Clicmovies.net, futur site de vidéos au format DivX
|
|
 |
Une société suisse vient de signer un partenariat avec l'américain DivX. En France, elle proposera, pour commencer, un catalogue de près de 1 700 téléchargements à ce format de compression.
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
Et ben voila...
|
Posté le Array par Molthou
|
 |
Un site qui propose des films à prix à peu prés correct, avec des DRM qui ne sont pas invivables.....
Y a pas à dire, lorsque les majors ne s'en occupent pas, les idées sont beaucoup plus acceptables
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
clicmovies l'arnaque
|
Posté le Array par cyrille13
|
 |
Après avoir commandé un film sur clicmovies.net et payé avec Paypal, l'argent m'a été débité mais le film n'a jamais pu être téléchargé en raison d'un bug sur leur site...A éviter
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
COO Clicmovies
|
Posté le Array par VGCLIC
|
 |
Bonjour,
En qualité de responsable opérationnel du site Clicmovies.net, je vous prie d'accepter nos excuses pour ce problème technique.
Bien sûr, vous serez remboursé de votre téléchargement et dédommagé afin de vous permettre de découvrir notre catalogue à votre convenance.
Pour ce faire, merci de m'adresser directement les détails de votre achat infructueux : vincent@clicmovies.net
Bien à vous,
Vincent GARNIER
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
arnaque clicmovies
|
Posté le Array par gekkko
|
 |
moi aussi j'ai enregistré mon compte clicmovies, j'ai chargé mon compte avec 15 euros et, après avoir passé avec succès le test de compatibilité, pas moyen de d'acheter le film. Quand on clique sur "terminer la commande", on passe de nouveau le test.
J'ai redémarré mon explorateur et après le site disait que mon utilisateur était inconnu!!!!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|