S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 810 Utilisateurs dont 6 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > 1 390 € HT pour géocoder 10 000 adresses  
L'article qui fait débat

1 390 € HT pour géocoder 10 000 adresses |     ^  
 > Cette semaine, 01net. vous propose de commenter le devis du géocodage de 10 000 adresses. Pour pouvoir localiser ses clients, une chaîne de magasins s’est vu demander environ 1 400 euros.

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

geocodage |       Posté le Array par sigman31  
 > Ce sont des prix exagérés.
Aujourd'hui, les prestations de géocodage sont quasi gratuites (automatiques ou semi-automatiques).

Apparement la politique de
cette sociéte, c'est tant pis pour ceux qui ne connaissent pas.

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

cherche partenaires |       Posté le Array par Mariselynda  
 > j'ai l'honneur ce solicite votre imble aide afin de faire de vous moi patenaire .effet propritaire d'un mini centre commercial, je voudrais des partenaire pour pouvoir faire de moi centre de commercer un grande centre.
je persoir pres de 50 000 000 million de france CFA ares solde de mes enploiers.
mauis je crois pouvoir en faire plus si j'obtien un soutien .

merci en attente d'une suite favorable. "Pas de mail sur le forum."

-->Message modifié par A.Ouloube le 02/01/2008 15:54:23<--

Ca depend |       Posté le Array par geolila  
 > Ca dépend car je travaille dans une grosse boirte et au départ on a essayer les logiciels gratuit ou pas cher, c'est une catastrophe. Ca n'en geocode que lamoitier, il n'y a pas de traitement des erreur. C'etait un enfer, et du coup on a prit un prestaire,plus cher que ce devis mais le résultat c'est pas du tout la meme chose. On sait pourquoi on paye, la qualité est là. Ils nous Géocodent nos adresses clients au numéro de voie, les gratuit n'y arrivent pas.Donc je réagit à ton commentaire car ceux qui s'y connaissent préfèrent payer pour voir quelque chose de bien.

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > 1 390 € HT pour géocoder 10 000 adresses

Aller à :

Page générée en : 0.2s - X2board 2.2

publicité
Fictions
A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.