|
|
Auteur
|
1
2
3
|
you are talking to me...???
|
|
|
|
|
|
|
et on m'a dit que c'etait une bonne idée mais y'a pas foule dites moi...
-------
"... Les voies de l'informatique sont impénétrables...."
"... Les informaticiens, c'est comme les canards... Ca parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade en dessous...!"
|
|
|
|
|
up!!!!
-------
"... Les informaticiens, c'est comme les canards... Ca parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade en dessous...!"
|
|
|
|
|
allez jfai un dernier up aprés je laisse tomber...
me dites pas que personne joue a nd4spd carbon quand meme...!!!!!
-------
|
|
|
|
|
C'est vrai qu'il ne fait pas succés ton sujet !
J'aurais bien participé si j'aurais eu le jeu...
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Bon début de topic
Je vais ramener involontairement du monde ici en le dédiant au topic unique du jeu. Pour les problèmes, les tips & astuces et solutions.
Bien sur, le reste avec les screens est maintenu
|
|
|
|
|
cool... merci mec
-------
|
|
Hu Hu User
|
|
|
beussta a écrit :
cool... merci mec
Ajouter à la liste des topics
|
|
Les geeks vaincrons !
|
|
|
Si tu me paye le jeu je posterai des screen
-->Message édité par vince2010091 le 14/11/2006 20:04:25<--
|
|
|
|
|
Bijour tt le monde
pourriez vous me communiquer le torrent pour le dernier nfs avec le crak le patch et le no cd...
Merci d'avance
|
|
Hu Hu User
|
|
|
ronny52 a écrit :
Bijour tt le monde
pourriez vous me communiquer le torrent pour le dernier nfs avec le crak le patch et le no cd...
Merci d'avance
Ben voyons Faut lire les règles, pas de piratage ni de postage de moyen de piraterie ici!
|
|
|
|
|
|
j ai installe need for speed carbon, tout s'est bien deroule ;mais quans je le lance un ecran noir apparait puis une fenetre de dialogue dit que nfs a eu un probleme et doit fermer
svp qq a t il la solution a mon probleme
-->Message édité par dragonista le 16/11/2006 18:04:54<--
|
|
|
|
|
personne m'aider je suis decu
|
|
|
|
|
Bah 2 minutes papillon... On est pas 24h/24 et 7jr/7 sur ce forum et ni sur le web.
On est des bénévols, et nous prenons sur notre temps libre pour aider les personnes en difficulté !
Alors armes toi de patience... mais je sais que l'envie de jouer est préssante...
|
|
pouaaaaaaaaa
|
|
|
cool les gard ce topic !j arrive de suite de que g le jeux !!
je kiff need for speed!!!trop fort ce jeux
|
|
|
|
|
|
j'ai éxactement le même pb ke dragonista. personne ne sé comment on resou le pb??
|
|
|
|
|
Bonjour,
as tu essayés une mise à jour de ta carte graphique ? directx ?
|
|
|
|
|
|
jé mis a jour ma carte graphique (puis redemarré) et ensuite jé mis a jour direct x mé il y a tjs le mm message d'erreur
|
|
|
|
|
Alors pour ma part, lorque j'eesaye de désinstaller le jeu, le message d'erreur qui apparait est:"cette application n'a pas pu démarrer car eainstall.dll est introuvable"
Pourtant, ce fichier se trouve bien dans le dossier où j'ai installer le jeu.
Comment faire?
|
|
|
|
|
ah lalalala
on est bien loin de l'idée de départ du topic....
-------
|
|
|
|
|
Bonjour a tous,
Voila j'ai le jeux nfs carbon sur mon pc enfin j'aimerais l'avoir sur mon pc, mais voila quand je veux l'installer je clic sur installer il me demande le code je l'introduit et puis hop il me dis que:
" impossible de poursuivre l'installation car ce jeu requiert directx 0 ou une version ultérieur.
Vous pouvez telecharger la derniere version de directx sur le site http://www.microsoft.com/windwos/directx "
Mais j'iai dans mon pc le directx 9 le dernier quoi, je ne comprends pas.
J'espere que vous allez savoir m'aider
un grand merci a tous pour votre aide
a+
bastien3012
|
|
|
|
|
@bixente1er
Pour désinstaller le jeu si après le patch, il ne trouve plus EAinstall.dll, il faut utiliser le menu du dvd pour lancer la désinstallation. (ou charger l'image du disque dans un lecteur virtuel et lancer l'autorun du disque). Sans ça, le jeu ne se désinstalle pas. Il ne cherche pas EAinstall.dll sur le disque dur mais le EAinstall.dll sur le DVD. Voili Voilou.
