|
|
Voilà j' espère que un nouveau topic va plus attirer les pros de se forum ^^ ou au moins les admins =)
j' ai un problème avec mon jeu Panzers.
Je possède comme système d' exploitation Windows Vista, j' ai installé le jeu, vu qu' il ne marchait pas je me suis renseigné pour un patch, je l' ai trouver !!!(sur se forum d' ailleur J e ) l' ai correctement installer, malgré que j' ai du télécharger quelque .dll !
Maintenant, le jeu se lance mais je ne vois pas la vidéo de démarrage, le jeu me lance sur la page de chargement, le chargement se fais correctement, et la !!! Magie de l' informatique, message : Games Files are corrupted please reinstall the game (bien sur je l' ai fais deux fois, mais rien n' y fais le problème persiste !!!)
Je ne pense pas que se sois un problème de carte graphique, malgré que je n' y connais pas trop grand chose en informatique
Des solutions ? SVP je suis au bout du rouleau j' ai cherché pendant bien 6 H rien qu' aujourd'hui...
Voila au cas ou ca serais utile, voila ma carte graphique : Nivdia GE-FORCE 7500 LE
-->Message édité par Nabsteur le 07/03/2008 15:55:03<--
|