|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Pour un jeu en réseau (Warcraft III Reign of Chaos) il faut accepter des connexions entrantes. Le jeu me dit de désactiver le firewall, ce que j'ai fait, et cela ne marche pas. Le jeu me dit aussi qu'il a un probleme relatif au port 6112.
J'ai Windows XP Media Center 2005.
Merci d'avance.
Si vous voulez plus d'informations si besoin est, demandez-moi.
-->Message édité par DragonsMaster le 28/01/2007 17:54:45<--
-------
Vous souhaitez pouvoir accéder au serveur Jiva sur DOFUS ? Grâce au parrainage, c'est possible ! Cliquez ici !
|
|
|
|
|
Bonjour!!
Dragonsmaster a écrit :
Orange Livebox 1 MEGA
Livebox Inventel ou Sagem??
Ouvre ton navigateur et tape 192.168.1.1
Puis clique sur Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe), tape admin et admin en mot de passe et en nom d'utilisateur.
Puis Configuration, Avancée, Routeur, puis dans Routeur NAT, clique sur Ajouter, sélectionne Service personnalisé et donne un nom (par exemple WIIIRoC pour Warcraft III Reign of Chaos), sélectionne TCP en Protocole et 6112 pour Port externe et pour Port interne, Soumettre.
Fais la même manipulation mais choisi UDP pour Protocole.
La manipulation décrite est pour une Livebox Inventel mais elle reste semblable pour une Sagem (le menu est différent je crois...)
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian
|
|
|
|
|
moi c'est Sagem je vais essayer. Merci beaucoup je vous direz plus tard si mon probleme est résolu.
-------
Vous souhaitez pouvoir accéder au serveur Jiva sur DOFUS ? Grâce au parrainage, c'est possible ! Cliquez ici !
|
|
|
|
|
je suis désolé mais si tu pouvais m'expliquer avec Sagem (dsl de ne pas l'avoir dit avant )car les termes ne sont pas tout à fait les memes et je suis perdu.
-------
|
|
|
|
|
DragonsMaster a écrit :
je suis désolé mais si tu pouvais m'expliquer avec Sagem (dsl de ne pas l'avoir dit avant  )car les termes ne sont pas tout à fait les memes et je suis perdu.
Ouvre ton navigateur et tape 192.168.1.1
Puis clique sur Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe), tape admin et admin en mot de passe et en nom d'utilisateur.
Clique sur Serveur LAN, Ajouter, sélectionne Service personnalisé et donne un nom (par exemple WIIIRoC pour Warcraft III Reign of Chaos), sélectionne TCP en Protocole et 6112 pour Port externe et pour Port interne, Soumettre.
Fais la même manipulation mais choisi UDP pour Protocole.
Mais plus très sur...
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian
|
|
|
|
|
MERCI BEAUCOUP je suis super content merci encore
-------
|
|
|
|
|
DragonsMaster a écrit :
MERCI BEAUCOUP je suis super content merci encore
Je remercie Wisar qui m'avait aidé pour le même problème avec Wolfenstein.
-------
|
|
si les cons etait des fleurs l
|
|
|
merci alliocha pour cette dedicace,ca fait plaisir qu'on reconaisse mon talent, mort de rire ,lol. Pas comme l'autre "dugland" hein alliocha
aller a+
-------
venez sur motre serveur wolfenstein=>adresse:denver.servergame.com
|
|
1
|
|

|

|