Comment installer Windows 7 à partir d'une clé USB
|
|
 |
Quand une machine n'a pas de lecteur optique, la solution pour installer un système d'exploitation peut passer par une clé USB. Explications en détail.
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
Mouarf !
|
Posté le Array par bes_1124
|
 |
Je cite : "Et GNU/Linux, quoi qu'en pense ses détracteurs, a réussi en quatorze ans d'existence à passer du stade d'inconnu à celui d'environnement crédible pour l'utilisateur final. La guerre Windows 7 contre GNU/Linux dans le domaine de la mobilité aura bien lieu."
Les détracteurs ? Je ne vois ici aucun détracteur de Linux, il est juste bon bon de savoir que les netbooks installé avec Linux ont un taux de retour trois fois supérieur à leurs équivalents Windows Xp(qui date comme vous le rappeler si bien d'il y a bientôt 8 ans).
Non je ne vois pas où Linux pourrait gagner en crédibilité.(+-1%) de part de marché)(N'oublions pas la chute récente depuis que les fabricants de Netbook ont ralenti la production équipé de Linux vu les stocks qu'il n'arrivent pas à écouler et le retour SAV 3 fois plus important (mince ca je l'ai déjà dis).
Alors oui ont va bien rigoler mais pas dans l'idée que vous évoquez.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
A faire corriger par 01net
|
Posté le Array par Soixante Quatre Bits
|
 |
Je sais que l'article parle des netbooks mais 01net à faux quand il dit que les processeurs atom ne sont pas 64 bits car les versions pour bureau supportent le 64 bits.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Manipulation Diskpart
|
Posté le Array par Dufruit
|
 |
La manipulation avec Diskpart n'est possible que sur un système "récent", c'est-à-dire au moins Vista. Il me semble que Windows Server 2003 le peut...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|