S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 1163 Utilisateurs dont 17 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > 01net. en campagne  
L'article qui fait débat

01net. en campagne |     ^  
 >

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

Il me semble qu'il est bien trop tôt pour parler |     ?   @     Posté le Array par Belzebuth_2  
 > de "campagne" (celle-ci n'a pas officiellement démarré), et que commencer maintenant à commenter les déclarations des divers candidats (dont certains ne sont pas encore déclarés) correspondrait à avantager ou désavantager certains candidats par rapport à d'autres...
-->Message modifié par Belzebuth_2 le 22/11/2006 09:46:46<--

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

tôt ou tard ... |     ?   @     Posté le Array par KtorZ  
 > Il me semble que la campagne présidentielle de 2007 a commencé dès les mois qui suivirent la réélection de J. Chirac en 2002.
Les médias n'ont pas arrété de d'en parler!!! Et à coté de ça, la politique elle même est passée au second ordre. Chacun soucieux de l'avenir de son parti plutôt que de l'avenir du pays.
Trop de médiatisation des présidentiables tue la politique.
Trop de sondage tue la politique, on en est gavé tous les jours et au bout du compte, les gens en ont ras-le-bol !!!
Pour ma part, a campagne présidentielle, législative, municipale ... doit intervenir en gors 6 mois avant les élection et pendant le reste du temps du mandat, ne plus en parler du tout et seulement s'intéressé au contenu du programme politique mis en oeuvre.

A peu pres daccord ... |     ?   @     Posté le Array par AlPha-  
 > Perso moi la politique ras le bol ! a un point tel que je suis aujourd'hui presque persuadé que voter ne sert a rien...
Ouais je sais je vois d'ici les critiques mais a 23ans, je n'ai jamais rien vu qui soit fait pour me motiver a m'interesser a la politique bien au contraire !! Bourrage de crane médiatique, magouilles, j'insiste sur le pluriel de magouille car il ne se passe pas un mois sans qu'un scandale politique n'éclate et tout un lot de petits détails de ce genre sont a deux doigts d'arriver a bout de ce qui reste de mon envie d'accomplir mon devoir civique.

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > 01net. en campagne

Aller à :

Page générée en : 0.241s - X2board 2.2

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.