|
Super
|
Posté le Array par Schtroumpfjoyeux
|
 |
J'attends de voir les tests, mais cela parait une réussite.
Je vais peut être retourner chez Palm avec cet appareil (après avoir fait une infidélité pour Windows).
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
LE retour de Palm
|
Posté le Array par stefen76
|
 |
Si palm nous sort un produit de la même valeur que le PalmPilot de l'époque... J'y retourne immédiatement ! Si les premières impressions sont confirmés lors des tests réels, cela promet !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
Vive Palm !
|
Posté le Array par phil2657
|
 |
Cela fait longtemps que j'attends çà , j'ai été trés déçu de voir que Palm avait endu son âme à Bill, perso je suis un inconditionnel de Palm en PDA , j'ai malheureusement depuis 3 mois un pseudo GSM-PDA-GPS , sous Windaube Mobile c'est une vrai cat ! Vivement le retour !!!!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Palm OS n'existe plus...
|
Posté le Array par YKCC
|
 |
Palm OS n'existe plus depuis que Palm a été racheté il y a quelques années, Palm c'est depuis tourné vers Windows Mobile pour la plupart de ses smartphones...
Là le fait que se soit un "Web OS" me rebute beaucoup. Qu'est ce qu'un "Web OS" déjà? Un nouvel OS propriétaire créé par Palm à l'arrache? Désolé mais dans ce cas je préfère Windows Mobile qui est bien répandu et qui a plein de logiciels tiers disponibles, surtout que vu la santé financière de Palm je doute qu'ils aient eu les moyens de développer un OS digne de ce nom.
C'est dommage car ce nouveau smartphone a l'air intéressant techniquement. Enfin la grande question c'est qu'elle sera son épaisseur et son poids, car j'ai plutôt une grande expérience des smartphones et pour moi c'est le gros point noir: les smartphone sans claviers sont nuls (on met 3 plombes pour écrire un SMS avec l'écran tactile comparé à un bon clavier azerty), et les smartphones avec clavier pèsent 3 tonnes et font 3cm d'épaisseur ce qui est très génant dans une poche... Le smartphone idéal sera celui qui sera compact tout en proposant un clavier azerty (et bien sur un écran tactile avec une interface agréable et ergonomique, mais sur ce point là on sait déjà faire).
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
OS Libre ou pas libre ?
|
Posté le Array par Tonton25
|
 |
Webos est il libre ou pas libre ?
Sur certains sites, Webos serait une adaptation de Linux (dans ce cas il est forcément libre) !!!
Ou alors , webOS est un produit développé "from the scratch" qui a le droit d'être propriétaire (mais ça ne me semble pas la tendance ...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|