01net    Web

Actuellement en ligne : 120 Utilisateurs dont 5 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> URGENT
Auteur
<     1       >
leflingueur

?   @     Posté le 20/04/2008 11:49:34  
Voter pour ce message
J 'ai besoin d'aide ,pour connecter ma PS3 ,avant j'arrivais a me connecter ,mais maintenant que j'ai recupérer la mienne il y a plus rien n'a faire ,je galère depuis 1 semaine ,je me suis inscrit sur playstation.com pour remplir le dossier et le numéro de série ,ensuite j'ai été voir sur ma playstation ,j'ai vérifier ma connection et plus rien ne passe.
Que puis-je faire?
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 20/04/2008 21:53:29  
Voter pour ce message
salut ! merci d'utiliser le bouton editer [:zippo25:1] afin de mettre un titre explicite ! et de rajouter un petit bonjour et un petit merci au sujet !!! (ça fait toujour plaisir !!!! :sarcastic: ) car si tu ne le savais pas ce sont des êtres humains bénévoles qui répondent !!!! :o :jap:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> URGENT

Aller à :

Page générée en : 0.049s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.