|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
|
|
|
|
http://pcevolution.fr/actualites.php?art=99
voici le lock de la playsation 3 !
Edit: Le topic pour la PS3...toutes les questions que vous vous posez ...c'est ici...
-->Message édité par smilblick le 23/11/2007 18:59:33<--
|
|
TinyTux
|
|
|
1) pas lock mais look
2) Elle est laide
3) Si elle fait comme la Xbox2 j'arrete d'acheter des consoles
|
|
attention,... j'arrive
|
|
TinyTux
|
|
|
Virus_D66 a écrit :
je la trouve plutot jolie la nouvelle xbox.
juste pour info son nom c'est pas xbox2 mais xbox360
Oui, mais je pensais pas a ca :
La Xbox360 va avoir 4 processeurs surpuissants et une carte graphique merdique par rapport a la puissance des processeurs.Donc tu payes bcp pour rien
|
|
huhu
|
|
|
Shuny a écrit :
1) pas lock mais look
2) Elle est laide
3) Si elle fait comme la Xbox2 j'arrete d'acheter des consoles
ben suffit d'avoir des emulateurs et un pc décent
-->Message édité par secwineman le 12/05/2005 21:03:26<--
|
|
</iframe>
|
|
|
secwineman a écrit :
ben suffit d'avoir des emulateurs et un pc décent
illégal
|
|
|
|
|
Je dirais meme plus, hors sujet !
En plus, le type qui se vante d'avoir un emul x-box 2 alors que la DC viens juste d'etre bien emulé oO.
De toute facon, les consoles, c'est pour les sacs :p.
-------
Codeur...
|
|
huhu
|
|
|
Infosactualite a écrit :
illégal
c'est pas ce que j'ai entendu dire, du moment que l'on a la console emulé chez soi, tout à fait légal.
|
|
|
|
|
secwineman a écrit :
c'est pas ce que j'ai entendu dire, du moment que l'on a la console emulé chez soi, tout à fait légal.
Ouai, toi, tu l'as la X-box 2 xD
-------
Codeur...
|
|
</iframe>
|
|
|
secwineman a écrit :
Et ca sert a quoi d'acheter les jeux pour les pirater sur PC ?
|
|
huhu
|
|
|
Infosactualite a écrit :
Et ca sert a quoi d'acheter les jeux pour les pirater sur PC ?
Exusez moi mais je ne comprends pas.
Il n'est pas question de piratage quand je parlais, faire tourner un jeu ps2 sur un pc est nullement illégal en respectant certaines regles.
|
|
huhu
|
|
|
gordon a écrit :
Ouai, toi, tu l'as la X-box 2 xD
j'achete pas de consoles et encore moins une xbox
|
|
TinyTux
|
|
|
secwineman a écrit :
Exusez moi mais je ne comprends pas.
Il n'est pas question de piratage quand je parlais, faire tourner un jeu ps2 sur un pc est nullement illégal en respectant certaines regles.
C'est légal quand :
-On a la console
-On a le jeu concerné
Donc en gros l'émulation sert a rien (a part pour les pirates)
|
|
huhu
|
|
|
Shuny a écrit :
C'est légal quand :
-On a la console
-On a le jeu concerné
Donc en gros l'émulation sert a rien (a part pour les pirates)
Enfin quelqu'un qui comprend
|
|
Think different. Don't Think!
|
|
|
|
|
|
|
|
la manette me déçoit un peu même si elle est sans fil...
|
|
Ibanez Iceman 300
|
|
|
non je trouve quel a l air super maniable non ?? Moi j ai les doigts super long ca me plait bien
Et vous avez vu les screen des jeux ps3 et xboxe 360 ??Impressionnant!!!
|
|
|
|
|
|
je parlais de l'esthétique. Je la trouve...disons bof.
|
|
...
|
|
|
|
une chose est sur vous avez vue la puissance, elle vas déchiré sa mère (pardonner moi l'expression)
|
|
|
|
|
medamy a écrit :
la manette me déçoit un peu même si elle est sans fil...
Completement d'accord, rien de tel que la manette PS1 premiere generation...
-------
Codeur...
|
|
Trip Through A Nightmare
|
|
|
Je la trouve magnifique moi !
Je la verrais bien dans le meuble de la télé...
