01net    Web

Actuellement en ligne : 822 Utilisateurs dont 63 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> xbox 360
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
fifi120

?   @     Posté le 04/04/2008 09:22:07  
Voter pour ce message
bonjour a tous :hello: est ce que quelqu un pourrais m aider svp j ai acheter une xbox 360 et j ai un soucis avec qd je la branche pour jouer et que je l allume peu importe le jeu y a des lampes qui s allume et j en ai 3 qui lume dans le manuelle il n explique pas a koi correspond les 3 lampes est ce un mauvais branchement ou autre pourriez vous m aider svp :pleure: :pleure: :pleure:
daregue

?   @     Posté le 04/04/2008 19:19:06  
Voter pour ce message
Bonjour hifi120.
J'ai une XBox360, et je ne vois pas ces 3 lumières qui s'allument, mis à part le halo de lumières vertes qui tournent sur le bouton de démarage. La lumiére qui reste fixe est celle de la manette utilisée. Est-ce-que cela vous géne pour jouer?
Ma Xbox360 date du début de sa sortie, peut-être que les nouvelles ne sont pas faîtes pareilles. Je tenais à le préciser.
fifi120

?   @     Posté le 05/04/2008 09:56:29  
Voter pour ce message
bonjour , oui qd tu allumes ta xbox ta le voyant qui tourne vert mais moi ca s allume mais rouge et ca m empeche de jouer tout bloque ca m enerve
daregue

?   @     Posté le 05/04/2008 12:02:43  
Voter pour ce message
Bonjour fifi120,
Si tu as un voyant rouge, c'est que tu as un problème. Personellement j'avais le même problème, et j'ai du renvoyer ma console au service SAV de Microsoft/xbox360.
Quant tu a cette lumière rouge, sur l'ecran de la télé ou autre, tu n'as pas un message qui apparait? Verifie toutes tes connections.(cela peut venir de là) Vas voir sur le site: www.xbox.com/setup.
La console, tu l'as achetée neuve ou d'occasion?
Si le problème persiste contacter le SAV de Microsoft/xbox360.
En attendant une réponse à mes deux question, je te souhaite bon courage.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> xbox 360

Aller à :

Page générée en : 0.139s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sarkozy en Vel Satis
Une Renault Vel Satis truffée d'équipement high tech pour le Président sarkozy le 14 juillet.
Intel Developer Forum
Puces grapiques, mobiles, quadricoeurs,... L'avenir de vos PC s'est dévoilé à San Francisco