|
et le son des GPS ?
|
Posté le Array par stephan et Agnès
|
 |
j'ai regardé très attentivement la vidéo.
Malheureusement, il n'y a aucune information relative à la qualité SONORE des
GPS et puis certains ont des voix d'homme, d'autres de femme, etc...
Or, quand je suis en voiture, le plus important pour moi n'est pas d'avoir le nez sur le GPS mais sur la route...! La qualité sonore du GPS est indispensable.
pourriez-vous donner des informations par rapport à cela ?
Merci.
Agnès
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Bien choisir ?!
|
Posté le Array par z3r0
|
 |
Bonne idée que cette vidéo mais malheureusement on en sait franchement pas plus à la fin ! C'est du niveau d'un exposé scolaire de 6éme ! Bref habitué au sèrieux et au détail des éléments techniques apportés par les articles de ce site j'ai été trés déçu par l'amateurisme de cette vidéo...Moi qui voulait des conseils pour bien choisir mon GPS ben j'irai voir ailleurs.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Plus de d'intérêts
|
Posté le Array par Sphinx 82
|
 |
En effet, je trouve que la vidéo ne nous informe pas suffisamment sur les points essentiels pour choisir un gps maniable, fiable...il faudrait peut être aussi parler du système de mise à jour des cartes et radars nombreux sont ceux qui hésitent par rapport à ces points.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
magelan
|
Posté le Array par mataf 42
|
 |
je suis possesseur d'un 760 de 3 ans celui-ci ne fonctionnant plus magelan me repond qu'il n'assure plus lz reparation à savoir que ce produit coutait en 2005 1000euros environ.reflechissons avant d'acheter du magelan
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
via michelin
|
Posté le Array par JJMic
|
 |
j'utilise un Via Michelin
j'en suis très satisfait