01net    Web

Actuellement en ligne : 147 Utilisateurs dont 11 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos
> Steam et securité
Auteur
<     1       >
FloFlo69

:-)
      ?   ^   @     Posté le 02/02/2005 16:45:14  
Voter pour ce message
Bonjour

Je voudrait telecharger Steam pour jouer a Counter avec des potes, mais je voudrait savoir si niveau securité il y avait un risque, attaque de troyan, tentative de piratage, ou tout autre chose.

Merci de vos reponse, et laisser des commentaire sur le logiciel, sa m'interresse

-------
Toute l'actualité de l'Olympique Lyonnais sur : www.Espace-OL.com
Virus_D66
  attention,... j'arrive
      ?   ^   @     Posté le 02/02/2005 17:08:59  
Voter pour ce message
steam c'est bien et c'est pas bien !!!

tout d'abord faut une clé half life donc soit t'est obliger d'acheter le jeux(si t'achete le pack half life counter est compris dedans mais attention faut acheter une version récente) et dans ce cas steam il sert pas a grand chose :??: ! (a ma connaissance), et si t'a pas de clée en volé une sur le net est strictement interdis par la loi, et c'est pas cool pour les autres joueurs qui ont payer leur logiciel.( j'en suis une victime [:virus_d66:4] )

sinon j'ai des pots qui l'ont et qui n'ont jamais eut de probleme de securité. [:virus_d66:9]
-------
quand on pose une question on a l'air bete 5 minutes, quand on la pose pas on l'est toute ça vie,...
FloFlo69

?   ^   @     Posté le 02/02/2005 18:27:05  
Voter pour ce message
OK

Virus_D66 a écrit :

et si t'a pas de clée en volé une sur le net est strictement interdis par la loi, et c'est pas cool pour les autres joueurs qui ont payer leur logiciel.( j'en suis une victime [:virus_d66:4] )

Donc je vais voir si je peu acheter counter en magasin mais sinon ne tinquiéte pas je ne vais pas pirater de clé, car d'une c'est illégale, et je croi que les generateur de clé utilise les clé les plus utiliser, donc si 10 personne jou avec la même clé c'est louche non !!!!!! :pt1cable:

Sinon si je prend steam il me faut juste une clé valide donc pour avoir la clé il faut que j'achéte sa par exemple http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00006590N/qid=1107365297/sr=1-1/ref=sr(...)
-------
FloFlo69

?   ^   @     Posté le 03/02/2005 17:43:01  
Voter pour ce message
Personne d'aute utilise Steam ?!?!?!?!? :pt1cable: :ouch:
-------
docktor

?   @     Posté le 04/02/2005 23:34:05  
Voter pour ce message
moi j'ai uttilise pendant 2 mois j'avais Half-Life 1 et 2 counter strike 1.6 condition Zero Et Source mais un bon matin je voulue me faire une partie et voici ce qu'il me ditd ( You steam account has been disablet ) voila depuis ce jour je joue contre des BOTS
FloFlo69

?   ^   @     Posté le 05/02/2005 07:30:08  
Voter pour ce message
La chance, mais ta clé c'était un vrai ou une pirater

-------
docktor

?   @     Posté le 05/02/2005 16:37:40  
Voter pour ce message
:( Mais bien sure que s'etait une vraie j'avais achete Condition Zero et Half-Life 1 mais le 2 j'ai gagne dans un Concours mais le jeux etait encore embale donc le CD-key etait bien vraie :heink:
FloFlo69

?   ^   @     Posté le 05/02/2005 18:05:26  
Voter pour ce message
oué, normalemnt
-------
Doctor Rob
  On ne peut + rien pour lui doc

?   @     Posté le 06/02/2005 23:03:05  
Voter pour ce message
C'est rare mais il arrive que Valve aie des grands besoins purificateurs, ils se mettent donc à faire de la desactivation massive de comptes Steam. Souvent les comptes desactivés sont des comptes piratés, donc c'est pas grave mais il arrive que malheureusement ils desactivent des comptes de joueurs "legaux". Je suis desolé mais vous ne pouvez rien faire dans ce cas car Valve est propriétaire de Steam MAIS ne prends pas en compte les dommages faits à autrui. Cela dit c'est pas cool de leur part!!! :fou:
docktor

?   @     Posté le 07/02/2005 00:03:08  
Voter pour ce message
Cela dit c'est pas cool de leur part!!! :fou:
oui a fond les En***** de ******** :heink: en plus j'ai deja envoiye 3 lettres pas Email et jamais eux de reponse :??: j'ai pourtant bien ecrie en Anglais sans faire des foutes j'ai bien explique mon Probleme j'ai meme envoiye le N° FF/s et ces En***** sont vraiment des **** de ******* de leur **** la **** voila !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos
> Steam et securité

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.