S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 373 Utilisateurs dont 13 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > "CrossFire, un Counter Strike-like gratuit et prometteur"  
L'article qui fait débat

"CrossFire, un Counter Strike-like gratuit et prometteur" |     ^  
 > "Malgré quelques défauts, CrossFire, jeu de tir à la première personne de Subagames, associe efficacité, rapidité, originalité et beaucoup de plaisir."

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

Ghost |       Posté le Array par Tchac  
 > Le mode Ghost a l'air très prometteur. Ça change un peu des modes habituels tels que le deathmatch... Enfin un peu d'innovation ^^ et pas que le nouveau mode en plus. Je pense que c'est ça qui m'a persuadé d'essayer le jeu :)

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

oui |       Posté le Array par pseudodéjàutilisé  
 > je suis d'accord
c'est un jeu très prometeur, surtout qu'il est gratuit, franchement nickel

Dr |       Posté le Array par EvilHomer  
 > Le jeu a l'air bien et j'apprécie la notion de la monté en grade.
Toutefois impossible de créer un compte chez eux. Leur formulaire ajax est bien pourri et le serveur surchargé. Il y a que des timeouts. Bon courage a ceux qui vont s'aventurer.

Un CS en moins bien? |       Posté le Array par YKCC  
 > Dire que le jeu est gratuit n'est pas non plus un argument incroyable sachant que CS 1.6 est récupérable pour une bouchée de pain maintenant, même pas 10 euros au tarif plein sur Steam hors promo, pareil pour CS Source qui est à 20 euros au tarif plein, si on tombe pendant un jour de promo ou si on achète un pack on peut avoir CS Source + CS 1.6 pour moins de 20€ les deux... Puisqu'en regardant les screenshots on trouve quand même beaucoup de similitudes avec CS, perso je préfère l'original à la copie.

pour |       Posté le Array par f3nr!r  
 > un peu moins bien que cs mes faut se dire qu'il et gratuit et pa de bug regulier comme sur la plateforme de steam.

je suis d'accord |       Posté le Array par Tueuse en s&ti3  
 > j'avoue c'est un très bon jeu en + gratos dc bn profitz en bien et moi qui suis une fille je peux dire qu'il a un très bn graphisme surtout la map "laboratory" bye

cf en francais |       Posté le Array par 955555555  
 > comment je peux faire pour l avoir en francais merci

les super c est jeux |       Posté le Array par marco 454  
 > ses jeux est super les saine sons bien orrganiser j ai rien na dire à praupo de se jeux

Communauté FR |       Posté le Array par gc-alain  
 > La communauté Française vient de se créer

http://crossfire.dyndns.org/

^^ |       Posté le Array par x5n451  
 > Venez nous rejoindre sur la communauté.
Une bonne ambiance, ici on se fait plaisir mais attention on ne veut pas de tricheur!

conseille moi stp |       Posté le Array par jasd63  
 > slt je joue tout les jours a cross fire et j'adore mais c'est dernier temps j'ai vue apparaitre des hacker des personne qui joues comme moi dans le jeu mais qui se deplace a une allure folle je leurs et demander comment il fesait mais comme il sont tous américain ou anglais et que je n'ai que 14 ans (l'anglais et moi sa fait 2) je voudrait savoir si tu connaitrais pas un logiciel qui permet de booster mes partis merci :)

CHEATER |       Posté le Array par CHEATER KILLER  
 > C'est illégal et ça tue le jeu. Tu as 14 ans, tu es en manque de t'affirmer, mais fait le autrement qu'en pourrissant le jeu des autres.

**** |       Posté le Array par Turalys  
 > Message modéré. Nous vous rappelons que tout abus de langage SMS dans un message amènera la suppression immédiate du message.
-->Message modifié par A.Ouloube le 26/05/2009 11:38:20<--

hihi |       Posté le Array par vilen  
 > je n'a rive pas a jouer a crossfire

reponse |       Posté le Array par x5n451  
 > Sa ne sert à rien de tricher, de toute façon ton personnage sera banni. Pense aux autres qui veulent jouer pour de vrai et pour le fun sans tricher !

CRoosfire patch ? |       Posté le Array par alllllexx  
 > comment faire pour le telcharger plsu vite ? et quelle new va t-il avoir de plus ? merci

Hack ? |       Posté le Array par ti-lex  
 > Comment faire pour avoir des hack ? merci de me repondre :)

et puis quoi encore |       Posté le Array par Toto20000001  
 > Marre de ces boulets qui ne savent jouer que s'ils trichent !!!!

Tournoi Crossfire 2vs2 S&D |       Posté le Array par LeaderOne  
 > Nous vous signalons que Gamecompete [http://gamecompete.com] en partenariat avec la Communauté Française sur Crossfire http://crossfire.dyndns.org lance un tournoi 2vs2 en Search & Destroy.
Pour cela, vous devez vous inscrire sur le Forum http://gamecompete.com/forum et enregistrer votre Inscription au tournoi dans la partie du forum http://www.gamecompete.com/forum/forumdisplay.php?f=447 réservée à cet effet.

