|
|
j'ai acheter 2 jeux le mois dernier sur ce site.
suite a une panne d'ordinateur a dut etre reformater et depuis ce moment, impossible d'avoir accès a mes jeux!!
j'ai envoyé plusieurs mails a 01.net, ils m'envoyent un code de débloquage, apres introduction du code, un message m'annonce que le jeu est debloquer et directement apres une fenetre d'achat s'affiche m'annoncant que la periode d'essais est terminée et que je doit ( ré) acheter ce jeu.j'ai essayer d'avoir une explication et une aide du service clients, mais apparement ils ne lisent pas les e.mails et se contente d'envoyer un " message type" contenant un nouveau( un de plus!) code de debloquage, tout aussi infructueux niveau résultats.
pour ce qui est du deuxieme jeu, " ATLANTIS", le jeu repris sous ce nom et affiche sur le site ne correspond pas a celui que l'ont télécharge en réalité!!, il m'est donc impossible( bien qu'ayant mon code) de m'en servir; un message me dit que le code" ne correspond pas a ce jeux", ben oui, et pour cause!!!
j'ai aussi envoyer 2 mails directement a 01. net pour leurs relter les problemes mais...pas de reponses. si cela n'est pas une arnaque, cela y ressemble bigrement.
j'espere que ce message sera lu par beaucoups de mondes de facon a éviter au plus grand nombres la mésaventure que je connait. attention aussi aux virus, j'ai eut un " cheval de troie" dans la version d'essais d' ASIA.
personellement, je suis cliente chez ZYLOM, ils sont un peu plus chers, mais beaucoups plus corrects
|