-------
deltaforce
|
|
huhu
|
|
|
elle est super,c'etait quoi cette horreur au début du sujet?!?
|
|
|
|
|
Une info de sac, fait par, un sac -.-
(sac = boulet)
-->Message édité par gordon le 18/05/2005 18:50:04<--
-------
Codeur...
|
|
</iframe>
|
|
|
J'avoue que la PS3 a de la gueule
|
|
|
|
|
secwineman a écrit :
elle est super,c'etait quoi cette horreur au début du sujet?!?
une des fakes... y'en a plein qui circulaient sur internet.
|
|
|
|
|
Infosactualite a écrit :
J'avoue que la PS3 a de la gueule
et elle en a dans le ventre
E3 2005 - Conférence de Sony: La PlayStation 3 paraîtra en 2006
Section: Compagnie
Sony a dévoilé la PlayStation 3 aujourd'hui, lors de cette première présentation pré-E3. Sony s'est lancé dans une guerre de chiffres, afin de prouver que sa console sera plus puissante que celle de Microsoft.
La PlayStation 3 paraîtra au printemps 2006. Elle sera équipée du fameux processeur CELL, celui-ci étant cadencé à 3,2 GHz. Elle utilisera deux banques de 256 Mo de mémoire vive, de la XDR cadencée à 3,2 GHz et de la GDDR3 cadencée à 700 MHz. Son processeur graphique, le Reality Synthetizer de nVidia, sera quant à lui cadencé à 550 MHz. La PlayStation 3 pourra effectuer deux mille milliards d'opérations par seconde. Sony prétend qu'elle sera deux fois plus puissante que la Xbox 360, rien de moins!
Tout comme son prédécesseur, la PS3 pourra se tenir verticalement et horizontalement. Un disque dur amovible de 2,5 pouces pourra être fixé à la console. Son lecteur de disques Blu-Ray (BD) pourra lire un grand nombre de médias (BD-Video, BD-ROM, BD-RE, BD-R, DVD-Vidéo, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+RW, DVD+R, CD-ROM, CD-DA, CD-R, CD-RW). Fait important, les jeux PS1 et PS2 pourront être lus sur la PS3. Au niveau de la connectivité, la PS3 sera équipée de 6 ports USB 2.0, pourra lire plusieurs formats de carte mémoire dont le Memory Stick standard/Duo et PRO de Sony, mais aussi le SD (standard/mini) et le CompactFlash Type I, II). Elle sera équipée d'une sortie vidéo analogue, mais aussi de deux sorties HDMI, une interface média utilisée par les télés à haute définition. A ce propos, elle supportera les résolutions 480i, 480p, 720p, 1080i et même 1080p. Au cours de sa conférence de près de deux heures, Sony a d'ailleurs présenté plusieurs démonstrations technologiques qui n'ont pas manqué d'impressionner la foule présente.
Tout comme la Xbox 360, la PS3 supportera la technologie de connectivité sans fil Wi-Fi, mais sera aussi équipée de trois ports ethernet (tous compatibles 10BASE-T, 100BASE-TX et 1000BASE-T), dont un pour l'entrée et deux pour la sortie. Enfin, elle supportera également la technologie de connectivité sans fil Bluetooth, qui sera utilisée par ses contrôleurs sans fil. Jusqu'à 7 contrôleurs Bluetooth pourront être connectés à la PS3. Plusieurs médias se questionnent sur la pertinence d'utiliser plus de quatre manettes. Sony n'a, en effet, pas précisé s'il sera possible d'utiliser d'autres types de périphériques Bluetooth, comme un clavier et une souris. A propos de la manette, Sony a revu et corrigé son design, elle arbore un look futuriste qui ne manquera pas d'étonner les joueurs.
Inutile de préciser que la PS3 sera un centre de divertissement multimédia. Vidéophonie, consultation de vidéos, de photos et de clips audio numériques, accès à Internet, seront toutes des possibilités de la PS3. Sur ce point, Microsoft et Sony s'entendent: la prochaine génération de consoles devra être plus versatile pour séduire les consommateurs. Sony aura toutefois un avantage: la PS3 pourra interagir avec la PSP. Celle-ci pourra notamment servir de contrôleur. Sony n'a pas précisé s'il serait possible de consulter les films en formats UMD sur la PS3, via la connexion Wi-Fi. Cela serait intéressant puisqu'il est désormais exclu que le lecteur de disques de la PS3 puisse lire ce format.
