Mon probleme est introuvable nulle part j'ai fait presque tout les forums possible
C'est un probleme de mise en veille de l'écran durant le jeu Call of duty4 Modern Warfare a n'importe quel moment de son utilisation (Multiplayer ou solo).
Ma config: AMD Athlon X2 6400+
Geforce 8600 GTS
2GO ram
Disque dur 200go
ecran Philips 109E5
Windows Vista
Pourriez m'aider a resoudre ce probleme, d'avance merci.
gremlins30
Posté le 12/02/2008 02:23:48
UP!!!
Mattvador
Sssshhhh
Posté le 12/02/2008 09:44:52
hello
est-ce que ton écran redevevient normal lorsque tu bouge la souris ou est-ce qu'il dort pour de bon et faut tout redémarrer ? (ça m'est déjà arriver, pb de carte graphique qui chauffe, plein de petit carré sur l'écran et plouf, le noir absolu).
Sinon tout connement, est-ce que tu as désactivé la mise en veille du moniteur dans tes options windows ?
-------
Ceci est une signature
gremlins30
Posté le 12/02/2008 11:52:17
Tout d'abord merci de ta reponse.
Donc nan quand je bouge la souris rien y fait, dans la gestion d'alimentation j'ai tout regler pour que rien ne se mettent en veille, tous mes drivers sont a jours, moi je n'est pas les petits carré sur l'écran mais d'un coup il se met en veille et impossible de faire autre chose que de redemarré je suis desespéré de ne pas trouver de solution.
kennyxx
Hu Hu User
Posté le 12/02/2008 15:18:58
Ce n'est pas une mise en veille mais bien un symptôme de chauffe.
Quelles sont les températures sous Everest? Ordinateur >> Sonde?
Sinon test ta ram avec un memtest.
------- Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.
J'ai deja test mes temperatures et tout et nikel mais je n'est pas de sonde sur ma Carte graphique et tu aurait un lien pour telecharger memetest?? Mais apparement windows me detecte mes 2Go de ram
-->Message édité par gremlins30 le 12/02/2008 18:04:21<--
Ok merci je viens de recevoir un mail de Activision et d'apres eux ca viendrais de ma carte son integré (realtek) dobe quoi lol mais apres avoir retester le jeu je n'est a peine joué que 5mns mdr alors deja c'est pas ca donc je test memtest
-->Message édité par gremlins30 le 13/02/2008 02:20:16<--
gremlins30
Posté le 13/02/2008 09:55:53
je viens de faire le test memtest et il me trouve aucune erreur là je suis reelement perdu
Je met un petit lien avec les températues d' Everest que je trouve normal dite moi quoi