N’oubliez pas, aussi, de créer votre compte sur le système de Gamecompete http://gamecompete.com, ainsi que votre team.

comnt faireCOMMENT FAIRE |       Posté le Array par stefou5660  
 > fo til un code dacces pur jouer ja telechargé mais je narive pa a jouer

oui |       Posté le Array par letueur2  
 > oui faut un pseudo pour jouer lol!!!

cheater |       Posté le Array par machiwachi  
 > je trouve que c'est un bon jeux mais il faut eviter le cheat ... et que le jeu soit enti-cheat

cross fire |       Posté le Array par predator 59  
 > sa fait pas lomgtemp ke je l'ait téléchargé é sa défonce

cris-cr7@hotmail.fr |       Posté le Array par 202020  
 > hola

cheater |       Posté le Array par sam !!  
 > domage ke le jeu et remplie de tricheur!!!
sa gache tout le reste !!!!

slt |       Posté le Array par lalalalalalalala  
 > j arrive a telecharger crossfire mais il me dit error 115 coment je peux faire

crossfire |       Posté le Array par iversondu86@hotmail.fr  
 > trp bien c vraiment l1 des meilleurs jeux au monde

F-A-F-A-E |       Posté le Array par F-A-F-A-E  
 > bon moi jaimme beacoup se jeu je suis rendu pro je cherche des membre pour mon clan mon nom indique mon clan apply quer vous ete tous accepter vou aller voir ses un clan tres amical tous son la bienvenu apply pour apply aller sur le site et aller sur clan name taper F-A-F-A-E send
apply tapper: jai vu le diable

probleme |       Posté le Array par marcopolo133  
 > probleme de conextion sur vista 64bits erreur Fermer le programe je ne ferme pas login ok joint server et la plantage tout stop que faire please

slt pour repondre |       Posté le Array par letueur2  
 > Slt lol ta esseyer de re telecharger le jeus???

cross fire |       Posté le Array par marcopolo133  
 > le bleme de conextion est avec cross fire bien sur

King of Hill |       Posté le Array par LeaderOne  
 > Le principe du King of the hill est très simple, il permet de déterminer en deux étapes de FFA quel est le meilleur joueur solo de crossfire. Le roi de la colline remet en jeu son titre chaque mois. Serez vous le prochain king?

On conte que le king of the hill serait un être surpuissant, doté de capacités hors du commun. Partout les gens le connaisse et les plus légendaires d'entre eux parviennent à conserver leur titre plusieurs semaines d'affilé.

Le tournoi se déroule en deux étapes, les trois premières semaines sont les semaines qualificatives. Un match est organisé en mode FFA de 12 minutes/30 kills chaque semaine. Les quatre premiers sont qualifiés pour la finale du mois.

Lors de cette finale, les douze meilleurs, plus le king of the hill du mois précèdent s'affrontent dans un nouveau FFA de 12 minutes/30 kills, celui qui en sort vainqueur obtient le titre suprême de KING.

Ce titre est affiché devant le pseudonyme sur le forum, par une petite couronne, ainsi que par une couronne dans la signature du joueur.

Exemple:

De plus un hall of fame ainsi qu'une vidéo devrait être réaliser afin d'immortalisé le moment où le simple joueur se rangea auprès des rois.

Pour s'inscrire, remplir une fiche dans le post inscription du match qui vous intéresse. La fiche doit être de la forme suivante :

Citation:
pseudo crossfire: _hkN
Je m'engage à ne pas interpréter le règlement du tournoi ainsi qu'à ne pas essayé d'obtenir un gain par quelconque méthode frauduleuse..
Un formulaire sera disponible pour les inscriptions.

En vous inscrivant vous vous engagez à ne pas tricher et à suivre le règlement suivant :

* Il est obligatoire d'enregistrer le replays, celui ci peut vous être demandé en cas de suspicion de triche.
* Il est interdit de faire jouer quelqu'un d'autre à sa place.
* Si vous êtes déconnecté durant la partie, vos frags perdus le restent.
* Tous les joueurs doivent rejoindre le teamspeak de la communauté au moment des matchs, ils peuvent muter leur casque sur ce ts mais pas leur microphone.
* Durant les matchs, il est interdit de parler sur le canal général excepté pour le king of the hill.
* Les inscriptions ferme 1 heure avant le début du match.

L'ensemble des matchs se déroule sur le serveur Delta chanel 4 et porte comme nom de room «*KOTH regnez en maitre*». Le mot de passe vous sera fourni sur le teamspeak avant la rencontre.

http://crossfirefrance.fr/forumv2/showthread.php?t=2655

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > "CrossFire, un Counter Strike-like gratuit et prometteur"

Aller à :

Page générée en : 0.205s - X2board 2.2

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.