|
Ouais génial,Atari loue ses jeux!!!!
|
Posté le Array par Sephiroth_
|
 |
C'est clair que vu la qualité de leurs productions c'est peut etre plus dur de les vendre,m'enfin c'que j'en dis...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Et alors
|
Posté le Array par Ariel_
|
 |
Pour certains jeux, la location n'est pas une mauvaise idee. Payer 50 € pour un jeu qui va occuper 2 semaines, ca fait un peu chero non ?! Donc pourquoi pas.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
Je pense qu'il devrait aller encore plus loin.
|
Posté le Array par julien_
|
 |
Il devrait lancer également des forfait type 10€ pour 20h. Car si on est un petit joueur comme moi je ne vait pas payer des abonnement par mois pour jouer 5h dans le mois, surtout s'il faut payer x fois 15 euro pour avoir accer à tout les editeur. Par contre s'il y avait des systeme de forfait je pense que cela pourais être interessant, car je ne depenserais que pour les jeux qui me plaise au moment ou cela me fait envie.
Je pense que la location de jeux et véritablement une voix à suivre. On achete que les jeux ou l'on vas passer des heure dessu, pour les autres on ne loue que leur utilisation réel. Ce qui pourais même permetre de lutter contre une certaine forme de piratage, ceux qui pirate parceque payer 50€ pour un jeux ou l'on est même pas sur des jouer plus de 5h cela fait beaucoup trop chere.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Une autre idée dans la lignée
|
Posté le Array par Belzebuth_
|
 |
serait de ne carrément diffuser les jeux qu'en ligne, pas en les achetant en CD. Tant qu'il n'y a pas de support, il n'y a pas de piratage !!! Le pb peut se poser pour certains jeux genre Diablo II qui nécéssitent d'avoir un compte et/ou des sauvegardes mais ça doit pouvoir facilement se soigner.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Oui mais...
|
Posté le Array par julien_
|
 |
C'est sur cela permetrait de limiter grandemend le piratage, quoi que c'est encore à voir il sont si fort en la matiére.
Mais ce qui me géne vraiment le plus dans cela c'est que si le jeux n'est accecible qu'en ligne cela obligerais la personne qui veux jouer à avoir une connection internet illimiter adsl et à grand vitesse. Ce qui a l'heure actuele n'est pas encore envisageable.
Pour ce qui est des sauvegard il n'y as pas de probléme, c'est comme les consolle de jeux, c'est le lanceur présent sur l'ordi de l'utilisateur qui vas lancer le jeux et effectuer tout les sauvgardes, il enregistre déjà le jeux, pourquoi pas les sauvegard...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
|
jeux online
|
Posté le Array par mecnun
|
 |
Bonjour
Je suis un futur propriétaire d'un cybercafé.Et je voudrai savoir s'il faut une licence pour pouvoir exploiter les jeux en réseau et les jeux de façon génèral?Et si c'est le cas. comment et oû obtentions cette licence,
Merci.Cordialement.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|