"Air France expérimente le mobile à bord des avions"
|
|
 |
"La compagnie permet à ses passagers de téléphoner en vol depuis leur portable au coût d'un appel international. Le service sera développé s'il obtient l'adhésion du public."
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
on nous aurait menti...
|
Posté le Array par dawa10
|
 |
Allons allons, pourquoi font ils des tests avec une borne GSM puisqu'on sait tous que lors des attentats du 11 sept 2001 tous les mobiles fonctionnaient très bien à 10000 mètres d'altitude sans aucun artifice ^^
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
tsss
|
Posté le Array par toto911
|
 |
parce que tu crois encore toi à ce qui a été dit au sujet des attentats du 11 septembre .... va plutot faire un tour sur http://www.reopen911.info/videos.html regarde les vidéos çà te fera peut être réfléchir.
En tout cas pour revenir au sujet, çà va être un sacré bordel si on peut téléphoner en avion.... imaginer un peu les vol avec des sonneries incessante de portable et de personnes qui parlent fort... c'est pas pour rien si on ne peut plus téléphoner dans le train et que des espaces réservés sont là...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
tiens donc ?
|
Posté le Array par fabounio
|
 |
mon post de ce matin a été retiré...
je confirmais simplement que cette prouesse technique d'air france aujourd'hui met en lumière le fait que le 11 septembre 2001 ON nous a dit que des passagers passaient des appels pendant plus de 20 minutes depuis les avions détournés.
Visiblement ces avions etaient déja équipés..? donc air France n'a rien inventé ! ??
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Le téléphone en avion
|
Posté le Array par Fab3810000
|
 |
Avant de crier au complot ca serait bien de réfléchir un peu. Beau coup d’avions sont équipés de téléphones filaires souvent dans les télécommandes TV/Radio et proposent des communications à un tarif prohibitif. Ici on parle de MOBILE en avion.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
|
|
|
en vol
|
Posté le Array par jojolapinounet2
|
 |
avec un peu de chance, la réception d'appel est gratuite !? on pourra alors passer par des systèmes de callback (hiboo mobile, ...) et appeler pas cher et SANS DERANGER SES VOISINS SVP :o)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Tiens donc ?
|
Posté le Array par fabounio
|
 |
Et pourtant ON nous fait croire que les passagers du vol qui s'est écrasé en Pennsylvanie le 11 septembre 2001 auraient passé des appels pendant plus de 20 minutes non stop.. en 2001 ! ils étaient sacrement en avance ces ricains (et les pirates bien gentils de leur laisser téléphoner ).
si ce genre de "détail" peut vous amener a vous poser des questions sur ce qui s'est vraiment passé le 11 septembre, un peu comme Marion Cotillard. un ptit tour sur le site de wikipedia par exemple.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Non merci
|
Posté le Array par erdna35
|
 |
Non merci, j'imagine la nuisance sonore pour l'environnement proche, autrement dit les passagers devront subir leurs voisins!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
encore une nuisance de plus!
|
Posté le Array par positive
|
 |
les voyages en avion sont déjà passablement inconfortables pourquoi ajouter encore le bruit des sonneries et des éclats de voix !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
tel dans l avion
|
Posté le Array par kanaks
|
 |
non merci si j ai quelqu un a cote de moi qui telephone je lui arracherai ton tel sinon vous me remboursez le billet d avion
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|