|
vente de club internet
|
Posté le Array par louise michel
|
 |
je comprends pourquoi depuis des semaines suite à des problèmes de connection j'envoie des courriers recommandés accusé de réception, sans que personne ne prenne le soin de me répondre ni de m'appeler. Tant pis pour eux, je n'étais pas trop mécontente de leur service, sauf la hotline of course, ce monde est cruel et nous assez bêtes pour entrer dans le système, ce sera Neuf qui rachétera ? j'ai quitté Télécom qui me ruinait mais franchement CI me coûte ts les mois plus cher que 29.90€. Nous sommes pris par notre propre piège!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
à vendre oubien !?
|
Posté le Array par billychat
|
 |
[plus tu pédale moins vite, moins tu avance plus fort!]
Bonjour,
J’ai du mal à comprendre le fait que dans le même bulletin 01net actu. on trouve :
- que club internet filiale de Deutsche Telekom va transmettre la télévision par ADSL en mpeg4 à ses abonnés
- que club internet est à vendre par Deutsche Telekom
Evidemment il doit y avoir une raison, mais je pense que de nombreux internautes basiques comme moi, ne saisissent pas.
Billychat
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
vente club-internet
|
Posté le Array par Ylusse
|
 |
J'etais chez TISCALI.J'ai demandé des renseignements à 9 .2 jours apres je recevais un modem,puis un 2ième,puis j'etais déconnecté de Tiscali d'office.Je suis allé chez F.Télécom pour etre reconnecté,j'ai payé 99 euros à Tiscali pour continuer à avoir l'adsl.Apres plusieurs lettres recommandées 9 télé m'a remboursé 99 euros au bout d'un an sur un total de dépenses d'environ 150 euros sans compter les déplacements et les emmerd......D'avoir été déconnecter par 9 sans que Tiscali me demande mon avis.Je suis allé chez Cegetel.Quelques temps apres 9 achete Cégétel.....Des que j'ai pu changer Je suis allé chez le Club que j'avais connu du temps du bas débit sans problème.La tout change le kit de connection ne marche pas obligé de passer deux demie-heures au portable avec la hot line et finir la connection moi même.La flash vox ne marche toujours pas.Club est à vendre.Ca va pas résoudre mon problème.Va-t-il falloir aller au tribunal d'instance emcombrer la justice pour des Foireurs Avides et trouver peut-etre un FAI honnête.Y a du boulot.Tout tuyau sur est le bien venu.Salut
J'ai résumé pour faire court.Nous sommes rien pour ces FAI
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
Wana(pas si)mou
|
Posté le Array par -=[ChOcO]=-
|
 |
Bonjour tout le monde,
Je viens de lire vos posts et je me rends compte que malgré toute la pub que font les FAI (tels que Free ou Neuf) à la television ("moins cher que france telecom", "plus mieux bien que france telecom", "nous on chérit nos abonnés, pas comme france telecom"), ils ne tiennent pas forcément leurs promesses. Frais de résilliation souvent élevés, hotline inefficace, résau instable, ce genre de choses qui pourrissent la vie (et aussi le porte-monnaie) des internautes. Il y a aussi certaines choses que l'on ne vous dit pas à la télé, comme par exemple le fait qu'il faille demander à "Môsieur Free" la permission d'ouvrir un port dans sa Box soit disant magique ("S'il te plait, je peut ouvrir le port 4662, c'est pour parler sur msn avec ma grand mere qui est malade? ") et que celui ait le droit de refuser , voire pire, de fermer un port sans notre permission... Donc en gros on paye le haut débit mais on ne peut l'utiliser que pour télécharger du contenu légal (comme sa facture en .pdf ) alors que ,franchement ,pourquoi les gens veulent le haut-débit à votre avis?
Alors qu'en fait le solution est simple, elle s'appelle "Orange" . Non ne riez pas, je suis sérieux, ça fait 3 ans que je suis chez eux et franchemenil ya rien a dire: c'est pas trop cher, pas de frais de résiliation, un routeur qui tient la route :p, un résau qui plante très rarement, une hotline franchement sympa.... Je sais que wanadoo était auparavant surtout réputé pour sa lenteur et son inefficacité (d'ou son surnom) mais franchement eux ils les tiennent leurs promesses. Ce que je viens de dire, ce n'est pas de la publicité sauvage, mais plutôt un avertissement: "Il ne faut pas croire tout ce l'on peut vous dire à la télé"
En vous remerquiant
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Tout sauf 9Telecom
|
Posté le Array par Client satisfait
|
 |
C'est dommage que CI soit vendu car il offrait effectivement le meilleur service au meilleur prix pour ceux préférant ces critères à l'innovation, pour laquelle CI n'avait d'ailleurs au pire qu'un retard de quelques mois. Et pas sur le plan commercial, par exemple pour la téléphonie internationale. Au vu des candidats à la reprise, FREE constituerait certainement la meilleure option pour les clients. Au contraire, 9 Telecom constitue la pire option en raison de leur comportement vis à vis de certains clients. J'ai quitté 9 Telecom car il m'ont facturé des communications téléphoniques locales et nationales hors forfait alors que toutes celles-là étaient incluses(!!!) puis ont simplement suspendu mes connexions car je protestais (accueil injurieux du service client...). Depuis, il ne cessent de m'envoyer des courriers d'huissier. S'il s'agissait de relations de la sphère privée, la police serait intervenue depuis longtemps pour harcèlement. Je quitterais immédiatement CI si le repreneur était 9 Telecom. Evitez ce FAI (à tout prix).
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|