01net    Web

Actuellement en ligne : 100 Utilisateurs dont 7 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > sports / simulation
> les jeux
Auteur
<     1       >
ptilou1

?   @     Posté le 08/01/2008 23:12:43  
Voter pour ce message
Bonjours je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider pour des problemes de jeux (simulateurs d'avions)sur mon ordi XP. Merci
the_xarise

:-)
      ?   ^   @     Posté le 09/01/2008 17:44:30  
Voter pour ce message
c'est quoi le nom du jeu ?
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 09/01/2008 23:53:27  
Voter pour ce message
salut ! pour ton titre explicite :/ et pour le détail de ton souçis :/ sans parler du détail de ta config si c'est un souçis de plantage ! :/
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
ptilou1

?   @     Posté le 10/01/2008 17:38:35  
Voter pour ce message
Bj j'avais refais un autre message ou je donnais des explication mais il parrais que sa fait des doublons sa ete veruille. J'ai des jeux(IL2 Forgotten Battles+IL2Forgotten Battles ace expansion pack+Pacific Fighters) Lorsque je mais le patch 4.4m les jeux ne partent plus ainssi si je rajoute P2 ses le meme probleme alors que tous ses jeux peuvent aller ensemble. Voila au moin 6mois que je parle a UBISOF du probleme mais rien ni fait. J'ai WindosXP Pro une carte graphique ASUS N7600GS 2barrettes de 1Go chacune. Je m'excuse pour le message precedent sans detail.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > sports / simulation
> les jeux

Aller à :

Page générée en : 0.138s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.