S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 669 Utilisateurs dont 9 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Exploitez les fichiers de votre PC à distance  
L'article qui fait débat

Exploitez les fichiers de votre PC à distance |     ^  
 > Ce kit d’Awox permet d’exploiter les fichiers multimédias de votre PC même si celui-ci est dans une autre pièce.

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

Awox media CTRL |     ?   @     Posté le Array par dvorak  
 > Bonjour,

Je suis le premier a parler de ce logiciel.
J'ai acheté cette solution de partage de fichier en meme temps qu'une tele LCD et je ne suis pas décu.
J'ai la version sans fil et je lis mes photos, mes vidéos et ma musique sur ma télé qui est au rez de chaussé alors que mon PC est à l'étage.
L'ensemble fonctionne très bien à part un petit bruit de fond qui doit etre du à la proximité d'autres appareils electriques.
Le logiciel est convivial, mais mériterait d'etre plus évolutif, plus proche d'un média center comme Xlobby.
Heureusement, les choses évolues, notamment depuis la V2.

A suivre... :youpi:

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

Bon matériel mais... |       Posté le Array par Niic0  
 > Awox a fait du très bon travail au niveau du matériel, mais malheuresment au niveau logiciel il y a très peu de suivit. Le log fournit n'est pas customisable, il est austère, ne supporte pas les fichier en .vob et surtout est très mal fait pour lire les mp3, beaucoup trop foullis on est obliger de lire une a une les mp3 (Pas de playlist). Bref pour quelqu'un qui ne demande pas un logiciel performant et pouvant etre régler au milimètre, et pour quelqu'un qui ne regardera que les films, cet équipement est très bien mais il est à tester à d'autres solution.

Réponse. |     ?   @     Posté le Array par dvorak  
 > Je commence effectivement à me rendre compte des limites de ce logiciel.
Les fonds sont sombres et il n'y a pas d'animation lors de l'écoute de musique.
Il faut voir si ce matériel peut s'utiliser avec d'autres logiciels de type Média Center.

Ou est lu le fichier? |       Posté le Array par sfer  
 > Est-ce que le fichier est lu sur le PC (avec le logiciel du PC), ou y a t il un logiciel côté chaîne Hi-FI ou Téléviseur qui lit le fichier du disque dur?

Parcequ'avec ces formats audio-video qui changent tout le temps... il vaut mieux avoir les codec et librairies qui vont bien sous la main. ;)

sfer.

Mise à jour CODEC |       Posté le Array par beatriceR  
 > Les fichiers VOBs sont supportés dans ma version. Il faut que tu fasses la mise à jour des CODECs sur ton PC a l'aide de l'onglet disponible dans les parametres du logiciel (Mise a jour CODEC).

Par ailleurs, la fonction d'acces en reseau permet d'acceder au média stocke sur plusieurs PCs en reseau. Je l'utilise avec un PC sans ecran dans mon garage qui me sert de disque dur réseau sur lequel je stocke mes médias et il me permet aussi d'acceder a mes fichiers sur mon laptop en meme temps lorsqu il est en reseau ! En plus il me permet aussi d'envoyer mes musiques sur ma radio WiFi Philips SLA5520... le top !!!

Beatrice

pb certains divx |       Posté le Array par mike6634  
 > certains divx sont lu corretcement sur mon pc mais via media center
je ne recoit que le son et l'écran est tous noir?
faut t'il mettre a jour les codecs?
et si oui je ne trouve pas l'onglet ....

Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie Windows & logiciels.
-->Message modifié par A.Ouloube le 06/06/2007 14:47:22<--

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Exploitez les fichiers de votre PC à distance

Aller à :

Page générée en : 0.302s - X2board 2.2

publicité
> Jeu : Mysterious City Vegas
Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.