01net    Web

Actuellement en ligne : 977 Utilisateurs dont 69 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > sports / simulation
> Problème Need For Speed Underground 2
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Rom013

?   @     Posté le 01/04/2008 19:59:52  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je viens de reformaté mon disque dur et j'ai réinstallé NFS underground 2 : celui ci se lance correctement mais je ne peux changer la config sans que mon pc soit me ramène au bureau avec jeu quitté ou alors le jeu fait redémarrer le pc et j'ai un message d'erreur.
Qui aurait la solution. Pour info j'ai un réhobus et mon pc redémarre lorsque celui ci indique 55° pourtout sur command conquer 3 la température est déjà monté jusqu'à 70° sans ralentissement. Cela viendrait il du bios ou une valeur aurait été changé? Ou de mon antivirus?
Merci
Rom013

?   @     Posté le 01/04/2008 20:02:30  
Voter pour ce message
Pour info, je ne pense pas que cela vienne de ma config car avant formatage, le jeu tourné nikel.
Rom013

?   @     Posté le 02/04/2008 20:14:57  
Voter pour ce message
j'ai trouvé la solution ==> le problème venait de mon antivirus ( trend micro 2008 pro) qui était en version d'essai et qui était périmé.
Depuis sa désinstallation plus aucun problème, je peux même tout remettre aux max niveau détail plus de plantage.
Voilà j'espère que cela aidera d'autres personnes ...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > sports / simulation
> Problème Need For Speed Underground 2

Aller à :

Page générée en : 0.123s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.