S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 248 Utilisateurs dont 8 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > "Exclusif : le test vidéo du MacBook Air"  
L'article qui fait débat

"Exclusif : le test vidéo du MacBook Air" |     ^  
 > "Pour un prix raisonnable, l'ultraportable d'Apple fait oublier ses quelques défauts grâce à de beaux atouts. A découvrir en images."

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

époustouflant |       Posté le Array par abdou00  
 > époustouflant

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

pas mal mais... |     ?   @     Posté le Array par Little Tiger  
 > perfectible en ce qui concerne la connectique ! L'absence de lecteur optique n'est pas rédhibitoire en soi (on n'en n'a pas besoin tous les jours). Moins chers que les Sony TX - ça c'est bien. Mais plus encombrant que mon Eee PC avec qui je fais les mêmes tâches finalement : bureautique et surf... et presque 6 fois plus chers. par contre un superbe design. Vive la version II

epoustouflant ?? |       Posté le Array par lc_lol  
 > Euh, pardonnez-moi, mais je ne lui trouve rien d'exceptionnel. J'ai un mini-pc avec écran 12 pouces, assez léger et très portable (même si ce n'est pas "le plus fin du monde" - à quelques millimètre près) que j'ai payé 200 € (d'occasion on trouve ça fréquemment sur ebay), et qui fait aussi bien papa-maman. Euh, il tient aussi dans une enveloppe (tu parles d'un argument commercial)... Oui, ça doit époustoufler les bobos mac-addicts ("moâ j'ai pâs un pécé, môssieu, je dépense des fortunes pour avoir un ordinateur bling-bling avec trois prises et un disque dur préhistorique"), mais tant qu'à dépenser 1700 €, j'aurais bien meiux à faire...

Jalou Lc Lol |       Posté le Array par LEO.NY.  
 > Machin, tu oublies de dire que Leopard est beaucoup plus stable que vista. Et que Mac par son noyau Unix est une valeur sure.
Maintenant tout est une question d'utilite, de securite et de stabilite.
Maintenant le macbook air, j en ai pas l utilite mais je comprends tout a fait que d autre l achete.

Absolument ! |       Posté le Array par riencompris  
 > Si l'on reproche à Apple l'absence de ports et de CD/DVD, c'est que l'on a rien compris ! le but est justement d'INNOVER et d'avoir un portable léger où l'on n'a pas besoin de ces ports puisque tout se fait en wireless. Tout comme Apple l'avait fait en 97 avec l'introduction de l'USB comme port unique sur l'iMac, le Macbook Air fait avancer les choses pour le grand public en prenant des décisions pleines de sens. Ce n'est pas un portable pour les "geeks" qui veulent des prises partout qu'ils n'utilisent jamais. Je suis prêt à parier que les autres constructeurs suivront Apple dans les prochains mois.

Ben non... |       Posté le Array par lc_lol  
 > Effectivement, les "geeks" n'y trouveront pas leur compte, ils se replieront sur l'eeePC... Mais pourtant, celui-ci a lui-aussi une très faible connectique. Pourquoi, alors ? Simplement parce que le manque de prises, la lenteur du disque dur, les gadgets, ce n'est que l'arbre qui cache la forêt : sans l'effet "bobo", personne n'achèterait un tel portable pour ce prix-là. Qu'il ait ou non une dizaine de prises.

beau beau ! |       Posté le Array par riencompris  
 > oui, c'est l'effet "beau beau" ! C'est forcément utile puisque c'est beau !

pas mal |       Posté le Array par 0clem0  
 > Ce petit portable ne manque pas de nouveautés. Le manque de connectique peut se compenser en utilisant les connection sans fil (wifi et bluetooth).
Cependant je pense qu'il n'est abordable que pour les férus de technos, les deux autres portables d'apple étant bien plus fonctionnels (chacun dans leur catégorie de prix).
Sinon quelqu'un aurait une idée de l'autonomie du macbook air avec un ssd ?

: [ |       Posté le Array par KLK1  
 > Pour un prix RAISONNABLE !!! J'hallucine !!! Aahhh milles excuses c'était une plaisanterie, c'est ça hein ???

performance ? |       Posté le Array par raoul teigneux  
 > Les performances sont-elles différentes entre le DD de 80 Go etla puce SSD de 64 GO ? Ce n'est pas mentionné dans la vidéo...

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > "Exclusif : le test vidéo du MacBook Air"

Aller à :

Page générée en : 0.21s - X2board 2.2

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.