S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 1027 Utilisateurs dont 8 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Coup d'envoi pour le foot sur Internet  
L'article qui fait débat

Coup d'envoi pour le foot sur Internet |     ^  
 > Les sites officiels des clubs peuvent désormais diffuser les matches en différé. Mais par des moyens détournés, nombre de matches sont disponibles gratuitement.

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

c'est génial!!!! |       Posté le Array par reggay  
 > L'idée est génial mais à canal+ y vont faire la gueule.600millions pour des types qui tapent dans un ballon.on vit une belle époque :-)

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

Y'en a qui gagne plus pour un ballon plus petit |     ?   @     Posté le Array par Alberto Wang  
 > le pire c'est que certaingagne plus pour un ballon plus petit !

Légal ou pas légal |       Posté le Array par James64_  
 > J'ai un site sur le net qui lui aussi référencie des liens vers des matchs de foot sur le net. Je voudrais savoir si il est légal de donner ces liens ? Je n'arrive pas vraiment à le savoir sur le net ?

Je pense que oui |       Posté le Array par thomas__  
 > Puisque méme le site a donner un lien donc je pense que tu peux sans probléme le donner surtout que ca interesse du monde je pense :)

trés certainement même. |       Posté le Array par mechant  
 > C'est une chaine qui à le droit de diffuser sur le net, donc on a le droit de la regarder.
Y a aucune raison que ce soit interdit, c'est ça la mondialisation. Il en ont révé, il l'ont fait.
C'est vrai que c'est bien quand la mondialisation est appliquée à la lettre sans tricher, c'est le client qui y gagne. Hum, mais j'imagine que les mauvais perdants vont essayer de rendre ça illégal, les T-shirt des équipes peuvent venir de chine au détriment de nos ouvriers, mais les flux vidéos eux seront interdit car nuisant à une minorité de média...
Jusice du riche quand tu nous tiens.

GENIAL |     ?   @     Posté le Array par tom_  
 > sa marche l'image est bonne. content de l'avoir télécharger... et surtout IT S FREE

Légal mais... |       Posté le Array par Stev29  
 > C'est tout à fait légal cependant certains sites ne font que recopier le travail des autres. Or trouver tous ces liens demande de nombreuses heures donc si vous voulez donner les liens indiquez au moins votre source par respect pour le travail de sites comme live-foot

au moins... |       Posté le Array par outl4w_  
 > au moins sur Internet y a des possibilités de zapper!
parce que ça devient lourd de voir le foot partout.
Sport de masse...[AUTO CENSURE]...
Non, en fait c'est juste vraiment ennuyeux ces blaireaux qui pendent leurs écharpes "allez l om"(ou le PSG) dans leur voiture, qui s'énervent quand on n'est pas de leur avis, qui pensent que si l'on aime pas le foot on est ... Bande de boeufs...

Même... |       Posté le Array par D-!  
 > ...avec un 4 pour styliser ton pseudo on t'a reconnu outlaw =) et sinon tu penses qu'y en a un qui va brandir son écharpe favorite à savoir: "VOLEURS!!!" car on devrait pouvoir regarder le foot sur Multivision en payant 1jeton pour chaque match parce qu'on aura gagné notre argent durement au préalable ;-))

ouaip! |       Posté le Array par outl4w_  
 > surtout si on enregistre (pille, gratte lol) les matchs diffusés en streaming!

et pour le pseudo c'est parce que j'arrête pas de le modifier à chaque fois que je change de forum alors j'essaie d'en garder un que je peux replacer ;)
pis D-I (prononcez Di Aïe) c'est pas pour le staïle?
;)

lol |       Posté le Array par outl4w_  
 > j avais pas vu, c'est même plus un "i" mais un "!"
rolala la geekitude nous tient...

huhu |       Posté le Array par I)-!  
 > Tu l'as dis =)

qui aime bien... |     ?   @     Posté le Array par gnoisette  
 > ils ne le pense pas,les pauvres
ils le ressentent
ils peuvent pas faire de miracle...

ça marche pas |       Posté le Array par poulette_  
 > qui peux m'aidez. Je viens de telecharger et cela ne fonctionne pas. Des que je clic sur la "chaine" soccer two, ont me dit qu'in y a une erreur.merci d'avance.

Lis toute la ligne |     ?   @     Posté le Array par cir  
 > Soccer two Star of the league tournament 97% Telecommunication network test

NETWORK TEST, donc, je suppose qu'ils font des essais, en hesperant que ce soir, ils aient finis !

site foot en live |       Posté le Array par elvasco  
 > Après quelque recherche sur le net :

http://www.freepremiership.com/ anglais
http://www.freefootball.uk.tt/ anglais
http://www.mixtv.tk/ espagnol
http://www.foot-gratuit.net/ français
http://www.livesports.co.il/forum/ israel

En esperant vous avoir été utile :D :D :sol: :sol:

et moi !!! |     ?   @     Posté le Array par sanawnaw  
 > bonsoir tout le monde, voila je suis un fan de foot et j aimerais bien avoir le site ou je pourrais regarder les matchs meme si c est différé !!
merci d avance et bonne soirée à tous !

mieux qu un match sur internet |       Posté le Array par craponne1000  
 > y atoujours la solution dailymotion qui repasse la plupart des buts quelques heures après le match.

Mais définitivement je préfere aller voir les matchs dans un bars. On est sur qu on aura pas de probleme de transmission ou quoi.
et puid y a un site localise les bars qui diffuse tel ou tel match, 'est bien foutu et y a tous les matches quasiment:
http://www.allomatch.com

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Coup d'envoi pour le foot sur Internet

Aller à :

Page générée en : 0.397s - X2board 2.2

publicité
> Promotion :
Web to Date 5
Profitez de -50% jusqu'au 15 novembre !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.