01net    Web

Actuellement en ligne : 871 Utilisateurs dont 77 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > stratégie
> SRP(Strategic Racing Pro)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Alecks

?   @     Posté le 06/09/2007 01:24:47  
Voter pour ce message
Je cherche un jeu qui se jouait en ligne sur des serveurs contre plein de monde, donc il ne se vend pas. C'est un jeu de course, soit grand prix ou stock-car, qui consiste uniquement à la stratégie : les arrêts au puits, les lignes que tu prends sur la piste, les aspirations. Ce n'est pas un jeu axé sur le graphique et il n'y a pas de conduite à faire. Je jouais à ce jeu en 2003 et un jour les serveur ont fermé et je n'ai jamais retrouvé un jeu semblable.

Le serveur sur lequel je jouais s'appelait Tiscali, mais je recherche n'importe quel autre jeu avec le même principe s'il en existes d'autres. J'étais accro à ce jeu et je ressen un manque maintenant. :/
Alecks

?   @     Posté le 10/09/2007 18:07:16  
Voter pour ce message
Il n'y a personne qui connaisse ce jeu ou un jeu similaire à ça?

Dommage.
genius-smile

?   @     Posté le 13/12/2007 04:41:14  
Voter pour ce message
Salut !!!

je ne sais pas tu étais qui sur SRP, mais moi j'étais smile3210... personnellement, j'ai surtout joué à SRP même à Grand-Prix et ensuite Stock Car. J'ai commencé un peu sur Tiscali mais comme rien ne fonctionnait j'ai tout abandonné là. Je trouve cela aussi dommage qu'il n'y ait pas eu de jeu semblable par la suite. Du moins, j'en connais pas et les autres de SRP que je parle encore n'en connaissent pas non plus. Si jamais tu entends parler d'un jeu similaire tu m'en feras part !!! A+
Persoman81

?   @     Posté le 01/04/2008 03:30:08  
Voter pour ce message
Hehe on est plusieurs a sennuyer de SRP

Salut Aleks et smile3210 , ici Perso qui avait un gout de rejouer mais qui malheuresement se rend compte que le jeu est disparut de la map .

RavageurSRP

?   @     Posté le 21/07/2008 22:06:07  
Voter pour ce message
21/07/2008
Bonjour les SRPéens,

Je m'ennuie également de SRP. Plus particulièrement l'été et surtout cette année 2008. Je m'ennuie avant tout de la communauté et des Face à Face sur la piste Open Wheel. Je suis Ravageur ou bien encore Stargate sur SRP. Si vous entendez des nouvelles de SRP qui revient ou une autre version de SRP qui se rapproche faites moi le savoir.

Je crois que le jeu SRP est disparu le 8 janiver 2006 dans ce coin-là. Si quelqu'un a la date précise j'aimerais ça la connaître.

Bye bye Alecks, smile3210 et Perso

Bonne journée!
Ravageur
steven1

?   @     Posté le 12/08/2008 00:18:31  
Voter pour ce message
est-ce que quelqu'un sais si le vrai forum de srp existe encore?

j'avais encore un mince espoir que le jeu revienne mais depuis environ 2 mois je ne trouve plus le forum donc plus de trace de café et pas de nouvel

12-12 qui s'ennuit :pleure:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > stratégie
> SRP(Strategic Racing Pro)

Aller à :

Page générée en : 0.787s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Conseils
Découvrez plus de 300 astuces pour Windows (XP et Vista) et vos logiciels préférés