Awox media CTRL
|
Posté le Array par dvorak
|
 |
Bonjour,
Je suis le premier a parler de ce logiciel.
J'ai acheté cette solution de partage de fichier en meme temps qu'une tele LCD et je ne suis pas décu.
J'ai la version sans fil et je lis mes photos, mes vidéos et ma musique sur ma télé qui est au rez de chaussé alors que mon PC est à l'étage.
L'ensemble fonctionne très bien à part un petit bruit de fond qui doit etre du à la proximité d'autres appareils electriques.
Le logiciel est convivial, mais mériterait d'etre plus évolutif, plus proche d'un média center comme Xlobby.
Heureusement, les choses évolues, notamment depuis la V2.
A suivre...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Bon matériel mais...
|
Posté le Array par Niic0
|
 |
Awox a fait du très bon travail au niveau du matériel, mais malheuresment au niveau logiciel il y a très peu de suivit. Le log fournit n'est pas customisable, il est austère, ne supporte pas les fichier en .vob et surtout est très mal fait pour lire les mp3, beaucoup trop foullis on est obliger de lire une a une les mp3 (Pas de playlist). Bref pour quelqu'un qui ne demande pas un logiciel performant et pouvant etre régler au milimètre, et pour quelqu'un qui ne regardera que les films, cet équipement est très bien mais il est à tester à d'autres solution.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
pb certains divx
|
Posté le Array par mike6634
|
 |
certains divx sont lu corretcement sur mon pc mais via media center
je ne recoit que le son et l'écran est tous noir?
faut t'il mettre a jour les codecs?
et si oui je ne trouve pas l'onglet ....
Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie Windows & logiciels.
-->Message modifié par A.Ouloube le 06/06/2007 14:47:22<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|