Essayez gratuitement Word et Excel 2007
|
|
 |
Grâce à nos modes d'emploi et conseils, faites vos premiers pas avec les nouvelles versions du traitement de texte et du tableur de Microsoft.
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
apater le client
|
Posté le Array par atomas1
|
 |
C'est jusqu'e bon donner le gout de Lavoir un truc de marqueting et blabla....
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
cekoi ce charabia
|
Posté le Array par LAUTIN77
|
 |
esssaye d'abord d'apprendre le francais avant de vouloir faire passer des commentaires
merci
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
N'importe quoi
|
Posté le Array par tragulinu
|
 |
Mon cher monsieur, avant de dire aux autres d'apprendre le français, commencez vous meme, par apprendre à l'ecrire. "CEKOI" N'est pas français. A bon entendeur, salut. T.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
ahahah
|
Posté le Array par krupaa
|
 |
"Mon cher monsieur, avant de dire aux autres d'apprendre le français, commencez vous meme, par apprendre à l'ecrire. "CEKOI" N'est pas français. A bon entendeur, salut. T. "
Et le plus drôle, c'est que même ce donneur de leçons du 2ème niveau a truffé son message de fautes...
"Mon cher monsieur" --> faute 1 : étymologiquement, "Monsieur" contient déjà l'idée du "mon"...
"vous meme" --> faute 2 : "vous-même"...
"l'ecrire" --> faute 3 : "écrire"...
"N'est pas français" --> pas de N majuscule au milieu d'une phrase...
Par ailleurs, le style de votre phrase est déplorable : répétition du verbe "apprendre", répétition du substantif "français", utilisation enfantile de la virgule ("commencez vous meme, par apprendre à")...
Bref, restez modeste !
Alors comme vous les dites, "à bon entendeur, salut"...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
|
|
word et exel 2007
|
Posté le Array par clwb0n00
|
 |
je n'arrive pas à installer ce logiciel, la cause je suis résidant belge,cette annonce est faite pour les français,comment faut-il faire
Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie Windows & logiciels.
-->Message modifié par A.Ouloube le 04/12/2007 15:34:00<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
word 07
|
Posté le Array par le paragone
|
 |
bonjour
moi je suis arriver une fois a installer office 2007 sur un ordinateur et maintenant je n'arrive plus mais sinon il faut soit l'acheter ou vous aver open office qui est gratuit
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
bonne idée
|
Posté le Array par aud93
|
 |
c'est pas mal:ça leur fait de la pub et nous on peu voir a quoi ça ressemble gratuitement. Seul bémol
MAIS DE TAILLE on sait pa combien de temps on l'a!!!!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Hors sujet*
|
Posté le Array par cnxbgfdtrhugjn
|
 |
Message modéré. Merci de ne pas s'éloigner du sujet
-->Message modifié par A.Ouloube le 21/05/2008 20:10:50<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
forum des illettrés ?
|
Posté le Array par mouarf73
|
 |
N'y aurait-il pas que des illettrés qui utilisent word et excel ?
Personnellement, je préfère des solutions libres. Je ne vois pas vraiment quels sont les avantages qui mériteraient de se priver d'une solution libre pur devenir dépendant d'une solution propriétaire.
Je rappelle que ces désirs de gamin à avoir la fonction machin ou bidul font qu'au final on a abruti des millions de Français à du Microsoft et que dans les entreprises ou l'administration on est obligé d'acheter des licences exorbitantes à Microsoft.
Mais pour taper quoi au juste ? Du courrier banal dans 90% du temps. Pour compter quoi au juste ? Pour faire des factures et appliquer une TVA.
Ridicule et à la hauteur des interventions d'analphabètes de ce forum.
Vu le niveau intellectuel moyen, on se dit que c'est pas gagné pour faire comprendre ce qu'est le logiciel libre...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
opération marketing
|
Posté le Array par vinceDJ
|
 |
Mais personne comprend que ces solutions sont has been et qu'il s'agit d'opération marketing pour faire plonger l'abruti de pigeon dans le panneau ?
Désolant.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Utilisez openoffice gratuitement
|
Posté le Array par penelope73
|
 |
Le libre, utilisez le libre !
Les formats .doc ou .xls sont fermés et nuisent aux communications.
C'est le moment d'ouvrir les yeux sur ses besoins réels en terme bureautique et de réfléchir sur l'inutilité et la nuisance d'utilisation de logiciels propriétaires.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
alternative?
|
Posté le Array par threya
|
 |
vous avez raison ,mais c koi l 'alternatif .moi j ai windows vista et j ai achete un support office 2003 mais c etait impossible de le telecharger .et meme pour essayer la vcersion 2007 c pas possible avec windows vista
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
paiement
|
Posté le Array par grandin
|
 |
je viens de vs regler 49€ pour word et excel 2007 - je n arrive pas a m en servir - avez vs une fiche technique
merci salutations
CHP Grandin rglt par cb ref transaction 780900 -FLY SUITE.COM
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
OOo
|
Posté le Array par Deb66
|
 |
Moi qui testes depuis longtemps Open Office.org je ne vois pas l'intérêt d'un office 2007 payant et incompatible avec les anciennes versions.
A chaque fois on nous promet une révolution et on a des logiciels de plus en plus lourds et de plus en plus intrusifs.
Le libre me va très bien...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
ambiance
|
Posté le Array par stoul93
|
 |
eh ben dis donc il y a de l'ambiance là dessus ; c'est vrai qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe et parfois il faut prendre le décodeur . alors messieurs continuez svp car ça m'amuse . bye bye .
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Allez discuter ailleurs !
|
Posté le Array par pat56150
|
 |
Moi qui cherche un avis sur cette nouvelle version d'EXCEL, je ne trouve que des "RONCHONS" qui s'envoient des messages sans aucun intérêt . Il y a des sites et des blugs pour cela .... Merci
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
ABSURDE ET RIDICULE
|
Posté le Array par Tharaud
|
 |
Après le téléchargement on nous demande la clé des 25 digital qui devraient être donnés au préalable.C'est quoi ce bluff?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|