21 jeux à offrir ou à se faire offrir pour les fêtes
|
|
 |
Une sélection subjective et non-exhaustive des jeux à obtenir à tout prix à Noël. Elle varie selon les envies et humeurs, mais tous ces titres sont incontournables dans leur genre.
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
Concernant les jeux pour PC
|
Posté le Array par Gaston Dufion
|
 |
Combien de compatible (et pas qu'a moitié (pas se son, image dégueulage,etc...) avec Wine sous Linux ?
Je connais déjà la réponse.
Je ne suis pas prêt de perdre mon temps avec ce système d'exploitation car au moins Windows fait tout fonctionner lui !
Oui je sais Trolllllllll !
Mais cela reste la vérité.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
vraiment bête....
|
Posté le Array par clement2222
|
 |
Je sais pas pour tout le monde, mais on est pls dans le même cas: a avoir un pc sous windows pour les jeux, et un pc sous linux pour avoir un système fiable, stable, et qui ne rame pas
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
concernant les jeux ds
|
Posté le Array par albatrack18
|
 |
Chez 01net, on s'est pas cassé la tête, seulement 3 jeux.Peut mieux faire!!!
C'est pas avec eux que je vais faire mon choix
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Quel titre...
|
Posté le Array par remy46
|
 |
"21 jeux à offrir..." > budget mini 1200€, alors qu'en quelques jours tout arrive nickel sur eMule... Franchement, à moins d'être fétichiste du boitier et de la jacquette, tant qu'aucune mesure n'est votée pour contrer le téléchargement illégal, je vois vraiment pas comment on peut encore acheter des softs...Idem pour la musique, où un album arrive en moins de temps qu'il ne me faut pour fermer les volets de chez moi et démarrer la voiture pour aller lacher 20€ dans un Cd au Super U du coin !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
tu as raison
|
Posté le Array par quel courage
|
 |
c'est vrai pourquoi rétribuer quelqu'un pour son travail alors qu'on peut le voler ?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
 |
...réfléchir avant d'écrire une ***** aussi grosse que toi ? Les développeurs sont grassement payés, peu importe si le jeu se vend vient, un peu comme les acteurs qui touchent ensuite une commission sur chaque vente. De plus, 70€ pour un jeu mis au point par une poignée de personne multiplié par des millions d'exemplaires vendus, c'est scandaleux. Pourtant personne n'a l'air d'être choqué, alors qu'ils sont outrés de voir un Dvd à 20€, alors qu'il a mobilisé souvent des milliers de personnes...Hypocrisie, quand tu nous tiens...
Message modéré. Merci de rester courtois.
-->Message modifié par A.Ouloube le 23/12/2008 09:22:58<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
gta4
|
Posté le Array par Doogy
|
 |
évitez GTA4 sur pc, à moins d'avoir une config à 2000€
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Oulah !!
|
|
 |
Ecoute, j'ai un E2220, une 9600GT XXT, 2go de ram, et il tourne très très bien à fond sans AA (sert à rien en 19'...) en 1440x900, on est donc loin des 2000€ ! Ma config complète m'a coûté 300€ en Mai ;-) !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
|
| |
|
Surtout...
|
Posté le Array par Antablop
|
 |
Vaut mieux éviter d'offrir ce genre de jeu à un gosse de moins d'seize ans.
Enfin, ensuite chacun décide de la societé qu'il veut voir se batir IRL demain.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Quele bande...
|
|
 |
...**** !! 300€ pour ma config, si tu connaissais un peu les prix, tu parlerais pas... Voler un jeu ? Jamais. Je les télécharge !!!
Ps : pour l'AA, je sais bien, c'est pour çà que je précise, tête de *****
Message modéré. Merci de rester courtois.
-->Message modifié par A.Ouloube le 23/12/2008 09:23:26<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
a toi tout seul...
|
Posté le Array par Octave Hergébel
|
 |
t'es largement plus **** que toute la bande réunie :
"Voler un jeu ? Jamais. Je les télécharge !!! ", donc pour toi télécharger n'est pas voler, c'est parfaitement légal. Alors pour quoi un peu plus haut tu écris "tant qu'aucune mesure n'est votée pour contrer le téléchargement illégal, je vois vraiment pas comment on peut encore acheter des softs ".
Et plus loin tu t'enfonces dans la **** : "Les développeurs sont grassement payés, peu importe si le jeu se vend vient, un peu comme les acteurs qui touchent ensuite une commission sur chaque vente. " C'est vraiment une vision à très court terme : on sait très bien, le secteur de la musique l'a prouvé, que si les ventes chutes, les investissements diminuent, et les premiers touchés sont les petites structures qui ne trouvent plus de financement.
enfin, c'est pas tellement ton comportement qui énerve (tout le monde a déjà voler/télécharger), c'est plus ton attitude : se vanter d'être lâche (parce que voler sans prendre le moindre risque, c'est quand même une certaine forme de lâcheté) et essayer de justifier son acte sans assumer que c'est du vol, et en insultant ceux qui ne sont pas de ton avis, ça me débecte.
-->Message modifié par A.Ouloube le 23/12/2008 09:26:08<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
bvgfffdrrr
|
Posté le Array par mmmlslllllllllllllllll
|
 |
gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa i
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
| |
|
|
ça tourne nickel !
|
Posté le Array par mayekhi
|
 |
Pas d'accord avec toi, j'ai une config qui m'a coûté 1000 euros y'a un an (donc faisable sans problème à 600-700 euros maintenant) et ça tourne nickel : Core 2 Quad Q6600 + GeForce 8600GT
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Et encore...
|
|
 |
600-700€, t'es généreux ! En neuf, un Q6600+ 8600GT, t'en as pour 200€, plus le reste à côté disons 200€ de plus maxi...! Les prix chutent vite !! Pour 700€, en neuf tu peux tabler sur du hd4870...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
et pour ceux qui aiment les jeux voiture
|
Posté le Array par kyf
|
 |
RACE DRIVER GRID !!!!!!!!!!!
une tuerie tout simplement. La gestion des dégats en fait le jeu de caisse le plus réaliste que je connaisse. Alors les puristes de la hauteur d'amortisseur et de la pression des pneus passeront leur chemin, ce n'est pas une simulation auto.
Quoi que, une vraie simulation, telle GTR2 que ses défenseurs ne font que louer, est pour moi tout sauf une simulation. En effet, qui peut se vanter ici d'avoir percuté un mur à 320km/h au volant d'une saleen et de n'avoir aucune rayure sur la peinture? ^^ Vous avez dit simulation, laissez moi rire
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
Posté le Array par ?VUKNGU JI
|
 |
Message modéré. Nous vous rappelons que tout abus de langage SMS dans un message amènera la suppression immédiate du message.
-->Message modifié par A.Ouloube le 04/06/2009 21:53:15<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|