|
|
Auteur
|
1
|
No Soucy , No Problem
|
|
|
bonsoir
j ai acheté la XboX 360 et 2 mois aprés premier bug alors bon j apelle le S.A.V il vienne la prendre puis me la ramene 2-3 semaine aprés .
je joue 2 jours a assasin's creed (ke j avais acheteé la veille ) puis elle rebug ...alors la elle est tj la bas mais je me demandais si avec noel et mon anniv en fevrier je devrai pensé a acheter la PS3 mais je ne sais pas si elle bug ou pas donc je voulais savoir si la PS3 est plus sur que la XboX 360 ..
merci
K
-------
No Soucy , No Problem
|
|
|
|
|
|
Moi je conseille PS3
-------
|
|
|
|
Hu Hu User
|
|
|
|
|
rien ne vaut un bon pc made home..
sinon je prendrai ps3
kennyxx pourquoi pas toi?
|
|
Hu Hu User
|
|
|
D'accord aussi tipoon
Je n'en veut pas car je me suis déjà goinfrer toutes les playstation (j'ai 3 PS une us et jap + Française), j'ai déjà une 360, je m'éclate avec les jeux qui me plaisent en rapport avec la console.
Sony a perdu toutes ses licences propres, sur 360 pratiquement tous les jeux adaptés sur ps3 sortent sur 360...
Les jeux sont optimisés pour du vrai Full HD, essayer de monter en 1080I sur une PS3 et vous verrez ce que çà fait
Pis diverses raisons, le prix des jeux même en occasion, le blue ray qui fonctionne pas avec tous les disques (mais à ce prix là c'était sur), la manette identique ou presque à une ps1, le bunddle console seul à 399€ La reconnaissance du support en 50Hz par défaut, limite de réglages en HD, les jeux sont une pales copies du pc ou de la 360 avec des ralentissements et du clipping
J'arrête
|
|
|
|
|
daccord avec toi aussi kennyxx,
mais j'ai lu que les 360 avait beaucoup de problemes...
a+
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Comme la PS2 l'alim qui cramait... Comme la PS1 avec ses problèmes de lentilles...etc.
La garantie Microsoft passe à 3ans.
La PS3 la garantie passe à 2 ans chez certains fournisseurs ==>> http://www.jdli.com/Micromania-etend-la-garantie-de-la-PS3-a-2-ans_a824.html
Reste à savoir si le Ps3 SAV est aussi excellent que Microsoft, pas du sav de grandes surfaces, avec blocage de 2 mois pour rien
|
|
|
|
|
|
malgré des problèmes, la xbox360 reste bocoup plus fiable que la ps3. (sony a rappelé plus de 300 ps3 pour des problèmes de circuits ou d'alimentation)
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Nettoyage fait!!!
Les insultes et les avis du genre ouais prends celle ci ell est belle c'est inutile!!
Repartez sur un bon pied svp.
-->Message édité par kennyxx le 22/01/2008 02:17:19<--
|
|
pouaaaaaaaaa
|
|
|
bonjour !!!
les gard vous me faite rire quand je vois vos coms
malgré des problèmes, la xbox360 reste beaucoup plus fiable que la ps3. (sony a rappelé plus de 300 ps3 pour des problèmes de circuits ou d'alimentation)
:rappelle moi combien de 360 on eu des problèmes que je rigole???
kennyxx:
Les jeux sont optimisés pour du vrai Full HD, essayer de monter en 1080I sur une PS3 et vous verrez ce que çà fait :paf
ben je vois pas le problème ???je suis en 1080i/en60hz et c'est carrément super!!!!et même mieux que 360 en même résolution sur écran hd (comparatif !!avec mon beauf qui a une 360 et moi ps3!!
et moi mes bl-ray passe tous(même les version (1.1)??
moi aussi j'ai eu un problème sur fear sur ps3 et un pote du taf a eu aussi le même problèmes avec le même jeux sur 360 donc pense pas que sa vienne des consoles forcement (le jeux buggg,reste figé )donc bain je l'ai revendu voila !!
|
|
|
|
|
Moi ce que j'aime sur la 360 c'est les succès, ça augmente considérablement la durée de vie des jeux
J'ai la PS3 mais j'aime pas du tout, c'est surtout mon frère
|
|
pouaaaaaaaaa
|
|
|
GordonFreeman a écrit :
Moi ce que j'aime sur la 360 c'est les succès, ça augmente considérablement la durée de vie des jeux
J'ai la PS3 mais j'aime pas du tout, c'est surtout mon frère
salut ,achete toi COD4 sur ps3 et joue en reseau !!!!!!c juste de la tuerie
ps: c vrai que le jeux ce fini en 2 jours ,ms en reseau pouwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa trop de nvx trop de toussssssssss!!
ps:utilisateur cod4 en rsx fr18mkl18 en mode prestige nvx 31
|
|
|
|
|
Salut a tous
je suis possesseur d'une xbox 360 et moi je conseil la xbox 360par rapport au jeu qui sont tres varier et sa manette qui permet une tres bonne prise en main moi j ai eu la ps 0ne ps 1 et la ps2 et je ne mis suis jamais fait a leurs manette.la 360 est mieux je trouve aussi pour ses sortit de jeux comme prochainement "prototype" et "legendary of the box" qui vont cartoner ou ses pecedente sortit comme assasin creed ou gears of war ou encore project ghotam racing 3.ben t as plus que a choisir a+
|
|
1
|