|
eh ben
|
Posté le Array par pilok
|
 |
Je crois que j'ai rarement lu un article aussi peu interessant. En gros, vous nous dites que dans le futur, l'ordinateur du futur sera portable, plus puisant, plus petit avec plus d'autonomie. Sans dec?
Il est paye le gars qui a ecris ca parce que moi je veux bien une planque chez 01net.
J'ai un scoop:
La voiture du future sera plus securisee, plus automatique et polluera moins.
La tele du futur aura une meilleure qualite d'image.
Si qqn a d'autres previsions a la nostradamus, qu'il hesite pas...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
ou encore !!!
|
Posté le Array par alwah
|
 |
j'envisage un pc qui reconnait la voix, alors les commandes sont données par des mots pronnoncés par l'utilisateur... ou encore un systeme, qui, sous forme de lunettes-casque portées par l'utilisateur, détecte ce que désire l'utilisateur et exécute sans bouger les doigts :-)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Déjà fait ...
|
Posté le Array par Moi Je
|
 |
... la reconnaissance à la voie de la part du PC était fonctionnelle en 94 !
Pour les lunettes casques il y a des prototypes fonctionnels !
Pas très bonnes ses prédictions.
C'est du Nostradamus de seconde zone, et encore...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
n'importe quoi!
|
Posté le Array par sebdu12
|
 |
la reconnaissance vocale et plus besoins de taper !
Voila un bon moyen de plus savoir écrire!!!
Il font tous pour nous facilité la tâche mais ils calculent pas qu'ont va devenir des grosses tâches!!!!
Mais vive l'évolution utile!!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
la preuve
|
Posté le Array par Xfilsfredo
|
 |
D'ailleurs, rien que dans ce court message il y a 7 fautes (sauf erreur de ma part):
"la reconnaissance vocale et plus besoins (besoin) de taper !
Voila un bon moyen de (ne)plus savoir écrire!!!
Il (ils) font tous (tout) pour nous facilité (-er) la tâche mais ils (ne) calculent pas qu'ont (on ) va devenir des grosses tâches!!!!
Mais vive l'évolution utile!! "
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
le fond ou la forme
|
Posté le Array par anti-prof
|
 |
apparemment bcp de gens attachent plus d'importance a la forme du message qu'au message lui-même.
Doit y avoir des profs de francais qui écument les forums pour rappeler les élèves a l'ordre.
pas de francais sms que diable !!
sinon l'article n'apprend pas grand. on aura des portables plus petits, plus autonomes, plus écolo, plus tout...peut être que le portable n'existera plus, donc pas la peine de faire des plans sur la comete..on verra
salut les profs !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
|
|
Et alors ? !!!
|
Posté le Array par bonart
|
 |
Ne plus avoir de clavier = ne plus savoir écrire ?
Et alors; y'a-t-il quelqu'un qui sait faire du feu n'importe quand et n'importe où sans briquets ou allumettes ?
Est-ce que cela dérange quelqu'un que l'on ne puisse plus faire du feu ?
Je ne pense pas, alors ne plus écrire avec les doigts sur un clavier ; bof et alors.
Ne plus savoir écrire ?
La belle affaire !
Il n'y aura plus besoin.
Savoir lire ?
Certainement; mais si on passe à la reconnaissance vocale ?
Plus besoin de savoir lire ni écrire !
Plus besoin de clavier, ni même d'écran tactile !
Par le son,
Peut-être plus tard, par la pensée.
On pense à un truc, une action, et hop, l'ordi effectue les premières actions qui entraînerons divers appareils de toute sortes.
Pour les machines, l'évolution est limitée à ce que l'on peut faire avec ce que l'on a sous la main !!!!!
Evidemment, donc, de ce côté-là, on construit encore et toujours les maisons de la même façon que les romains !!!
Donc, on est encore et toujours, pour un moment, très limité pour le côté physique des choses.
La pensée, c'est bien, mais il y a aussi le physique.
Et là ?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Tristesse
|
Posté le Array par pigri34
|
 |
Il n'y aura certainement plus de clavier, mais ceci ne changera en rien le manque de connaissances (minimales) du français et de l'orthographe. Un bon stage à l'école serait bien nécessaire. Quelle tristesse de voir tous ces textes devenus presque illisibles tant ils contiennent de fautes d'un niveau élémentaire...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
ET ALOR
|
Posté le Array par etalors
|
 |
les tourturerrs de l'aurteaugraffe fautb arettais du moment que le message est comprehesible rien a secouer du reste y en a mars de tous ces sois disant prof de francis bon q'ua donnnneais des lecon mais qui non aucun avis sur le sujet merde a la fin
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|