"Adobe Reader 9 plus rapide et compatible avec Flash"
|
|
 |
"La dernière mouture du lecteur de fichiers PDF est disponible en téléchargement. Parmi les nouveautés : la prise en charge du format Flash et de meilleures performances."
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
Faits
|
Posté le Array par Thomas69zyzy
|
 |
Je suis impressionné par la puissance d'Adobe:
Sans même avoir vérifié vous avez relayez l'information comme quoi Adobe Reader 9 est plus rapide. Mais que quoi?
J'utilise Foxit Reader depuis un moment maintenant (+ 6mois) et c'est extremement plus rapide que Acrobat Reader.
Pourriez-vous tester/comparer les 2 readers?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Chaque chose en son temps...
|
Posté le Array par Zolifola
|
 |
Vraiment incroyables ces lecteurs, prompts à tout de suite critiquer. C'est une actu basique, pas besoin de hurler immédiatement, il y aura p'têt des tests à venir... Et puis c'est assez clair dans l'article que la V9 est censée être plus rapide que la V8, voilà...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
et linux on attend !
|
Posté le Array par quarantined
|
 |
Demain je vais virer 30 acrobat reader 8 pour les remplacer par kpdf puisque Adobe est même pas foutu de sortir la version 9 sous Linux. Ca fait depuis la version 8 que mes utilisateurs me disent que ca marche pas bien acrobat, il y en a meme qui sont reste sous 7 !
Pour info on a deja remplacer élément par GIMP puisque seul CS2 marche bien avec Wine
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
et linux on attend !
|
Posté le Array par quarantined
|
 |
Demain je vais virer 30 acrobat reader 8 pour les remplacer par kpdf puisque Adobe est même pas foutu de sortir la version 9 sous Linux. Ca fait depuis la version 8 que mes utilisateurs me disent que ca marche pas bien acrobat, il y en a meme qui sont reste sous 7 !
Pour info on a deja remplacer élément par GIMP puisque seul CS2 marche bien avec Wine
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
SUPER
|
Posté le Array par BOALAIN01
|
 |
Je viens de télécharger Adobe Reader 9 et, effectivement, il est efficace et plus rapide.
Merci à 01net de m'avoir permis cette mise à jour de ce logiciel de lecture des fichiers PDF.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
il y a mieux!!!
|
Posté le Array par golgoth666
|
 |
Foxit Reader qui est aussi bien pour des utilisateurs lambda et bien plus léger qu'adobe
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Foxit, oui mais...
|
Posté le Array par florent666_666
|
 |
Foxit reader est très rapide, et j'apprécie son mode "texte seul", si pratique pour le Copier / Coller.
Cependant, au bout de quelques temps, il propose des mises à jour, de modules qu'on ne veut pas, de plus l'interface est pas totalement en français, donc bof....
Dans ma boite, je n'installe pas Foxit aux anglophobes, car c'est déroutant.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Besoin d'aide
|
Posté le Array par cissou73
|
 |
J'ai besoin de télécharger adobe reader 9 pour sortir un document administratif ; or à la fin du téléchargement impossible car je dois faire des mises à jour de explorer et windows alors j'ai téléchargé et lancé les mises à jour avec windows vista SP2, mais rien y fait. De l'aide ! Please ! Merci
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|