|
ENA POWA
|
Posté le Array par AntiENA
|
 |
Matez un peu la puissance de l'enseignement de l'ENA :
on vous pose une question à laquelle vous ne bitez rien du tout, vous sortez une réponse formatée ENA et hop magie ca passe pour 99% des gens.
Résolvons les problèmes des dirigeants : BRULONS L'ENA !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
sauf que ...
|
Posté le Array par jofrmetz
|
 |
Les député ne sortent pas tous de l'ena.ils sont elus par des français aussi nuls que : brulons les peuple français (tiens ,c'est une idée à transmettre au grand timonier sarko)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Le contraire m'aurait étonné
|
Posté le Array par architecteee
|
 |
Heuu et vous êtes surpris ?
Vous pensez sincèrement que les députés, ministres, homme d'état, connaissent tout ?
Bien sur que non. Et ça soulève deux problèmes vieux comme le monde politique.
Le premier : Ceux qui prennent des décisions sont les moins qualifiés.
Le deuxième : la population qui sera aussi épatée que vous en lisant un tel article. c'est vous les naïfs qui votez ne l'oublier pas.
Conclusion : Un, changer le système et virer tous les hommes politiques qui se cache derrière un parti qui ne sert à rien, et les remplacer par des "techniciens de l'état". Employés qui poserait la décision juste et économique viable pour un pays. Bref, une décision logique et rationnel. (Mais pour ça, c'est obligatoire d'enlever la notion de parti qui limite la réflexion ...)
Deux : Changer la population qui reste naïve et niaise devant la moindre révélation.
Je vais déménager je crois ...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
01net pirate canal
|
Posté le Array par alex750151978
|
 |
01net parle de piratage dans son article et n'hésite pas à diffuser via Dailymotion une vidéo piratée de la chaine canalplus.
Ca se mord la queue, non ?
Comment voulez vous limiter le piratage individuel si les groupes de presse piratent aussi ?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
Pas du piratage
|
Posté le Array par amelo-meli
|
 |
C'est à Dailymotion de faire le ménage, c'est lui l'hébergeur, pas 01net. Si le code est disponible, je ne vois pas pourquoi les sites devraient vérifier eux-mêmes si les contenus sont licites ou non. A chacun son boulot.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
|
Quand on ne sait pas, on ne fait pas
|
Posté le Array par skyslaughter
|
 |
Il feraient mieux de prendre des décisions concernant des sujets qu'ils maitrisent. Car il est certain et ce reportage le prouve, qu'il ne savent absolument pas de quoi il parlent. Ce projet de loi est voué à l'échec, en tout cas il faut tout faire pour qu'il le soit. S'il ne venait qu'a passer, ce serait honteux et en contradiction avec les libertés individuelles de chacun. (bravo à la team responsable d'une certaine action contre un certain site web ;)).
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
C'est facile
|
Posté le Array par Franck-Tape
|
 |
Il n'y a qu'a plus acheter de CD/DVD et boycotter le systeme pourri.La ils verront que leur loi a la noix ne nous fera pas plus acheter et consommer.Et peut-etre, c'est pas sur, qu'ils comprendrons que les lois qu'ils pondent ne servent a rien.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Miséricorde
|
Posté le Array par blesse mon coeur
|
 |
Et dire que j'ai l'âge de la plupart de ces individus "ça me fait gerber".Je n'ai obtenu que mon certificat d'études et je devrais me sentir diminué face à ces individus qui ont faits l'éna "laissez moi rire".En fait pour résumer la chose le peer too peer et bitorrent ne servent tous deux qu'à récupérer le fric que vous avez volé à des millions de personnes depuis des décennies en vendant vôtre soi disant culture à des prix exorbitants afin de vous offrir un luxe qui en est devenu indécent et cela les gens n'en veulent plus, ne vous en déplaise.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
c'est pas le plus grave
|
Posté le Array par même pas mal
|
 |
Vraiment...
Qu'ils ne sachent pas ce détail là n'est pas génant, de même ils n'ont pas besoin de savoir ce qu'est un client torrent ou un tracker.
Ce qui est important c'est qu'ils sachent ce qu'est l'échange entre pairs et pourquoi on s'en sert...Mais le savent ils vraiment?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
précision
|
Posté le Array par puppet_master87
|
 |
Bon on ne reviendra pas sur le fait qu'ils n'y connaissent rien...mais il faut nuancer un peu : si vous avez suivi les débats sur la chaine parlementaire, vous aurez noté qu'ils sont peu nombreux à être présents dans l'assemblé...
Et puis quoi : P2P = bittorrent d'après le réportage? c'est un peu idiot comme rapprochement...et emule?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
precision
|
Posté le Array par frtghyu
|
 |
Non d'après l'enquête bittorrent est un (sous-entendu parmis d'autres) protocole P2P.
eDonkey (utilisé par emule qui n'est qu'un logiciel et non un protocole) en est un autre.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Excellent
|
Posté le Array par PH2D2
|
 |
Au moins ici j'apprends des choses. Mais en passant celui qui dit 'Excusez moi je reviens de Washington' ferait bien re retirer ses pinces de vélo.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Une autre
|
Posté le Array par PH2D2
|
 |
Il m'arrive de conserver une séquence (comme celle-ci) dans un coin de mon ordinateur pour mes vieux jours. Puisque on y est, est-ce que cette 'conservation' constitue un piratage ?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
ENA
|
Posté le Array par Franck-Tape
|
 |
E.N.A. = Ecole Nationale des Anes
Une vrai bande d'incompetents. Franchement, j'ai peur et en meme temps honte pour mon pays.
Et dire que c'est ceux la nos tetes pensantes, il y a de quoi pleurer.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
vente timbre
|
Posté le Array par 9annasse
|
 |
plus que 1500 timbre de monde datand des années 1910 à 2000.
si vous ete interesse contacter moi a mon numero +21620505977.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|