A propos des jeux, plusieurs ont été annoncés en primeur ce soir. En développement sur la PS3, nous retrouvons donc: Metal Gear Solid 4 de Konami, Devil May Cry 4 de Capcom, Gran Turismo 5 de Polyphony Digital, Tekken 6 de Namco, Killzone 2 de Sony, Fight Night Round 3 de Electronic Arts, ainsi que le prochain opus de la série Grand Theft Auto. Sony a aussi annoncé que le jeu Spider-Man 3 atteindra la qualité visuelle du film Spider-Man 2, ce qui n'est pas peu dire. Fait intéressant, Tim Sweeney, le fondateur et président d'Epic Games, a fait une présentation de l'Unreal Engine 3, afin de rassurer la communauté des développeurs: la PS3 sera une console facile d'accès.
Une seule question demeure: combien coûtera cette console? Sony prépare une annonce "spectaculaire" pour la fin du E3. Le prix sera-t-il dévoilé? Probablement pas... En terminant, sachez que vous pouvez consulter l'intégralité de la présentation de Sony en-ligne, sur des sites tels que Gamespot.
|
|
huhu
|
|
|
c'est presque un pc!
|
|
</iframe>
|
|
|
secwineman a écrit :
c'est presque un pc!
Ouais a part avec ses 3 processeurs inutiles
|
|
|
|
|
à votre avis, ça va manger les jeux sur PC ?
J'en ai bien l'impression !
Je me demande si je vais acheter une Geforce 6800 GT 256 mo ?!
-------
- Si vous voulez des sushis délicieux, essayez www.gardensushi.com
- J'ai des invitations Gmail à foison... intéressés ? Vous pouvez m'envoyer un mp avec votre adresse mail !
|
|
Ibanez Iceman 300
|
|
|
Infosactualite a écrit :
Ouais a part avec ses 3 processeurs inutiles pourquoi inutile ?
|
|
TinyTux
|
|
|
SoaD-4eveR a écrit :
pourquoi inutile ? La carte graphique doit etre aussi puissante que la mienne voire moins !!!
|
|
Core 2 duo powaaaa !!!
|
|
|
|
Cepandant la PS3 n'a que 256 de Ram, c'est un peu limite pour les jeux, non ?
|
|
TinyTux
|
|
|
kuartin a écrit :
Cepandant la PS3 n'a que 256 de Ram, c'est un peu limite pour les jeux, non ? Ca c'est le marketing : On t'ébloui avec les processeurs hyper puissant mais quand on regarde d'un peu plus près ca ne vaut pas grand chose
|
|
huhu
|
|
|
Shuny a écrit :
Ca c'est le marketing : On t'ébloui avec les processeurs hyper puissant mais quand on regarde d'un peu plus près ca ne vaut pas grand chose
On pourra rajouter des barettes de toutes facons?
|
|
Trip Through A Nightmare
|
|
|
Shuny a écrit :
La carte graphique doit etre aussi puissante que la mienne voire moins !!!
Et quand est-ce qu'on pourra faire tourner windows dessus?
-------
deltaforce
|
|
Core 2 duo powaaaa !!!
|
|
|
Shuny a écrit :
Ca c'est le marketing : On t'ébloui avec les processeurs hyper puissant mais quand on regarde d'un peu plus près ca ne vaut pas grand chose
Eh ouais, 80 % des gens vont dire : "elle est trop bien elle a un processeur de 3.2 GHz". Mais en y regardant de plus près ben il n'y a que 256 Mo de ram et ça ce n'est pas suffisant pour jouer correctement
|
|
Mon beau logo de l'OM !
|
|
|
Mais va etre trops cher
|
|
Ibanez Iceman 300
|
|
|
300€ ca va encore
Pis des video des jeux que j ai vu ben 256 c est suffisent!! Je sais pas si vous avez vu la video de kill zone mais alors les graphismes sont simplement sublime. On dirait une cinématique mais en fait non
voila kill zone http://media.ps3.ign.com/media/748/748475/vid_1121807.html?mu=http%3A%2F%2Fst(...)
-->Message édité par SoaD-4eveR le 29/05/2005 12:24:39<--
|
|
|
|
|
|
oh la vache ça va trop cartonner les jeux. Faut arrter d'etre trop péssimiste les autres !!!
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10