|
|
|
|
|
|
je viens d'installer need for speed carbon sur mon pc et je n'arrive pas à l'ouvrir , des que j'appuis sur l'icone un ecran noir s'affiche suivi d'un ecran bleu avec des ecritures (une erreur se produit) , et puis je suis obligé de redemarrer mon pc pour travailler sous windows
|
|
|
|
|
Bonjour a tous
G acheté nfs carbon et kan je le lance après l'avoir installer gun message d'erreur ki me dit "Le DVD-ROM est introuvable", g essayé de le cracker et kan je lance le crack mon ordi redémarre automatiquement et enfin g essayé daemon tool mais g le même message d'erreur ki s'affiche
Comment puis-je y remédier???
|
|
|
|
|
Voila le message ke j'obtient
|
|
Le 2ème plus jeune du forum ?
|
|
|
C'est pas bien de télécharger, surtout quand c'est illegal !
|
|
|
|
|
Je ne lé pa télécharger sinon j'orai fermer ma gueule
Je sui pa ossi con
|
|
|
|
|
Alors comment explique tu que tu ne le lance pas avec le cd, que tu utilise un crack et une image (daemon tools) ! LES DISCUSSIONS SUR LE TELECHARGEMENT ILLEGAL SONT INTERDITES SUR CE FORUM !!!!
Alors va voir ailleurs ! salut
|
|
Les geeks vaincrons !
|
|
|
Jean_Luc a écrit :
 C'est pas bien de télécharger, surtout quand c'est illegal !
j'ai pas oser le dire
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Lutin65 a écrit :
Je ne lé pa télécharger sinon j'orai fermer ma gueule
Je sui pa ossi con
Ton ticket de caisse en screen
|
|
|
|
|
|
bonjour a tous,qui peut m'aider pour nfsc parce-que je lèai installer sa a bien installer et quand je veut jouer l'écran devient noir il y a le son et pas d'image et quand il y a l'image elle est n'est pas en couleur
|
|
|
|
|
|
comment fait on pour mettre les photos de sa caisse sur le net comme le premier sujet? merci vous aller vir mes caisse de malade ^^^^
|
|
|
|
|
|
|
Et les gars, Je rencontre toujours le même probleme, quand je veux jouer en réseau. Je me connecte a EA Nation et tout ! Sauf quand il fait la recherche des joueurs.... Il m'affiche un message "Veuillez télécharger les dernières mise a jour sur NeedForSpeed.com (site en anglais)" Etc...
J'ai cependant entendu parlé d'un Patch 1.3, je l'ai télécharge une dizaine de fois, et j'ai aucune amélioration de ce côté
Si quelqu'un pourrais me venir en aide comme j'ai terminer la carrière J'aimerai Exploiter Toutes les possibilitées du jeu
Merci d'avance
|
|
|
|
|
Salut a tous voila g un enorme probleme et j'espere que quelq'un poura maider
car cela fait maintenant 2 semmaine que j'ai acheter nfscarbon et le jeu marche nikel mais le probleme et que quand je sauvegarde et que j'arette le jeu a ma grande surprise en revenan jouer j'ai toujour ma voiture mes performance mais ma progression et repasser a 0% et donc je doit recommencer toute les courses depui le debut donc autan vous dire que si il n y a pas de solution le jeu va passer par la fenetre en vous remercian tous d'avance de me fournir une reponce meme si celle ci s'avere servir a rien ....
|
|
|
|
|
Satsui no hadou a écrit :
bonjour a tous,qui peut m'aider pour nfsc parce-que je lèai installer sa a bien installer et quand je veut jouer l'écran devient noir il y a le son et pas d'image et quand il y a l'image elle est n'est pas en couleur
ton ordi et pas assé performent mdr
bon a+
|
|
|
|
|
banditoss a écrit :
Salut a tous voila g un enorme probleme et j'espere que quelq'un poura maider
car cela fait maintenant 2 semmaine que j'ai acheter nfscarbon et le jeu marche nikel mais le probleme et que quand je sauvegarde et que j'arette le jeu a ma grande surprise en revenan jouer j'ai toujour ma voiture mes performance mais ma progression et repasser a 0% et donc je doit recommencer toute les courses depui le debut donc autan vous dire que si il n y a pas de solution le jeu va passer par la fenetre en vous remercian tous d'avance de me fournir une reponce meme si celle ci s'avere servir a rien ....
a mon avi tu devrai alé dans option et maitre sauvgarde automatique mai je sais pas si sa marcherai dsl davence si sa marche pas @+
|
|
|
|
|
re salut merci d'avoir kan meme essayer ms malheuresement l pb ne vien pas de la j'ai tout essayer et voila que j'ai un nouveau probleme maintenant quand je lance le jeu et qui charge mon fichier le jeu s'arette avec un message d'erreur
et quand j'enleve la sauvegarde du fichier mes document....... le jeu marche impe'cable cela fait mtn je ne c pas combien de foi quer je recomence le jeu et j'ai toujour le meme probleme voila qui et ennuyeux si quelqu un peu maider car la ca n'est plus tres marran au passage voici ma config.
pentium 4 prescott 3.2ghz
1.25giga ddr
carte grafique geforce 6200 128mb
|
|
|
|
1
2
3
|