faux ! |       Posté le Array par t_as_rien_compris  
 > Fuyez Internet Explorer comme la peste ! Les logiciels propriétaires sont responsables de bien des soucis sécuritaires... Car qui dit code fermé, dit non vérification par des tiers et failles à foison sans compter les adwares qui regardent nos habitudes sur ces logiciels pour mieux cible les publicités et nous faire encore consommer des logiciels dont les équivalents gratuits bsont plus que suffisants pour l'utilisation de Mr tout-le-monde, et meme des entreprises !

Mesdames Messieurs je vous présente MacXp, le trolleur anti-libre officiel des forums !

L'honnêteté intellectuelle... |       Posté le Array par MacXp  
 > Vous vous emportez très vite, vous les défenseurs de la « liberté » (qui est un gag)...

Gardons notre calme, et éliminons ces semblants d'arguments un à un.

D'abord, qui dit code ouvert dit accès facile aux failles pour les pirates. Et quand on sait qu'il ne suffit que de quelques minutes pour infiltrer un système...

Deuxièmement, tu t'es tiré une balle dans le pied. Je te cite, cher ami : « les équivalents gratuits sont plus que suffisants pour l'utilisation de Mr tout-le-monde, et meme des entreprises ! ». À peine plus que suffisants alors. Disons le clairement, ils ne sont pas au niveau ! Personne ici ne me contredira si j'affirme qu'Opera est très supérieur à Firefox. Pourtant Opera est un logiciel tout ce qu'il y a de plus propriétaire... Eh oui ! D'ailleurs, je connais des Ubuntereux qui n'utilisent qu'Opera...

Le logiciel « libre », vaste plaisanterie ! Pour enfoncer le clou, sache que nombreux sont les linuxiens qui cachent servilement Windows sur une partition, ou qui utilisent des composants propriétaires sur leurs machines ! Désolé de t'apprendre tout ça.

MAUVAISE FOI foi fo. f.. f.. .. |       Posté le Array par V1nce  
 > Ces temps ci lorsque je réponds à tes posts j'ai l'impression qu'il y a de l'écho.

tes posts sont (généralement) un peu plus intelligents.

Tu sais pertinemment qu'aucun logiciel n'est exempt de bugs.
Ton office avait lui aussi sa faille de sécurité critique le mois dernier
http://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms08-may.mspx

Soit |       Posté le Array par MacXp  
 > Soit c'est toi qui usurpe mon identité, soit tu n'a rien compris et c'est encore pire !

Disons que je n'ai rien compris alors |       Posté le Array par V1nce  
 > >Soit c'est toi qui usurpe mon identité,
Je n'ai pas besoin d'un stratagème aussi minable

> soit tu n'a rien compris et c'est encore pire !
Rien compris à quoi ?

Des réalités concrètes |     ?   @     Posté le Array par rieca1  
 > Face aux propos faux et délirants des anti qui se "voilent" la face et font comme les autruches !!
http://www.framablog.org/index.php/post/2008/06/16/firefox-3-bientot-sur-vos-(...)

ça va être promettur |       Posté le Array par golgoth666  
 > Firefox2 est nettement mieux qu'explorer, alors le 3 devrait être nettement supérieur.
surtout si les pb de "fuite de mémoireé sont résolus.

Firefox c'est uniquement pour faire styl |       Posté le Array par golgoth666_emprunt  
 > D'abord remettons les chose à leur place à savoir : ni moi , ni le post précédent ne sommes golgoth666 ! Moi je n'ai fait juste que l'emprunter pour défendre l'original.
Sinon Firefox3 comme on peut le lire partout n'est ni plus ni moins qu'un repackaging de Firefox2 sans aucun changement si ce n'est une publicité digne du film "Binevenu chez les chtis" et donc au final beaucoup de bruit pour au final un produit très très basse qualité !

Analogie |       Posté le Array par V1nce  
 > > Sinon Firefox3 comme on peut le lire partout n'est ni plus ni moins qu'un repackaging de Firefox2 sans aucun changement

Ah ***** c'est comme Vista vs XP alors ?

LOL
-->Message modifié par A.Ouloube le 17/06/2008 17:49:32<--

Firefox c'est uniquement pour faire styl |       Posté le Array par golgoth666_emprunt  
 > D'abord remettons les chose à leur place à savoir : ni moi , ni le post précédent ne sommes golgoth666 ! Moi je n'ai fait juste que l'emprunter pour défendre l'original.
Sinon Firefox3 comme on peut le lire partout n'est ni plus ni moins qu'un repackaging de Firefox2 sans aucun changement si ce n'est une publicité digne du film "Binevenu chez les chtis" et donc au final beaucoup de bruit pour au final un produit très très basse qualité !

Mouais |       Posté le Array par MacXp  
 > M'en fous, j'utilise Epiphany.

Epiphany ??? |       Posté le Array par Marzikill  
 > Epiphany ne fonctionne que sous Linux non ?

Et ne serait-ce pas un logiciel libre, ô toi fervent défenseur de M$ ?

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > "Firefox 3, une bonne nouvelle pour les entreprises... qui utilisent déjà Firefox"

Aller à :

Page générée en : 0.24s - X2board 2.2

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.