Factures 3G astronomiques : Orange contraint de modifier un forfait
|
|
 |
Accusé de mal informer certains clients sur le caractère limité d’un forfait à l\'Internet mobile, l’opérateur a revu ses conditions d’utilisation pour limiter les risques d\'explosion des factures.
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
de ce fait, une resiliation possible il me semble
|
Posté le Array par estl85
|
 |
quand il y a changement des condition du contrat, la résiliation est possible.
Je me trompe?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Exact
|
Posté le Array par MDR91000
|
 |
Quand il y a une modification unilatérale des conditions générales de ventes (les tarifs en faisant partie), même en plein engagement, on peut résilier : art L121-84 du code de la consommation.
Même si c'est une amélioration des tarifs, c'est une modification unilatérale.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
170€/Mo
|
Posté le Array par jmax985
|
 |
c'est un délire total: 170€/Mo
et hop, les 4 photos insignifiantes envoyées par maman vont couter 170€/mois
et ne parlons pas du gars qui se regarde un film en streaming !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Exhorbitant
|
Posté le Array par JeremK
|
 |
Le pire c'est qu'à la base on a le droit à 1Go pour le mois.
Celui qui a eu une facture de ~160 000 euros, il n'aurait fait que 950Mo de dépassement, soit le double de ce qu'il était autorisé sur le mois.
Je me demande comment ils ont fait pour définir 0,17 au Ko.
Ou alors c'est un directeur qui n'y connait rien et qui a mis ça au Ko au lieu du Mo.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
| |
|
|
4eme opérateur
|
Posté le Array par gengis-kan-1er
|
 |
Salut à tous,
Que dire...
Publicité monsongaire, Fr-Tel n'en est plus là... Ils se foutent vraiment des gens et surtout des professionnels.
Imaginez-vous des cadres d'une pme echangeant des données, des doc techniques, ou un film publiciatire (gros fichier en général...) --> la facture +100.000 euro la boite n'a plus qu'a fermer la porte...
Car la pub du 3G+ (sfr, orange ou bouygues) c'est ca ...internet 24/24 et 7/7j
Je serai un des clients à qui Fr-Tel demande ces montants, je les attaqueraient en justice pour arnaque, ou braquage...
Je dis, vivement l'arrivée d'un 4eme ou 5eme opéarteur pour que l'internet soit vraiment populaire et à bas prix surtout...
Mais ce n'est que mon avis ...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
un geste commercial...
|
Posté le Array par legarmnose
|
 |
Après 3 réclamations sans effet, ayant bloqué le prélèvement bancaire, je n'ai eu, comme "geste commercial", que des lettres de menaces de saisie par huissier. Alors je serais méfiant devant cette vague promesse. Ai-je besoin de dire que je me suis précipité chez Free, et tout va pour le mieux! Et c'est 16 euros de moins par mois!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Tarif raisonnable !
|
Posté le Array par benelli
|
 |
Comme vous pourrez le constater sur la facture, le prix du Mo est de 17 € et non 170 € comme indiqué dans l'article.
Orange (ex service public) n'est quand même pas là pour faire des profits astronomiques sur le dos de la population française !
http://publimanager.publibuilder.com/(...)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
Le prix du Mo est correcte
|
Posté le Array par ou_va_t_on
|
 |
0,17 euro le kilo-octet supplémentaire
comme 1Mo = 1024Ko
on obtient environ 170€/Mo
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Et refaux
|
Posté le Array par regaergeag4694qergaraeg
|
 |
0,17€ = 1ko
1Mo = 1024 Ko
Donc, 0,17 x 1024 = 174, 08€ / Mo
Par rapport à 170 c'est rien mais compare après pour le Go
Non, les opérateurs téléphonique et internet sont des escros purement et simplement. Il n'y a pas d'autres mots.
Je me suis fait aussi avoir par des menaces de SFR comme quoi je n'avais pas payé les frais de résiliation. Or, à cette époque c'était club internet dont il n'y avait pas de frais de résiliation. Finalement, j'ai bloqué le prélèvement automatique
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
d'apres votre logique 1Go= environ 170000euros=Scandaleux!!!
|
Posté le Array par estl85
|
 |
en effet le prix est correct, mais pour qui? celui qui reçoit ou celui qui les doit?
ps: 1Go=170 milles euros=1million 115 milles 127 francs= 1 long film en streaming sur le net....
L'abus total!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|