|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
|
roy focker
|
|
|
salut a tous
j attend beaucoup de vos reactions,impressions et craintes sur cette console
restez courtois et ecrivez francais
merci
-->Message édité par nadmin le 22/06/2007 14:24:52<--
-------
l apprenti regarde le doigt quand le sage indique la lune !!
|
|
Vatfaire'ware
|
|
|
|
Je la trouve assez bien mais elle manque de sécurité : déjà un virus compatible avec la PSP.
|
|
|
|
|
j'ai pu l'essayé, l'écran est magnifique !
mais l'autonomie est vraiment faible, pas de quoi faire le trajet paris-strasbourg en train
|
|
roy focker
|
|
|
Jieess a écrit :
j'ai pu l'essayé, l'écran est magnifique !
mais l'autonomie est vraiment faible, pas de quoi faire le trajet paris-strasbourg en train
combien de temps dure la batterie,je sais que ca depend de ce qu on en fait mais je sais pas exactement [:______:1]
-------
|
|
roy focker
|
|
|
zPlaY a écrit :
Ca doit etre quelques heures (entre 1h et 3h je pense  )
j ai la haine je pensais que c etait un peu plus genre 8H
-------
|
|
|
|
|
oula non 4h en moyenne
|
|
roy focker
|
|
|
Jieess a écrit :
oula non 4h en moyenne
ca reste moyen quand meme.Il existe pas des batteries plus performante?
-------
|
|
|
|
|
si mais ca douille enfaite cest un mini DD avec une meilleur batterie a 250€
|
|
roy focker
|
|
|
Jieess a écrit :
si mais ca douille  enfaite cest un mini DD avec une meilleur batterie a 250€
y a rien entre les deux?
-------
|
|
|
|
|
tu as toujours le secteur mais bon faut rester pres d'une prise alors
|
|
Think different. Don't Think!
|
|
|
le mini DD en question est d'une capacité de 4Go. Prix de 195€.
mais c'est gros et moche
edit: un lien vers toutes les "extensions" de batteries
http://www.lik-sang.com/list.php?nav=over&category=307&
-->Message édité par medamy le 08/11/2005 16:49:44<--
|
|
roy focker
|
|
|
voila une question qu elle est bien
comment rentrer son adresse mac psp dans sa livebox INVENTEL?
celui qui me repond aura l honneur d etre le meilleur
en vous remerciant d avance
-------
|
|
roy focker
|
|
|
alors le meilleur c est moi je m explique:
pour les possesseurs de live box inventel il faut
1: rentrer sa cleé wep dans la psp en suivant la config indiqué
2:la psp vous dira qu une erreur est intervenue,surtout ne changer rien
3:appuyer sur le bouton 1 derriere la live box pour effectuer une recherche
4:si tout va bien votre console sera reconnu
voila c est tres simple en fait il faut juste le savoir
-------
|
|
roy focker
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous. Voila j'eprouve quelques difficulté a me connecter sur l'internet. J'ai la version 2.5. Un message d'ereur me disant que je dois configurer mes parametre de securité reseau pourtant j'ai rentrer toutes les données concernant mon point de connection. Si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa. Merci d'avance
|
|
roy focker
|
|
|
the_best_joker 8462 a écrit :
Bonjour a tous. Voila j'eprouve quelques difficulté a me connecter sur l'internet. J'ai la version 2.5. Un message d'ereur me disant que je dois configurer mes parametre de securité reseau pourtant j'ai rentrer toutes les données concernant mon point de connection. Si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa. Merci d'avance
es tu en wifi si oui qu elle est ta box?
si c est une livebox regarde un peu plus haut ou j explique comment faire!!
-------
|
|
|
|
|
pfly93 a écrit :
 es tu en wifi si oui qu elle est ta box?
si c est une livebox regarde un peu plus haut ou j explique comment faire!!
