S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 599 Utilisateurs dont 3 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > "Club-Internet ferme ses portes"  
L'article qui fait débat

"Club-Internet ferme ses portes" |     ^  
 > "A la suite du rachat du FAI, Neuf Cegetel orchestre la disparition de la marque Club-Internet. Ce dernier ne prendra plus de nouveaux clients et ses abonnés conserveront leurs offres."

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

Bye bye Club ! |       Posté le Array par FMS Gavarni  
 > Je lis cet article avec tristesse... Je suis client Club depuis presque 10 ans, j'y ai travaillé aussi.

Je n'ai toujours eu que des compliments à faire à ce FAI "historique", qui a longtemps fait figure de pionnier.

Tant que neuf voudra bien continuer à garder les abonnements Club tels quels, je leur resterai fidèle ;-)

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

mme |       Posté le Array par aventura47110  
 > desolation! je constate a ce jours, je suis surprise, je suis cliente depuis +10ans et rien a redire tout aller tres bien et vite!q'allons nous devenir par la suite!...

La loi est dure mais.;;;; |       Posté le Array par Karl6903  
 > Pas que des compliments mais depuis 10 ans ça marchait globalement bien.
So long !

La Bible |       Posté le Array par Dicton  
 > Les premiers seront les derniers............la direction de Club-internet aurait du faire attention à cette prédiction biblique !

pourvu que ça dure! |       Posté le Array par philou v  
 > Moi non plus je n'ai pas changé de FAI en 10 ans, et pour cause: débit nickel, abonn.t à tarif correct et service technique compétent. ça n'était déjà pas si courant; il faudrait donc, absolument,et quel que soit le nouveau "proprio", que ça dure!

C'est triste |       Posté le Array par Jean-Paul 26  
 > Comme celle d'AOL, cette disparition est triste, surtout pour les consommateurs que nous sommes.je pense que la migration des abonnés club-internet vers n9euf est inéductable, même si le discours tenu prétend le contraire. Le choix d'opérateurs étant déjà limité, si d'autres regroupement devaient se faire, nous deviendrions probablement prisonnier du système par manque de choix.

SAV |     ?   @     Posté le Array par DBL8  
 > Club-Internet n'était pas proprio des lignes qu'ils utilisait, comme d'autres bien sûr. Mais, le gros MAIS, ce n'était pas lui qui intervenait, du moins pas partout, sur les lignes; avec tous les inconveniants qui vont avec. je les ai quitté à cause de ça ! Presque 2 mois et pas de solution à la baisse de vitesse de transfert. Juste repasser en 36 000, très dur et inaxetable !

faux |       Posté le Array par jujux6161  
 > Citation : "Club-Internet n'était pas proprio des lignes qu'ils utilisait"

Club Internet possédait son propre réseaux avec 585 NRA Dégroupé.

Les meilleurs qui s'en vont |       Posté le Array par bipdan2  
 > Bien esperons que 9 sache garder la qualité de service de C-I (mais j'en doute vu certaines expériences avec 9).

J'ai passé plusieurs année comme client Club-internet aux débuts de l'ADSL. Et bien ca a été les seuls capable de me passer un technicien compétent
quand j'annonçais linux comme OS, nous étions alors en l'an de grace 2000. Et jamais un accent du maghreb au telephone de la hot line (je n'ai rien contre le maghreb !)

Bref c'était que du bon et c'est inquitant de voir qu'il disparaissent.

desolé |       Posté le Array par man07  
 > desolé de te deçevoir moi aussi je suis avec CI et tt mes contacts au tele phone son des maghrebin et je precise que c sans accent, et ils sont tres eficace.

les choses ont changées... |       Posté le Array par bipdan2  
 > Je parle d'un temps ou les moins de 20 ans...

C'etait entre 2000 et 2004 donc c'est vrai que nbre de centre d'appels ont déménagé apres cette date. En tout cas j'ai toujours été etonné de leur qualité de service, et je les recommandais pour ca justement.

! |       Posté le Array par danparis94  
 > changé "é" avec le verbe avoir pas d'accord

Je vais pas rester |       Posté le Array par titicomdab  
 > Franchement depuis 02/01/08 club internet ne va plus. Neuf et AOL quelle mascarade. J'ai il y a quelques temps quitté ce 2 FAI. Et là ce reparti plus de téléphone connexion internet merdique. Aller hop je vais aller voir autres part.

neuf |     ?   @     Posté le Array par goureldes  
 > je me suit fait racoler au tel par neuf
debut décembre depuis je suis sans tél
impossible d'accéder a la hot line
ras le bol de cloé je retourne chez ORANGE

sans regrets |       Posté le Array par courirhm  
 > 3 mois sans connexion ADSL pour cause d'une mise à niveau impossible, des frais d'envois de modem.... et aucun réel remboursement: cde n'était pas un FAI mais une faille géante!

bipdan2 |       Posté le Array par moimeme222  
 > ecoutez, en maghreb en trouve de tres bons cadres, ingenieurs, technicien... et des polytechniciens. je suis francais et j en connais des francais nuls et franchement tes propos son du caractere raciste et c est du racisme prof. sache chez bipdan2 que les francais en dehors de france ne sont pas non plus les genies de l informatique...t as qu allé faire un tour dans les universités et les entreprise francaise et europeens pour voir qui y travaille!!! il y a des bons et des mauvais par tout....ameliore donc ton niveau de communication!!!!

