|
Avis
|
Posté le Array par Horizon 51
|
 |
Je suis un fervent utilisateur de firefox 3.1 beta 3, je passerai à la version 3.5 beta 4 , mais, je pense que la prochaine version démarre à: 4 beta 1 !!!......
Et, désormais, on passera à 5 etc...
Bon boulot, les gars et faites en sorte d'etre plus rapide que Chrome 2, et moins gourmand R.A.M...Bye_bye.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
avis
|
Posté le Array par einrich1
|
 |
J'utilise tjs les versions bêta, notamment la 3.1 bêta 3 depuis sa sortie. Aucun problème particulier. Continuez à nous étonner! question démarrage (5"), ce n'est rien à côté du démarrage de windows (20")
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
vivement la suite
|
Posté le Array par stanouil
|
 |
Moi j'utilise toujours les version Béta et aucun probléme bon travail vivement la suite qui me semble prometteur
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Vive le Renard !...
|
Posté le Array par La déstinée
|
 |
J'utilise exclusivement firefox et je pense qu'il est souhaitable de passer à la version 4 puis 5, à l'instar de internet explorer; ce dernier peine à ratrapper la Star de la navigation sur le net...
Bonne chance.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
et bien il marche
|
Posté le Array par leon9191
|
 |
j'ai installé dans un autre dossier la version 3.1 beta 3 et je constate qu'il marche bien... certes des extensions ne sont pas compatibles.
on en a dit des catas sur cette version et je trouve qu'il y a pas de quoi.
un seul reproche... y a des soucis sur toute versions de firefox lorsque un site ne réponds pas. mais ce probleme se résouds en utilisant une extension spécifique en chargeant internet explorer dans un onglet.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Décèption
|
Posté le Array par Horizon 51
|
 |
Malgré l'annonce pour le 22/04/09 de firefox 3.5 bêta 4, je constate que Mozilla n'a aucun respect pour la parole donnée envers les utilisateur de son renard, même en version beta!!!
Depuis que Google a sorti Chrome, rien ne va plus chez Mozilla; un peu de respect,...MM.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Le lapin
|
Posté le Array par La déstinée
|
 |
On attendait de pied_ferme le renard mais l'on constate qu'on a affaire à un lapin de Mr Gaston le bourlingueur !!!......
C'est une plaisanterie de mauvaise facture, un vrai Lapin, quoi.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|