S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 898 Utilisateurs dont 12 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Ça finira bien par arriver en 2009  
L'article qui fait débat

Ça finira bien par arriver en 2009 |     ^  
 > L’année 2008 vient de se terminer et toujours point de télévision mobile personnelle, de radio numérique ni de décollage du très haut-débit en France.

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

ce systeme de commentaire est naze |       Posté le Array par coteee  
 > ce système de commentaire est naze !!
Franchement, les développeur de chez 01net, faites un effort de réflexion pour essayer de voir ce qui est le plus pratique...
un bouton pour le commentaire suivant c'est pas le must. Et on peut meme pas allez au suivant si ce n'est pas une réponse ...

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

ce systrme de commentaire est + que naze |       Posté le Array par vigas  
 > +1000

Vos commentaires aussi sont nuls |       Posté le Array par Amazonia For Ever  
 > On s'en fout du système... Vous n'avez que ça à dire, franchement ? Ce qui va se passer en 2009 ne vous intéresse pas ?

on le sait déjà |       Posté le Array par laleu d  
 > de nouvelles taxes sur les supports, augmentation de la redevance, moins de liberté sur le net.
On remerciera albanelle et les majors comme en 2008

Allez râler ailleurs ! |       Posté le Array par hdi27300  
 > Si vous n'êtes pas content et que vous savez déjà tout et ba c'est bien pour vous !!
Mais arrêtez de poluer les commentaires avec des réflexions comme sa !!
Pour réagir à l'article, j'attend avec impatience que la fibre optique de répande en france !

liberté d'expression |       Posté le Array par hallucinant  
 > vous avez tout à fait raison de donner votre opinion c'est ce qui fait avancer les choses.

quand on voit que le petiti copain de sarko a été nommé à tête de l'ARCEP ce n'est pas ça qui va favoriser le développement du mobiles en France.
et encore moins les prix extrêmement cher en France.
la fibre optique ne se répandra pas en France ou restera cloisonné aux région déjà très riches qui ont déjà tout !
Qui va investir en pleine campagne de la fibre optique ?
personne il faut rester lucide.

tant qu'en France on aidera les petits copains on fera du surplace voir pire on régressera par rapport aux autres pays industrialisés qui ont au moins une vraies concurrences.

MAIS A QUOI CA VOUS SERVIRA??? |       Posté le Array par nikko12000  
 > Moi j'aime bien quand on peut dire ce qu on veut. Juste une chose m énerve profondément, ce sont les ignorants qui veulent en savoir plus que tout le monde et qui le disent en hurlant...
A quoi vous servirait, aujourd hui le super tres haut débit? Hein? Pour une entreprise qui doit gerer depuis SES serveurs de nombreux transferts, pourquoi pas. Pour les particuliers? dites moi? regarder des film en HD? Ca existe deja! heuuuuu télécharger des films piratés et des applis et de la musique encore plus vite? c'est ça?
AAAAAH OOUIIIII vous voulez lire tout wikipedia en 2 secondes? les 100Mo ne vous y aideront pas... Assez d'hypocrisie à nous faire croire à des trucs idiots. Il n'y a plus de fric et tout le monde veut consommer encore plus. Surtout consommer de plus en plus idiot.... Ca fait mal.
Voilà, j'ai vomi.

reponse |       Posté le Array par laleuf d  
 > il faut être honnête le prix des supports ne cessent d'augmenter, pourquoi ? ça tout le monde le sait. Sauf que l'augmentation n'a pas les effets escomptés étant donné que nous sommes de plus en plus nombreux à acheter en Allemagne.
Alors si on a envie de râler on râle, on est pas encore en Chine (quoique), si on en a marre d'être taxé pour remplir les poches des majors, on doit râler.
Les ventes d'albums diminuent ? Ben arrêtez de produire de la merde et les ventes repartiront à la hausse.

pas compris |     ?   @     Posté le Array par fberthet  
 > Je n'ai rien compris à votre message !
Peut-être devriez-vous essayer EN FRANCAIS ?

aller raler ailleurs bis |       Posté le Array par musclor74  
 > c'est vrais ça aller raler ailleur le forum est très bien !!! quand à la fibre optique franchement à quoi cela sert ??? moi en 20 méga (réelle) je trouve ça très bien !!! pour surfer c'est plus que suffisant pour télécharger aussi !!! la fibre = augmentation évidente mensuel du prix !!! adieux les 29,99 € par moi !!!

normal que c'est naze |       Posté le Array par n o r t o n  
 > ce site et forum est basé sur des briques de logiciel libre.

un bon site sur une base IIS+ASP.Net+SQL Server aurai donné des résultats beaucoup plus convaincants que cette bouse pondue à la va vite.