Toimême222, le retour :) |       Posté le Array par Cyrne  
 > ... et toi ton niveau de grammaire :)))

la fin de la concurrence |       Posté le Array par Claudecibels  
 > Avec ce rachat, en effet, il en sera fini de ce que la concurrence avait avoir de bon en matière d'offres. CI a toujours été nickel et précursuer, maintenant avec Orange, Free qui semble être distancié hélas (excellent provider au demeurant) et le Neuf je crains le pire en matière de prix, de qualité technique et d'assistance

pas d accord |       Posté le Array par Danparis 94  
 > 3 abonnements differents sur Paris banlieue et que du bon . Des debits corrects , une assistance sympa. Comparé à mon voisin de droite FREE et mon voisin de gauche ALICE rien à envier. J'ai la connexion numericable devant la porte mais sur la base des réponses données quand on les contacte on se demande dans quel merdier on va se fourrer. Club Internet c'était le sérieux et l'esprit allemand. Pas si mal et j'espère retrouver simplement l'équivalent

la fin d'un grand Fai |       Posté le Array par chris64150  
 > cela va faire 2 ans que je suis abonné chez Club internet 2 ,le service client été au top ils m'ont résolu les problèmes rencontrés mais j'ai remarqué depuis 6 mois un laisser aller ,pas de mail pour signaler q'on changé de portail ,heureusement qu'il ya Club-news pour nous informér!!plus de lettre d'abonnés comme auparavant,suppression du live pass qui est remplacé par le vlc qui n'est pas top!!je pense qu'il y a une baisse de la qualité du service depuis le rachat de neuf,tout ceci donne envie d'aller voir ailleurs ! en tout les cas j'ai adoré Club-Internet c'était du sérieux et des gens compétent et bonne année à tous!

faux aussi |     ?   @     Posté le Array par Vroomtiti  
 > Aucun FAI n'est propriétaire des lignes. Les lignes appartiennent à FT. Dans le cas d'un dégroupage total, le FAI loue la ligne à FT (à la place du client).
Club avait effectivement un réseau (ou louer un réseau) reliant ses DSLAM à son système.

brrrr!!!!! |       Posté le Array par dubocage  
 > je souhaite un geste commercial coupé depuis 7 jours avec cette fusion!!

dommage |     ?   @     Posté le Array par gaby09  
 > Le regroupement de F.A.I sous la même tutelle est pour moi une atteinte aux libertés à commencer par celle du libre choix lorqu'on a la possibilité de choisir.
DOMMAGE.

qui séme le vent récolte la tempéte |       Posté le Array par !!!!  
 > bienfait pour eux il on se qu'il mérite moi il m'on fais payé tout les mois alors que je n'arrivais jamais a me connecté

tt a fait daccord!!! |       Posté le Array par sebetlili51  
 > je leur dois 400e as tu u des ennuis? t'on t il envoyé les huissiers?as tu cédé a leur menace?

madame |       Posté le Array par yanou80  
 > je suis bien désolée que club-internet ait été englouti par neuf qui est un fournisseur d'accès qui ne me plait pas et encore moins AOL.

une arnaque de moin sur le marcher |       Posté le Array par mister verite  
 > ils proposer des service payent qui ne marchai pas ou presque jamais ! ex : je suis rester 1 an chez eux jai pri la hotline illimitee pour 4e par mois et jai bien fait car japeler tout les jours pour des problemes de pertes intenpestive de conexion minimum la comunication duree 1a2heurs .
faites le calcul ci je nauree pas pris la hotline pour 4e cela maurer couter cher TRES CHERS!!! a 0,34cent min . sent compter que je suis rester 15 jours sans conexion !!!! a bravo ! qui dit pas cher dit grosse factures telephoniques .

avec les economies... |       Posté le Array par GUESTSTAR  
 > tu pourras toujours acheter un manuel de grammaire ou d'hortographe?
;-)

Ce n'est pas beau... |       Posté le Array par hommer1  
 > de se moquer de son voisin, car j'ai cru voir une faute sur le mot orthographe...

