S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 479 Utilisateurs dont 8 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > "AMD certifie l'aptitude d'un PC aux jeux vidéo avec deux nouveaux logos"  
L'article qui fait débat

"AMD certifie l'aptitude d'un PC aux jeux vidéo avec deux nouveaux logos" |     ^  
 > "Le fondeur lance « AMD Game » et « AMD Game Ultra », censés garantir aux PC un niveau de performances minimum permettant de jouer."

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

Je ne suis pas convaincu ... |       Posté le Array par Tornadooooo  
 > Je crois que ces deu nouveaux logos ne sont que de la poudre aux yeux, en effet, vu ce qui a été testé une batterie de jeux récents ( World of Warcraft, Zoo Tycoon 2, Sims 2 Deluxe, Quake Wars , etc.) je doute que les PC soient vraiment aptes à faire tourner des jeux trop gourmands comme Crysis ou Supreme Commander, franchement surtout le test de Wow ou les Sims 2 qui ont été créés pour tourner sur le plus de machines possible, mais bon voila c'est la loi du marketing mais je pense qu'on va beaucoup entendre les gens se plaindre de la non fluidité des jeux sur ce genre de machines ! Enfin nous verrons bien, sinon sympa le petit post sur le logo "Not for Linux", quelle maturité mon gars ! Je suis très impressionné ! 1er post de l'article, un pré-pubaire, t'as gagne ça se finira encore une fois en bataille Win-Linux !

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

Prochain logo Windows |       Posté le Array par BugLoop  
 > Pour contrecarrer AMD, Intel et Microsoft© vont sortir bientôt :

CTRL.Alt.Supp Certified ®

excellent |       Posté le Array par verlan23  
 > Un peu d'humour fait beaucoup de bien ! Merci

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > "AMD certifie l'aptitude d'un PC aux jeux vidéo avec deux nouveaux logos"

Aller à :

Page générée en : 0.183s - X2board 2.2

publicité
Sorties de salles
A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.