Naze (ter) |       Posté le Array par knibals  
 > G tjs voulu le dire. Etre obligé de de faire au moins 3 clics pour lire le commentaire suivant, c'est trop.
En plus quand on fait une erreur sur le code de sécurité on encore obligé de retourner en arrière manuellement...
Developpeur de 01Net, remuez-vous ca vous prendra meme pas 1/2 journée.

Un peu de respect svp |       Posté le Array par richard001  
 > Même si l'interface n'est pas terrible, quand on ne paye rien pour l'utiliser, on peut aussi le critiquer, mais avec un minimum de courtoisie et de politesse , vu les circonstances...

C'est trop bon! |       Posté le Array par Nukeit  
 > C'est moche de lire autant de critiques débiles, de voir autant de gens râler... L'image du français con, arrogant et jamais content n'est pas prêt de s'éteindre dis donc!! Allez faites la gueule les gens, c'est vrai que râler fait tellement avancer les choses! Et puis je cherche encore le rapport entre ce pseudo-débat digne du comptoir et le.... sujet. Ah oui, parce qu'il y a un sujet dans cette page, on vous a pas dit?!! :)

Developpeurs ? |       Posté le Array par poisonivy  
 > Tu appel ça des developpeurs ? pourquoi pas ingénieurs aussi pendant qu'on y est ?

Nan serieux cette shootbox à la noix est détéstée par tout le monde car elle n'est pas pratique du tout.

Et eux ?

Bah ils sont plus occupés à mettre de la pub et des liens commerciaux partout.

Bravo..

Et accessoirement... |       Posté le Array par Amazonia For Ever  
 > Ils vous donnent accès à du contenu gratuit... mais c'ets vrai que ça, ça n'a aucune importance. Du moment que vous pouvez râler et donner des leçons...

On peut critiquer |       Posté le Array par totohd21  
 > Franchement on peut quand même critiquer le système de commentaire le plus naze de l'histoire du net !

Ca na rien à voir avec les outils, pour ceux qui connaissent ce sit de puis longtemps, avant on cliquait simplement sur un commentaire et ça ouvrait une page contenant tous les commentaires (type forum) c'était plus simple, plus convivial, bref changer c'est bien mais pour faire un truc moins bien j'vois pas le délire !

+12 |       Posté le Array par Tri.h  
 > Exact...et que dire des diaporamas photo qui présentent un produit...

PUB!!! |       Posté le Array par bjhbjhjsdfqksdfq  
 > le forum était très bien jusqu'à ce qu'il le change juste pour augmenter de façon artificielle le nombre de pages vues et vendre plus chers leur pubpoppups à 2 balles. La navigation est devenue terrible ce jour là, c'est pour cela que je n'y viens plus aussi souvent!

bloquer les pubs |       Posté le Array par laleuf d  
 > avec adblock plus vous pouvez bloquer certaines pubs.

Et Duke Nukem 4ever? |       Posté le Array par Guimo  
 > Duke Nukem Forever sortira-t-il finalement en 2009?

vivre optique? |       Posté le Array par pgym  
 > Bonsoir et meilleurs vœux la France !
Il est sur que la fibre optique c’est pas pour demain ni après demain d’ailleurs !
Il est vrai que le très haut débit pour le quidam je ne vois pas ?
Moi par exemple dans ma cambrousse je suis content avec mes 1 méga max que j’ai attendu 8 ans. Quant aux travaux prévus pour l’extension de la fibre optique dans le département 22, c’est la région qui va payer la facture (avec nos impôts) à hauteur de 40%,et ont nous facturera 40€ l’accès.l’opérateur concerné se marre bien, puisque les vaches à lait ferment leurs Gu

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Ça finira bien par arriver en 2009

Aller à :

Page générée en : 0.308s - X2board 2.2

publicité
Fictions
A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.