S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 952 Utilisateurs dont 16 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Des internautes achètent l'Ebbsfleet United Football Club  
L'article qui fait débat

Des internautes achètent l'Ebbsfleet United Football Club |     ^  
 > Grâce aux cotisations de ses membres, le site MyfootballClub.co.uk s’est offert une équipe de football semi-professionnelle en Angleterre.

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

C'est genial |       Posté le Array par beautiful frog  
 > salut a tous je fais partie des internautes qui ont participe a ca projet un peu fou et maintenant advienne que pourra
allez EUFC !!!

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

salut |       Posté le Array par lucius78  
 > salut! excuse moi ! mais tu aurais une version française du site à m'indiquer ??! stp ! merci d'avance

euuuu ! |     ?   @     Posté le Array par yureknon  
 > ils se font des couilles en ors grace a vous et vous etes là a regarder votre écran d'ordinateur !! je ne vois pas ou est le plaisir la dedans (donner 50 euros !!) . Quel ignominie de ce monde capitaliste ! encore une perversion du Web 2.0. Misère...

Tout ça pour du foot |     ?   @     Posté le Array par dark1234  
 > Nous vivons vraiment une belle époque.

une idée géniale |       Posté le Array par lucius78  
 > C'est une très très bonne idée !! a quand la meme initiative en France ??! je suis allé sur leur site et malheuresement c'est écrit quand anglais ! et si l'on faisait la meme chose ça permetterait peut etre de relever notre championnat si chaque passionné de foot pouvait investir dans son club préféré !!??

Football Manager |       Posté le Array par The Kelt  
 > belle idée, reste a voir comment le projet prend forme. Et comment l'entraineur va supporté de finalement n'avoir qu'a diriger l'entrainement des joueurs.

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Des internautes achètent l'Ebbsfleet United Football Club

Aller à :

Page générée en : 0.199s - X2board 2.2

publicité
Espace Kids
Découvrez notre sélection de logiciels et de jeux pour les enfants !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.