|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Salut, je suis bloque dans le donjon de Roc, je ne trouve pas comment faire pour casser les grosses pierres roses.Si quelqu'un pouvait maider s'il vous plaît, merci;
En téléchargement ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/jeux_aventure/fiches/30370.html
-------
dodo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
si vous aller sur solarus vous aurez besoin de ce code
677371js
ps: se n'est pa sur qu'il est encore valable
|
|
|
|
|
|
|
Moi je suis bloqué après avoir trouvé la clé de fer ,et je ne trouve pas la serrure , les autres clés
-->Message édité par smilblick le 24/12/2005 13:08:04<--
|
|
|
|
|
|
oué faut de codes j'ai pas envie de payer
|
|
|
|
|
ce forum est équipé d'une fonction permettant d'éditer ses messages ( ) merci de l'utiliser...
-------
FAQ + règles du forum = temps de gagné pour TOUT LE MONDE
|
|
|
|
|
La soluce n'est pas le seul moyen de trouver de l'aide. Il existe aussi le forum du site officiel sur lequel on peut trouver la réponse aux blocages les plus courants
|
|
|
|
|
|
salut. je suis bloquer au tout debut du jeux. j'ai un car de coeur, un bouclier et plein de rubi. mais je n'arive pas a aller chercher l'epee. comment faire , merci
|
|
|
|
|
rmn a écrit :
salut. je suis bloquer au tout debut du jeux. j'ai un car de coeur, un bouclier et plein de rubi. mais je n'arive pas a aller chercher l'epee. comment faire , merci
il fo avoire 350 rubis aprés tu par d'arriére ta maison
|
|
|
|
|
il fau pa caser les grose piére il fo aller dan lotre sale é mettre 1 bompe dans l'interupetereé tu par la piére la piére vamonté é te faire gliser de lotre coté
-->Message édité par 987654 le 27/06/2006 20:02:12<--
|
|
|
|
|
|
pour avoir l'épée apré avoir récupéré 350 rubis é apré avoir été deriere la maison tu fais quoi aprés?? t bloqué
|
|
|
|
|
je sui bloker o nivo 8 jai trouver 2 gran cofre pour ouvrire il fo la grant clef mé je ne la trouve pa je croi quel é tout en haut tu tapi roulan mé je ne pe pa mé je pe métre kune piére a gauche é a droite avec la canne de somaria
-->Message édité par 987654 le 07/09/2006 16:32:01<--
|
|
|
|
|
|
il fo alé dan lotre sale métre 1 bomp dan l'interupteur tu par vite devan la dale qan la bomp séxplose la dale désentra
|
|
|
|
|
|
je sui coincé o nivo 9 dans une salle ou il y a des tapis roulant ki roule pas je pare dans les otre salle mais c identique
|
|
|
|
|
|
vous pouver me dire coment on fait pour le 5e donjon ou ils disent kil faut tourner dan le bon sens autour des pot s.v.p!!
|
|
|
|
|
|
bonjour je suis nouvelle sur le forum. je souhaiterais que vous m'aidez pour zelda je suis bloquée au 2ème niveau. si quelqu'un conner bien ce jeu je vous en serai reconnaissante cela fait une semaine que je cherche et j'en peu plus je suis bloquer dans une salle après les deux status ou il faut envoyer des flèches dans les yeux. cette pièce il y a des blocs qui ce lève et d'autre qui descende ensuite il y a une porte ou il faut mettre la grande clès le problème c'est que je ne les pas ensuite il y a une autre porte ouverte avec un bloc en plein milieu qu'on ne peu pas bouger a par si on trouve de l'autre côté. merci j'attend vos réponse.
|
|
|
|
|
slt j'adore ce jeu mais je suis bloquer.. je voudrais savoir comment tuer le lezard du niveau 2 (mini boss) j'ai tout essayer mais aucun resultat ca fait 2 semaine que je suis dessus et j'arrive pas a le tuer svp aider moi merci d'avance..
ps:angesbleu pour franchir les blocs il faut mettre une bombe sur l'interupteure pour que les blocs jaunes remonte et courir et te mettre derier les blocs jaunes et quands la bomb explosera tu seras de l'autre coté et les bleus se baisserons bonne chance
|
|
|
|
|
|
il me semble que j'ai entendu parler sur un forum du lézard si je me rappel bien je crois que c'est le pied qui faut toucher ou sur la tête avec l'épée, merci pour ton conseil je file essayer.
|
|
|
|
|
j'ai essayer ce que tu m'as dit mais le problème c'est que je n'ai pas la grande clé pour ouvrir la porte. aidez moi!!!
|
|
|
|
|
angesbleu a écrit :
j'ai essayer ce que tu m'as dit mais le problème c'est que je n'ai pas la grande clé pour ouvrir la porte. aidez moi!!!
il faut tirrer 2 fleches dans chaque status alors les deux porte s'ouvriron dans une des chambre ya 2 cofres et une flamme bleu pour suvgarder dans l'un des coffre ya la clé bonne chance
|
|
|
|
|
Salut a tous,
J'ai un petit soucis, je n'arrive pas a tuer le boss du donjon de glace ... A chaque fois je me fait tuer ... J'arrive a le toucher en lui renvoyant les bestioles vertes qui lui explosent a la figure mais les squelettes me tuent ... Vous avez peut etre une astuces?? Peut etre me faut il plus de flacon pour y mettre des potions? savez vous ou je peux en trouver? Aidez moi !! Marre d'etre coincée aussi pret du but...
D'avance merci
|
|
|
|
|
|
je suis bloquer au niveau 3. comment faire pour tuer le monstre du niveau3?
|
|
|
|
|
|
salut, je vien de finir le donjon 2, et je dois trouver une cabine de telepathie, je dois aller ou ?
|
|
|
|
|
|
slt je suis nouvelle ici alor voila sa fai des heure sque je suis dan le nivo 4 apré avoir planter ma fleur tomber dans la grotte g ouvert un coffre ou il y aver une carte et ensuite je ne c plu koi faire je suis bloker je nest ocune clé et je tourne en rond dans le labyrinth aider moi sil vou plai merci!!
|
|
1
|