"Firefox 3 : cinq questions à Tristan Nitot, de Mozilla Europe"
|
|
 |
"Le président de la fondation sur le Vieux Continent s'exprime en vidéo sur les nouveautés du navigateur, l'évolution de Firefox 3, les autres projets de Mozilla..."
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
perfs
|
Posté le Array par Wow321
|
 |
Ce que j'attendais le plus de firefox3 c'était les améliorations de performances... et bien le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles sont au rendez-vous ! Quelle vélocité !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
ouaip
|
Posté le Array par kirikkou
|
 |
je suis d'accord pour la velocité, mais la awesombar est completement raté j'espere qu'ils vont pomper celle de Opéra ^^
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
module complémentaire
|
Posté le Array par mtremsal
|
 |
le module complémentaire "oldbar" remet l'apparence de l'ancienne tout en gardant l'algorithme de l'awesomebar.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
Oldbar
|
Posté le Array par claudefr
|
 |
Suis d'accord sur la "awesome bar" elle est plutôt "awful"... J'aimerais la désactiver; depuis que j'ai installé F3 hier il me garde en mémoire de façon complètement irrationnelle et aléatoire des recherches que j'ai effectuées il y a plusieurs jours, en omet des plus récentes, bref je n'en vois pas l'intérêt. Si quelqu'un sait comment la désactiver.....
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
Habitude
|
Posté le Array par Gioo
|
 |
Désolé pour le double message mais j'ai envoyé trop vite le précédent.
Pour ma part, cette nouvelle barre est vraiment très pratique.
Tout est une question d'habitude au début je n'aimais pas sa présentation que je trouvais trop grosse et n'en voyait pas non plus l'utilité.
Maintenant je ne pourrai plus m'en passer.
Très pratique surtout pour des personnes qui comme moi marquent beaucoup de pages
Si par exemple, on veut relire un article qu'on a vu mais on se souvient pas de l'adresse précise...
On sait que ça parle de firefox sur 01net.
Et bien on tape tout simplement firefox 01net dans la barre d'adresse et hop les résultats qui correspondent ressortent, que ce soit dans l'historique ou les marque-pages.
Ensuite un algorithme s'occupe de sortir les sites les plus pertinents en fonction du nombre de visites, de la date d'ajout, si la page est marqué ou pas, les tags etc...
Donc vraiment très bien abouti cette fonctionnalité, il faut juste lui laisser sa chance et s'y habituer.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
niet
|
Posté le Array par André974
|
 |
impossible d'utiliser la fonction enregistrer cette vidéo de realplayer avec firefox 3,de plus les bugs sont très nombreux ,bref j'ai désinstallé
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
journal électronique le Monde
|
Posté le Array par Dr.maludaire
|
 |
...et pour lire le journal électronique du journal "Le Monde", vous faites comment ? on n'en parle jamais ! pourquoi ?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|