S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 145 Utilisateurs dont 5 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > 15 000 euros (ht) pour une base de données clients  
L'article qui fait débat

15 000 euros (ht) pour une base de données clients |     ^  
 > Cette semaine, 01net. vous propose de commenter le devis pour la réalisation d'une base de données clients. Pour disposer d'un tel référentiel, une PME s'est vu demander 15 000 euros.

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

nombre de jours ? |       Posté le Array par Catseyes666  
 > 500€ / jour pour l'étude en amont, cela me semble encore raisonnable, et 300 €/jours pour les dev, ce n'est pas franchement très cher. Après, il faut voir si les dev sont réalisés ou non dans les bureaux de la société commanditrice ou non.
POur la durée de l'étude et des dev, ça dépend de la complexité de ce qui est demandé ou du nombre de choses demandées, et on n'a pas le détail... 10 jours de prise en main, cela me parait bien long... il faut voir aussi les conditions de garantie après livraison...

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

Bizarre |       Posté le Array par Zylott  
 > Ca me parait pas cher.
15000 euros, ca ne paye même pas le salaire du developpeur pendant les 30 jours !!
La réalisation est-elle faite en France ?

tarifs |       Posté le Array par bidor  
 > 15000 , même pas le salaire... hum , c est pas un peu exagéré , si cest la cas, je veux bien que tu me donne le contact de ton employeur pour que je lui envoie mon CV ;)

30 jours = un mois et demi

45% de charges sociales , ca fait que ton dev touche 5000 € net par mois.

je pense pas que ca soit une moyenne nationale dans le metier.

Pub pas chère pour Bobex.fr?? |       Posté le Array par ManniC  
 > Cet article est-il dévoué à augmenter le traffic vers Bobex.fr?

ça aurait pu être présenté autrement |       Posté le Array par jylp27  
 > Les tarifs sont dans la norme des pratiques actuelles. Pour ma part, j'aurai facturé une étude des besoins avant de faire le devis. Bien sur, l'étude vient en déduction si le travail est commandé. Sinon, le client aura payé un cahier des charges précis pour faire sa consultation.

ah bon |       Posté le Array par bidor  
 > quand on connait le site en question, on se pose des questions, c est bien rare qu il y ai des appels d offres de ce montant sur ce site bobex ;) c est plutot les sites a 1000 € de budget qui sont légions.

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > 15 000 euros (ht) pour une base de données clients

Aller à :

Page générée en : 0.192s - X2board 2.2

publicité
> Nouveauté :
Norton 2010
Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.