Oui j'ai la livebox en wifi. sa marche mais le prob c'est que la connexion n'est pas permanente càd que lorsque le mode association (10min c'est juste) se desactive ben y'a plus de connection obligé de réapuiyer sur le bouton pour retrouver la connexion pourtant un ami qui n'a pas su m'expliquer ce que je voulais arrive a avoir une connexion permanente ou qu'il soit. Aussi j'aurais une question: Je suis peut-etre debile mais j'arrive pas a trouver [SETUP MODE] bouton pour faire fonctionner le location free player. Pouvez vous m'aider?
-->Message édité par the_best_joker 8462 le 03/12/2005 01:44:38<--
|
|
|
|
|
Aussi j'ai oublier de demander est-ce-que on peut acceder a tous les site internet avec la psp ? peut-on telecharger ? Si oui peut-on jouer a un jeu telecharger? Peut-on avoir msn ? Je sais je suis chiant mais je n'ai pas d'autre recour que de faire apel a vous et jesper que si vous me reponder cela sera utile au autre. Merci d'avance
-->Message édité par the_best_joker 8462 le 03/12/2005 01:44:14<--
|
|
roy focker
|
|
|
Aussi j'ai oublier de demander est-ce-que on peut acceder a tous les site internet avec la psp ? peut-on telecharger ? Si oui peut-on jouer a un jeu telecharger? Peut-on avoir msn ? Je sais je suis chiant mais je n'ai pas d'autre recour que de faire apel a vous  et jesper que si vous me reponder cela sera utile au autre. Merci d'avance
la connexion de la psp sert surtout a telecharger des add-ons pour les jeux(vaisseaux et themes pour wipe out,deguisement pour gta ect.....)
mais pour ce qui est des sites ca ne remplace pas un pc,en effet certaines pages ne peuvent etre ouverte(trop lourdes pour la console )de toutes facons evite de naviguer n importe ou car les premiers virus contamine deja les psp(s)
une fois le virus en place ta console a 250 E est foutue
-------
|
|
|
|
|
pfly93 a écrit :
la connexion de la psp sert surtout a telecharger des add-ons pour les jeux(vaisseaux et themes pour wipe out,deguisement pour gta ect.....)
mais pour ce qui est des sites ca ne remplace pas un pc,en effet certaines pages ne peuvent etre ouverte(trop lourdes pour la console )de toutes facons evite de naviguer n importe ou car les premiers virus contamine deja les psp(s)
Oui c'est vrai j'etais deja au courant pour le virus mais bon la psp ne sert pa qu'a ca ? De plus le location free player ne marche pa car j'arive pas a trouver la touche qu'il faut rester appuier(HOLD SETUP BOUTON)pouvez me dire ce qu'il faut faire?
|
|
roy focker
|
|
|
sincerement je me sert pas du location free player, quand au bouton hold,il n y en qu un juste en dessous de l allumage qui sert a bloquer les touches!
j essaierais de me renseigner tiens moi au courant si tu trouve!
-------
|
|
roy focker
|
|
|
Oui c'est vrai j'etais deja au courant pour le virus mais bon la psp ne sert pa qu'a ca ? De plus le location free player ne marche pa car j'arive pas a trouver la touche qu'il faut rester appuier(HOLD SETUP BOUTON)pouvez me dire ce qu'il faut faire?
alors le location free player est un element qui se rajoute a la console c est donc normal que tu ne trouve pas le bouton sur la psp
-------
|
|
roy focker
|
|
|
pfly93 a écrit :
 alors le location free player est un element qui se rajoute a la console c est donc normal que tu ne trouve pas le bouton sur la psp
j ai oublié le prix:349,99$ pour l instant en import
-------
|
|
roy focker
|
|
|
pfly93 a écrit :
 j ai oublié le prix:349,99$ pour l instant en import
pas d autres impressions?