Conseil |       Posté le Array par afrt  
 > Un conseil : si pour 4 Euros par mois, tu trouves des cours d'orthographe, surtout n'hésite pas. On arrivera peut-être à te lire et à te comprendre...

aie.aie |       Posté le Array par prof..  
 > que de fautes sur 9 lignes!ça fait peur...

du n'importe quoi |       Posté le Array par anti-neuf  
 > bon mtn qu'on nous fais bien chier avec le piratage maintenant ils vont nous casser les couilles avec Internet pffff je suis toujour sur AOl st apparement je suis bien embeter, mon debit est au minimum, en mode bas débit

TRES BIEN |       Posté le Array par syl38  
 > EN FIN IN ARNAQUEUR DE MOIN ET VOLEUR

Pauvre c... |       Posté le Array par Karl6903  
 > Qui ne t'arnaque pas et ne te vole pas TOI ! Quand on a rien à dire on se tait .

qui peu me repondre |       Posté le Array par valio92  
 > ca tombe bien j'allais les quitter service commercial trop nul pas adapte. Est ce un motif pour les quitter plus tot comment doit on faire? Merci

facile |     ?   @     Posté le Array par clement25000  
 > tu as juste à appeler le sav de neuf et leur demander la migration, vu que c'est ce qu'ils veulent, ils te le feront en 24h sans coupure ;).
J'étais chez AOL et c'est ce que j'ai fait, mm si j'étais très content d'aol :)

Dommage |       Posté le Array par JoëlPla  
 > Bien dommage j'étais depui 3 ans chez CI et c'était du sérieux. Je crains que nous ne perdions certains de nos services. Je suis déjà dérouté par ce nouveau portail, annoncé 4 jours à l'avance.

pas contente |       Posté le Array par marihage  
 > je suis très mécontente depuis que 9 a racheté club-internet, c'était mieux avant, je n'avais aucun souci aussi bien tv, tél, internet, à ce jour rien ne marche il faut attendre plus de 35 à 60 mn pour internet, cela devient très dur, je ne comprends pas pourquoi cela a été racheté, pour ma part j'étais très contente du service de club-internet, en tout cas je ne crois pas que je vais rester avec ce nouveau service en bon attendant salut

Vous n'avez pas fini |       Posté le Array par PAPY 13  
 > Mes excuses à tous mais je n'ai rien a dire concernant CI car j'ai tjours eu de bonnes relations avec eux.Quand à NEUF et bien espérons qu'ils continueront le sérieux de CI.Mais savez vous que NEUF serait en pourparler avec FREE ou ORANGE pour etre racheté.Inquiétez vous plutot de l'avenir que de pleurer sur votre sort.Il ne va pas rester grand monde si tout cela s'avere etre vrai.Une chose dont je pense avoir raison:les grandes villes sont mieux servies par les FAI que le reste du pays surtout les dégroupés mais pour combien de temps.Dieu seul le sait.Mais ensemble on peut faire les faire changer car nous sommes une force sans armes.Alors j'attends de voir vos idées.
Salut à tous et bon courage pour l'avenir.

c'est toujours les meilleurs qui partent |       Posté le Array par J-hairo  
 > Fidèle client de Club, je n'ai rencontré qu'un seul problème (les orages 2006). il reste à espérer que neuf tienne ses engagements de service

C'est bien dommage |       Posté le Array par Pilourisk  
 > Sûr que c'est la vie mais c'est bien dommage car depeuis 15 ans je n'ai eu qu'à ma louer des services de club-internet.
Si jamais 9 s'amusait à changer nos adresses de courriel pour par exemple xxx@neuf.fr c'est sûr que je les abandonnerai...
A suivre en espérant qu'ils n'iront pas jusque là...

Enfin ! |       Posté le Array par Bye-Bye  
 > Après avoir traité ses clients comme de vulgaires payeurs, après n'avoir offert AUCUN service, après n'avoir JAMAIS reconnu ses fautes graves, enfin Club-Internet disparaît.
Le marché ne peut que s'en porter mieux.
Voilà une excellente nouvelle !

c'est nul |       Posté le Array par emad  
 > neuf c nul

TRISTE |       Posté le Array par mmaman  
 > toujour pareil quand sa marche bien il faut changer

rectif |       Posté le Array par cinaute  
 > citation : et ses abonnés conserveront leurs offres
les abonnés peuvent encore prendre l'offre CI3
l'ensemble des services dont ils bénéficiaient avant le rachat de Club-Internet
sauf les forums de discussion qui ont été supprimés et notamment les rubriques pour l'aide et le depannage des abonnés non repris sur le forum AOL
Contrairement à ce qu'indiquent certains articles, et même le forum de certains sites d'abonnés tel le ClubNews, Neuf Cegetel affirme ne pas vouloir toucher au service de télévision développé par Microsoft (MSTV), qui est très apprécié des clients de Club-Internet
Clubnews etant tres informé de la situation je ne pense pas qu'il s'avance sur leur propos.

J'en suis ravi!! |       Posté le Array par sebetlili51  
 > mes derniers mois avec club i furent désastreux et couteux en hotline pour rien!! alors bon vent!!!

dommage |       Posté le Array par manu88  
 > il faut esperer que le service reste le meme pourquoi pas meilleure bonne annee a tous quand meme

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > "Club-Internet ferme ses portes"

Aller à :

Page générée en : 0.309s - X2board 2.2

publicité
Application iPhone 01netpro
L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.