S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 651 Utilisateurs dont 4 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > 80 idées pour créer son entreprise  
L'article qui fait débat

80 idées pour créer son entreprise |     ^  
 > Chine Lanzmann et Laurent Edel ont fait le tour du monde pour trouver des nouvelles idées de business. Ils racontent leur parcours entre l’Australie et la Californie, en passant par le Japon et le Canada, dans un livre qui vient de paraître.

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

Stupide! |       Posté le Array par Business Man  
 > je fais vite dans mon post, car cela n'en vaut pas la peine. Comment ce livre insipide peut faire l'objet d'une chronique chez 01net.

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

Utilité de cette chronique |       Posté le Array par [MQZ]  
 > La chronique est très utile car elle nous permet d'avoir une vision globale. Si on voyait seulement ce qui est bon on vivrait dans une sorte de bulle.
J'apprécie que l'on me parle de ce qui marche pas et ce qui ne vaut rien car sur Internet il y a plus de sites webs qui vont se casser la gueule que de jackpots.

comment 01net peut-il publier un article aussi nul et plat ? |       Posté le Array par chris790  
 > Ou comment remplir son site de blablas ?
ou comment un éditeur peut publier de telles choses ?
Les internautes sont-ils aussi "cons" pour lire ce sujet ?

L'article a son interet : c'est un conseil pour ne pas gaspiller son fric |       Posté le Array par coco_  
 > Est puis, en le prennant au second degré, il est plutot marrant.

oui, j'affirme |       Posté le Array par Zebankier  
 > oui, cela semble sans gd intérêt, surtout que nos cultures sont si déifférentes. je n'achète pas le livre de gens privilégiés qui en plus pensent s e faire de l'argent avec un livre.

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > 80 idées pour créer son entreprise

Aller à :

Page générée en : 0.22s - X2board 2.2

publicité
> 01netPro :
Rubrique Formation
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.