-------
|
|
|
|
|
pfly93 a écrit :
salut je suis tout nouveau !!! . j'ai pas la psp mais je vais l'avoir a noel n'y a-t'il pas une solution pour lutter contre les virus sur les psp ? et au fait est-ce que le logiciel psp ware (pour ceux qui connaissent ...) compresse les fichiers ????
|
|
roy focker
|
|
|
cereal killer42 a écrit :
salut je suis tout nouveau !!!  . j'ai pas la psp mais je vais l'avoir a noel  n'y a-t'il pas une solution pour lutter contre les virus sur les psp ?  et au fait est-ce que le logiciel psp ware (pour ceux qui connaissent ...) compresse les fichiers ????
alors pour l instant il n y a pas de moyens sur d eviter un virus
pour psp ware je crois pas qu il s agisse de compression mais je suis pas sur!!!
-------
|
|
|
|
|
|
Salut je suis un petit nouveau, j'ai une question est ce que c'est normale que ma battrie d'origine a 7h00 d'otonomie se n'est pas
|
|
|
|
|
|
excuser moi je n'avais pas fini ma phrase, oui donc esse normal que ma battrie d'orgine à 7h00 d'otonomie se n'est pas 4h00 ou 3h00?
|
|
|
|
|
estime toi heureux
|
|
|
|
|
Salut a tous et merci a ceux qui me repondront!!je suis nouveau sur ce forum et je viens tout juste d'avoir ma psp!!mais le souci j'ai que je sui a sec et que j'ai mem pas de jeu.. je voulais savoir comment je dois faire pour telecharger des jeux et les mettre sur ma psp(j'ai la carte memoire 1giga)??et sinon comment je dois faire aussi pour les films??
rpd svp..
|
|
|
|
|
|
merci pour ta reponse zplay..
|
|
|
|
|
|
quel format de fichier musiquaux lis la psp? peut on la connecter a lordi avec un cable usb ? avec un lecteur de carte memoires??
|
|
|
|
|
c'était juste pour savoir, j'hesite encore a l'acheté
|
|
roy focker
|
|
|
44francois a écrit :
quel format de fichier musiquaux lis la psp? peut on la connecter a lordi avec un cable usb ? avec un lecteur de carte memoires??
la psp lis le MP3,le wma(v2.60)pour les films tu convertis un divx avec psp9video evidement il te faudra le cable usb
-------
|
|
roy focker
|
|
|
Steven(E)PSP a écrit :
excuser moi je n'avais pas fini ma phrase, oui donc esse normal que ma battrie d'orgine à 7h00 d'otonomie se n'est pas 4h00 ou 3h00?
tout depend de ce que tu en fais?
jouer avec l umd fais tourner la console a fond comme les films,ce qui fais que ta batterie s epuise vite
si tu ecoute au casque,ta batterie durera plus longtemps qu avec les enceintes de la console
si tu as des jeux sur ta memory stick,tu economiseras aussi de la batterie
-------
|
|
roy focker
|
|
|
Eloquence a écrit :
Salut a tous et merci a ceux qui me repondront!!je suis nouveau sur ce forum et je viens tout juste d'avoir ma psp!!mais le souci j'ai que je sui a sec et que j'ai mem pas de jeu..  je voulais savoir comment je dois faire pour telecharger des jeux et les mettre sur ma psp(j'ai la carte memoire 1giga)??et sinon comment je dois faire aussi pour les films??
rpd svp..
il est deconseillé de jouer a des jeux isos sur psp,ne serais-ce que par securité
-------
|
|
|
|
|
bjr je suis nouveau j'ai eu la psp pour noel et enfaite j'aimerais bien mettre des videos dessus jai la memory stick de 1giga donc j'ouvre PSP VIDEO9 je vais dans convertir et je clique sur " convertire une nouvelle videos " et la c'est ecrit execution de la 2nde passe. patientez ... et donc j'attend mais il ne se passe rien c'est normal? enfin je comprend pas vous mettez combien de temps a convertir une video vous ? sachant que ma video fait 111mo voila jesper vous allez me rep merci
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10