10 gigaoctets gratuits pour votre médiathèque en ligne
|
|
 |
Streamload permet de disposer d'un espace privé pour y stocker musique, vidéos et autres documents. Dans sa version gratuite, le service limite toutefois les téléchargements à 100 Mo par mois. Au delà, il faut payer.
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
a quoi ca sert...
|
Posté le Array par Arale_
|
 |
de permettre de stocker 10Go si on est limite a faire passer 100Mo par mois. Il va falloir plus de 8 ans pour remplir son espace.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
moi ça m'intéresse
|
Posté le Array par gd_
|
 |
Je suis limité par les 2 Mo par fichier des pages perso Neuf ou les 4Mo de Tiscali. Pas possible de stocker des petites vidéos de qq Mo. Dommage que l'accès par lien soit payant...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
....
|
Posté le Array par elvich
|
 |
moi ca me fais peur de stocker des document comme ca en lignes.... on sais jamais se qu'ils deviendront
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Tu as raison d'avoir peur
|
Posté le Array par Marcel Chombier
|
 |
Si jamais tes documents étaient pillés par un prof de français par exemple :-)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Mais testez ....
|
Posté le Array par resux_
|
 |
certains sont jamais content. ce service existe alors profite en !! sur que pour rempli 10giga despace avec limitation de 100mo/mois c dur...mais au moins ya de la place. Ensuite, non ya pas de pub.pour une fois tant mieux. Le service part en sucette parfois, long a cceder etc etc mais bon c du gratuit. ensuite pour stocker moi je trouve c'est bien. Jai vider un peu mon DD et il est content. Jai récuperer de la place grace a ca.
Sur ya des inconvenient mais pour vous dire, ce service me plait tellement que je vais payer pour plus etre limité a 100mo/mois.
tester avant de vous poser plein de question et de juger ! et apres revenez....
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
comment y acceder
|
Posté le Array par providence21
|
 |
c'eszt vrai que c'est super pratique pour vider un vieux pc ou pour des photos en attente d'impression ou de gravage
Comment accède t'on à cette merveille
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
|
|
|